J'ai 16ans et le système scolaire français me déprime
Le 18 septembre 2021 à 02:56:11 :
Le 18 septembre 2021 à 02:53:31 :
Le 18 septembre 2021 à 02:51:18 :
Le 18 septembre 2021 à 02:48:30 :
Le 18 septembre 2021 à 02:46:59 :
Le 18 septembre 2021 à 02:41:44 :
Au passage j'ai oublié de le précisé mais j'ai jamais eu de copine je suis en cruel manque d'amour et j'ai une libido de malade et aussi je me pose des questions sur si je suis bisexuel ou pas depuis au moins 2ansJe pense que c'est surtout ça ton principale problème
Je pense pas honnêtement juste le fait de la pas avoir eu de meuf ça m'affiche un peu mais ça rajoute juste une couche
Moi j'ai eu ma première meuf post-lycée et dans une période où ton s'accélérait pour moi (y'a eu un effet boule de neige un peu )
Mais franchement essaie de travailler sur ça , je pense que tu seras un peu moins triste déjàJe suis timide maladif et anxieu social
Et pourtant je le trouve plutôt bg je dirais 7/10 quand je prends soin de moi et de mes habits
Blonds yeux bleus, cheveux longs même si je regrette qu'ils soient bouclés et pas lissesAhi moi aussi je suis plutôt bg honnêtement mais bon j'ai le seum car personnalité>>>physique
Et surtout la confiance en soi qu'on peut pas leurs donner ça fout les boules
Le 18 septembre 2021 à 02:56:20 :
Le 18 septembre 2021 à 02:02:07 :
Je suis en 1ere STMG et franchement c'est déprimant, les profs nous prennent pour des idiots
Ils ont raison, vous êtes les parias du système scolaire.
Pas assez intelligents pour accéder à la générale.
Pas assez intelligents pour vous dire qu'il y a du taff en pro et que vous seriez les meilleurs de vos classes.
Pas assez lucides pour vous rendre compte que tout ce que vous pouvez espérer en sortant de STMG c'est un smic ou un chômage.haha
Qu'ils soient pas doués intellectuellement et surtout académiquement ok, mais tu peux pas en vouloir à des mecs de 15 ans de pas comprendre comment fonctionnent le monde du travail et de pas être lucide sur l'une des dix filières dont on leur parlent.
Ceux qui sont vraiment à blamer c'est leurs parents hein, qui sont censé savoir l'importance des études
Non je pense qu'ils ne sont pas renseigner avant.
Pourtant ça tourne bien que la STMG c'est de la merde et on y envoie les ksos et les mecs avec des mauvaises notes.
[02:57:12] <LaChancla974>
Le 18 septembre 2021 à 02:55:37 :
Go métier manuel khey si tes pas fait pour les études et que ça te fait chier
Choisi un truc que tu pourra faire dans n'importe quel paysLe système scolaire français c'est de la merde cherche pas si on devait lister tout ses défauts ce prendrait 10 ans
C'est sans doute ce que je vais faire
Essaye d'avoir le bac quand même parce que je croit que si ta le bac les formations sont plus courtes
Le 18 septembre 2021 à 02:59:37 :
[02:57:12] <LaChancla974>
Le 18 septembre 2021 à 02:55:37 :
Go métier manuel khey si tes pas fait pour les études et que ça te fait chier
Choisi un truc que tu pourra faire dans n'importe quel paysLe système scolaire français c'est de la merde cherche pas si on devait lister tout ses défauts ce prendrait 10 ans
C'est sans doute ce que je vais faire
Essaye d'avoir le bac quand même parce que je croit que si ta le bac les formations sont plus courtes
Et surtout au moins je garde un parachute au cas où
Données du topic
- Auteur
- LaChancla974
- Date de création
- 18 septembre 2021 à 01:38:22
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC
- 121