Topic de Amon-Sul :

[RUPTURE] C'est mon tour bordel

Supprimé

Le 15 septembre 2021 à 11:36:10 :

Le 15 septembre 2021 à 11:34:19 :

Le 15 septembre 2021 à 11:33:35 :
Donc la tu nous explique qu'elle ta cuck, qu'elle te ments a chaques fois que vous vous disputez et qu'elle est surement meme capable de te re cuck (si c'est pas deja fait) et tu veux retourné avec ? Sérieusement, selection naturelle, vous méritez les maitres cuck on dirait trop que vous aimez ca...

Elle me ment pas à chaque fois, tu as lu ça où dans le topic ?

Bah c'est toi qui a su qu'elle reparlait à L, si tu l'aurais pas su elle te l'aurais jamais dit. Et la elle continue en te sortant des messages d'excuses à la mord moi le noeud, fuis ce genre de meuf, elle te re cuckera tôt ou tard et biensur ca sera jamais de sa faute.

Ah ouais, mais c'est le mensonge de trop. Je sais pas s’il y en a eu beaucoup après

Le 15 septembre 2021 à 11:36:29 :
Boucle un peu là, désolé pour toi khey mais on est pas toutes pareilles ^^

Dit elle avec son onlyfan et ses photos payantes de feet :)

T'aurais du définitivement la rayer de ta vie au moment où elle t'a cuck
Ça t'aurait fait gagner beaucoup de temps et d'énergie
"ne sait pas me voir", ahi le fritix

Le 15 septembre 2021 à 11:37:41 :
+ je suis un ex fumeur aussi (bédo) une meuf qui fume le bédo sérieux :malade:

Quand je me suis mis avec elle je ne le savais pas. Elle fumait sûrement en cachette par honte. Puis un jour, elle me l'a appris, on a entrepris de stopper son addiction, mais ça a foiré avec la cuckerie etc.

Quand elle est revenue elle a stoppé son addiction qui est revenue petit à petit un an après à cause de ses connaissances

Franchement khey je comprend ce que tu vis . Honnêtement je crois que ta bien fais de la tej elle t'a mentit plusieurs fois et elle essaie de revenir une seconde fois en t'amadouant . T'es un sportif khey donc essaie de l'oublier en faisant plus de sport . C'est ce que je ferais à ta place .

Bises mon khey

tourne la page, ton futur toi te remerciera

Le 15 septembre 2021 à 11:40:11 :
Franchement khey je comprend ce que tu vis . Honnêtement je crois que ta bien fais de la tej elle t'a mentit plusieurs fois et elle essaie de revenir une seconde fois en t'amadouant . T'es un sportif khey donc essaie de l'oublier en faisant plus de sport . C'est ce que je ferais à ta place .

Bises mon khey

Après là elle n'essaye pas de revenir, ça vient de se finir, elle essaye de se justifier ou de se rattraper quoi. Le plus dur c'est de résister

Le 15 septembre 2021 à 11:39:34 :

Le 15 septembre 2021 à 11:37:41 :
+ je suis un ex fumeur aussi (bédo) une meuf qui fume le bédo sérieux :malade:

Quand je me suis mis avec elle je ne le savais pas. Elle fumait sûrement en cachette par honte. Puis un jour, elle me l'a appris, on a entrepris de stopper son addiction, mais ça a foiré avec la cuckerie etc.

Quand elle est revenue elle a stoppé son addiction qui est revenue petit à petit un an après à cause de ses connaissances

Je te conseil juste un truc kheyou, reprends ta vie sans elle qui te rapportera que de la merde. On est mieux seul que mal accompagné, c'est une des rares expression qui n'est pas du bullshit.

Je me vois dans ton ex, mais sans le bédo. Perdu dans la vie, fumait 2 paquets de clope par jour, gros branleur, je sortais jamais et passais mes journées devant le pc. Ma compagne m'a pas lâché et m'a sauvé le cul :peur:

Tu as pris le temps de discuter de tout ça avec elle, de comment elle se sentait en règle général, de comment elle voyait l'avenir etc ?

Je rejoins mes vdd, ça a l'air d'être une meuf à problème, comme je l'ai été, et pas beaucoup de gens changent au point de devenir "viable".

Le 15 septembre 2021 à 11:41:37 :
tourne la page, ton futur toi te remerciera

C’est déjà dur bordel

Le 15 septembre 2021 à 11:41:57 :

Le 15 septembre 2021 à 11:40:11 :
Franchement khey je comprend ce que tu vis . Honnêtement je crois que ta bien fais de la tej elle t'a mentit plusieurs fois et elle essaie de revenir une seconde fois en t'amadouant . T'es un sportif khey donc essaie de l'oublier en faisant plus de sport . C'est ce que je ferais à ta place .

Bises mon khey

Après là elle n'essaye pas de revenir, ça vient de se finir, elle essaye de se justifier ou de se rattraper quoi. Le plus dur c'est de résister

Alors résiste, tu es dans le bon :ok:

Le 15 septembre 2021 à 11:42:27 :
Je me vois dans ton ex, mais sans le bédo. Perdu dans la vie, fumait 2 paquets de clope par jour, gros branleur, je sortais jamais et passais mes journées devant le pc.

Tu as pris le temps de discuter de tout ça avec elle, de comment elle se sentait en règle général, de comment elle voyait l'avenir etc ?

Elle commence une nouvelle formation en septembre, elle n'est pas bien dans sa peau, elle me l'a dis à plusieurs reprises.
Mais ce n'est pas une raison pour me mentir de la sorte, pour moi c'est limite une tromperie recontacter une ancienne pote qui était à l'origine de ma tromperie, qui est pote avec son ex.

Plus facile à dire qu'à faire mais t'aurais dû l'oublier dès son premier épisode de cuckerie khey

Maintenant tu étais parfaitement légitime d'arrêter cette relation donc sur ce point nul besoin de s'inquièter

mérité le bluepilled

Le 15 septembre 2021 à 11:43:54 :

Le 15 septembre 2021 à 11:42:27 :
Je me vois dans ton ex, mais sans le bédo. Perdu dans la vie, fumait 2 paquets de clope par jour, gros branleur, je sortais jamais et passais mes journées devant le pc.

Tu as pris le temps de discuter de tout ça avec elle, de comment elle se sentait en règle général, de comment elle voyait l'avenir etc ?

Elle commence une nouvelle formation en septembre, elle n'est pas bien dans sa peau, elle me l'a dis à plusieurs reprises.
Mais ce n'est pas une raison pour me mentir de la sorte, pour moi c'est limite une tromperie recontacter une ancienne pote qui était à l'origine de ma tromperie, qui est pote avec son ex.

Exactement :ok:

Ca fait plaisir un khey un peu moins bête et cuck que la moyenne force à toi :ok:

Le 15 septembre 2021 à 11:44:04 :
Plus facile à dire qu'à faire mais t'aurais dû l'oublier dès son premier épisode de cuckerie khey

Maintenant tu étais parfaitement légitime d'arrêter cette relation donc sur ce point nul besoin de s'inquièter

D'abord je l'ai reprise en plan cul, c'est la aussi que ma maigre expérience m'a joué des tours. Je pensais pas que je m'attacherais à nouveau. Sauf que si. En plus elle semblait réellement avoir changé.

Elle n'est pas revenue comme toutes ces ex juste pour se faire valoriser et repartir directement de plus belle. On a quand même passé 2 bonnes années

On va juste répéter ce que l'on a dit hier

Tu aurais dû la dégager dès la première tromperie. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/6/1519510389-nikos.jpg

Données du topic

Auteur
Amon-Sul
Date de création
15 septembre 2021 à 11:26:25
Date de suppression
15 septembre 2021 à 12:36:52
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 516