Topic de Amon-Sul :

[RUPTURE] C'est mon tour bordel

Supprimé

Bon un peu long, mais je viens de quitter ma meuf les quilles. Après 3 ans de couple, ma première fois. Je suis au fond du trou.

Je vous demanderai d'avoir juste un peu de compréhension à mon égard, c'est ma première fois, ma première longue relation et je n’ai pas tout fait correctement, vous allez comprendre.

Je suis sorti avec une meuf tout à l'inverse de moi, qui sortait, fumait. Moi qui suis sportif, solitaire je l'ai rencontré via un ami en commun et ça a tout de suite accroché. Moi, je n’étais pas son premier, mais elle n'avait jamais rien fait avec lui, elle le considérait comme son copain, mais ils n'avaient jamais fait l'amour par exemple. J'étais son premier, elle a saigné etc et je suis tombé sur des messages où elle l'avouait à sa pote avant qu'on soit ensembles et tout le tralala. Par contre, il la frappait et c'était vraiment un bon gros redflag cette fille, fumait le cannabis, sortait assez souvent, nulle part dans sa vie, son ex la frappait. Vous comprenez mon erreur.

Maintenant entrons dans le vif du sujet, tout se passe bien. Après un an de relation elle décide de sortir toute seule avec sa pote qu'on appellera L. Ce n’était pas la première fois qu'elle sortait, souvent j'allais la rechercher, elle dormait avec moi, on baisait, mais pas cette fois, elle s'était arrangée autrement. Plus de réponse toute la nuit, le lendemain madame ne sait pas me voir ultra mal au ventre, soi-disant on lui a mis un truc dans son verre, elle pleure au téléphone, chaque jour j'ai droit à une version différente de la soirée. Même avec ma faible expérience, j’avais compris.

Après un long combat de stalk, de fouille, j'apprends que cette nuit-là elle m'a trompé avec son ex. Je deviens fou, on se quitte car ça nous a bouffer, elle est partie sans trop de remords avec le recul, je n'ai jamais su si entre temps ils ont continués à se voir, je suppose que oui. Six mois après madame revient en pleurant, je suis l'homme de sa vie, elle n'a jamais arrêté de penser à moi. Je la prends comme plan cul, puis elle me montre qu'elle a changé, à arrêter de fumer, sort moins. Je retombe dedans. Seule condition : Ne plus parler à L car je savais que cette fille était responsable de ma cuckerie et c'est le pont direct entre ma meuf et son EX, car L est en couple avec un ami à lui.

Elle le respecte. On passe deux magnifiques années, mais depuis 6 mois tout semble se chambouler, elle est retombée dans le cannabis, n'est nul part dans la vie et des disputes. D'abord quelques disputes, puis elle m'invite moins quand elle sort, fait des sorties avec son groupe d'amis qui pour le coup n'a rien avoir avec son ex, qui sont aussi un peu mes potes. On s'entend moins bien. On part en vacances cet été, tout va bien, mais on revient et tout repart en pagaille..

Depuis 2 semaines c'est le vide, le mort, elle fait plus d'efforts, me dis que moi non plus. Hier soir, je décide d'aller chez elle passer la soirée, on s'embrouille, j'en ai marre et je me casse. Je rentre chez moi, je vais sur son instagram, une des rares fois car je m'interdis d'y aller, j'ai son mot de passe. Et je vois qu'elle reparle à L depuis pas plus tard que cette soirée-là, pendant qu'on s'embrouillait.

Je suis retournée la voir, je lui ai balancé ses affaires à la gueule et je l'ai quittée. Elle a pleuré, en disant qu'elle ne comptait pas la voir, elle répondait juste à une story mais qu'elle comprenait mon choix, non sans peine.

J'ai a peine dormis de la nuit

J'ai bien fait ? Je me dis que je la quitte pour un message, que je pourrais regretter peut être... Vous en pensez quoi ?

Le 15 septembre 2021 à 11:26:53 :
La boucle

J'ai fait le topic hier soir je peux remercier les chers modo d'avoir supprimé le topic avant que je puisse avoir le temps de lire les réponses

Maintenant elle me sort toutes les excuses du monde, même pas j'ouvre ses messages.
"Je faisais tout pour toi tu me quittes pour un message"
"Je n’avais aucune idée derrière la tête, L m'avait envoyé un message pour la mort de mon grand-père je ne comptais pas la revoir". Alors que bon, le contexte est différent. C'était elle qui était lui souhaiter condoléance et ça, c’était arrêter là. Tandis qu’hier ma meuf va lui parler alors qu'on s'embrouille sans aucune raison valable, en répondant à une story.
La branche que tu représentes se fragilise avec vos disputes. Si cette amie est le pont direct qui relie ta meuf et son ex, elle a clairement tenté de tâter de le terrain
Donc la tu nous explique qu'elle ta cuck, qu'elle te ments a chaques fois que vous vous disputez et qu'elle est surement meme capable de te re cuck (si c'est pas deja fait) et tu veux retourné avec ? Sérieusement, selection naturelle, vous méritez les maitres cuck on dirait trop que vous aimez ca...
Mais vous avez quel âge? :rire:

Le 15 septembre 2021 à 11:33:35 :
Donc la tu nous explique qu'elle ta cuck, qu'elle te ments a chaques fois que vous vous disputez et qu'elle est surement meme capable de te re cuck (si c'est pas deja fait) et tu veux retourné avec ? Sérieusement, selection naturelle, vous méritez les maitres cuck on dirait trop que vous aimez ca...

Elle me ment pas à chaque fois, tu as lu ça où dans le topic ?

Le 15 septembre 2021 à 11:33:51 :
Mais vous avez quel âge? :rire:

23 ans perso, elle 22 :(

Le 15 septembre 2021 à 11:34:31 :

Le 15 septembre 2021 à 11:33:51 :
Mais vous avez quel âge? :rire:

23 ans perso, elle 22 :(

Mais elle fait quoi dans la vie pour être accro au cannabis?

je suis puceau , je me sent pas concerné par ce sujet , je clique sur liste des sujets ( bienfait pour toi l'op au passage).

Le 15 septembre 2021 à 11:35:11 :

Le 15 septembre 2021 à 11:34:31 :

Le 15 septembre 2021 à 11:33:51 :
Mais vous avez quel âge? :rire:

23 ans perso, elle 22 :(

Mais elle fait quoi dans la vie pour être accro au cannabis?

Rien, éducation ratée, enfant unique, père absent.
Elle a commencé tôt et son groupe de pote, meufs comme mecs sont un gros engrenage vu qu'ils fument aussi pour la plupart

Le 15 septembre 2021 à 11:34:19 :

Le 15 septembre 2021 à 11:33:35 :
Donc la tu nous explique qu'elle ta cuck, qu'elle te ments a chaques fois que vous vous disputez et qu'elle est surement meme capable de te re cuck (si c'est pas deja fait) et tu veux retourné avec ? Sérieusement, selection naturelle, vous méritez les maitres cuck on dirait trop que vous aimez ca...

Elle me ment pas à chaque fois, tu as lu ça où dans le topic ?

Bah c'est toi qui a su qu'elle reparlait à L, si tu l'aurais pas su elle te l'aurais jamais dit. Et la elle continue en te sortant des messages d'excuses à la mord moi le noeud, fuis ce genre de meuf, elle te re cuckera tôt ou tard et biensur ca sera jamais de sa faute.

Le 15 septembre 2021 à 11:35:25 :
je suis puceau , je me sent pas concerné par ce sujet , je clique sur liste des sujets ( bienfait pour toi l'op au passage).

Des fois j'aurais préféré rester puceau

Boucle un peu là, désolé pour toi khey mais on est pas toutes pareilles ^^
courage khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Il y a juste le temps qui pourra t'aider https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Patience et tiens bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 15 septembre 2021 à 11:36:29 :
Boucle un peu là, désolé pour toi khey mais on est pas toutes pareilles ^^

Ce forum est composé de 100 personnes ou quoi :ouch:

J'ai fait un topic hier soir de 2 pages qui a été aussi tôt delete

Je me dis que j'ai de la chance d'avoir une copine très stable dans sa vie et accro à rien quand je vois ce topic
+ je suis un ex fumeur aussi (bédo) une meuf qui fume le bédo sérieux :malade:

Données du topic

Auteur
Amon-Sul
Date de création
15 septembre 2021 à 11:26:25
Date de suppression
15 septembre 2021 à 12:36:52
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 675