Topic de Nesquik33 :

Les Pokémons dès la seconde génération c'était moins bon

la 3g a toujours fumé la 2g, les seuls malaises qui hype la 2g sont les boomers qui ont commencé leur premier pokémon avec ce jeu

Le 21 septembre 2021 à 22:44:47 :
L’op a raison
Les premières versions Or et Argent puent du cul.
Les Pokémon styles et forts, il fallait un câble :)
Sinon on ne les avait qu’en toute fin de jeu. Coucou Embrylex qu’on choppe au niveau 16 au mont argent, alors que le dernier dresseur valant le coup est Red :)
Aucune rejouabilite.
Et pour couronner le tout, aucune pierre évolutive , donc impossible d’avoir les cools de la 1G.
Ah si on avait des pierres soleil pour joliflor et pierre lune :)
Un des pires jeux. Une ligue au ras des pâquerettes. Kanto qui se boucle en 2h :)

this en fait la 2g c'est les mêmes problèmes que la 1G mais sans les qualités ni le charisme

La première génération de Pokemon est l'une des plus ratées.

Beaucoup de "Je prends un animal du quotidien et je le repeins vite fait ou lui rajoute une petite crète au niveau des cheveux et voilà ça fait un pokemon".

Enormément de pokemons osef que tout le monde préfère oublier.

Et on parlera même pas de la gueule des pokemons sur bleu et rouge hein,
Là c'était le musée des horreurs.

Le 21 septembre 2021 à 19:58:52 :
Moi aussi, même a l'époque je me disais "meh" quand j'ai regardé le pokedex, en même temps c'était les "recup" des pokémons qui ont pas passé le casting 1G.

Et en plus de ça la plupart sont nuls, obligé d'avoir une team 1G pour avoir quelque chose de viable. (oui vous allez me citer les Mentali et Noctali et Tyranocifs... mais il y a qu'eux en fait.)

This.
Par contre, ça reste quand même la meilleure GEN grâce à son contenu.

Le 21 septembre 2021 à 19:56:18 :
Je regardais les pokémons de la seconde génération et je me rend compte que je les avais quasiment tous oublié, hormis togépi et quelques pokémons légendaires, alors que ceux de la première génération m'avait vraiment marqué ...

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/2/1632246917-80-pokemon-2e-generation.jpg

mentali et noctali

simularbe et pharamp

arrête yen a plein qui sont marquants

qulbutoke forteress

Non seulement il n'y a que 100 pokémons, mais beaucoup sont des pré-évolutions ou des évolutions (Nostenfer, Steelix, Mélo, Toudoudou, Pichu, Togepi/tic, Cornèbre, Farfuret, Feuforêve, Roigada, Tarpaud, Scorplane, Lippouti, Yanma, Cizayox, Marcacrin/Cochignon).
Ajoutons à ça des nonames comme Granbull, Octillery, Azumarill, Cotovol, Maraiste, Ecremeuh, Héliatronc, Ursaring, Qwilfish, Cerfrousse, Insolourdo, Caratroc...
bah c'est sûr qu'elle a beaucoup moins de charisme que la 3G et 1G.

Mais cette caractéristique lui offre quand même un certain charme et elle a quand même des pokémons que j'apprécie pas mal :(

Données du topic

Auteur
Nesquik33
Date de création
21 septembre 2021 à 19:56:18
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 288