Les Pokémons dès la seconde génération c'était moins bon
Moi aussi, même a l'époque je me disais "meh" quand j'ai regardé le pokedex, en même temps c'était les "recup" des pokémons qui ont pas passé le casting 1G.
Et en plus de ça la plupart sont nuls, obligé d'avoir une team 1G pour avoir quelque chose de viable. (oui vous allez me citer les Mentali et Noctali et Tyranocifs... mais il y a qu'eux en fait.)
Le 21 septembre 2021 à 19:58:52 :
Moi aussi, même a l'époque je me disais "meh" quand j'ai regardé le pokedex, en même temps c'était les "recup" des pokémons qui ont pas passé le casting 1G.Et en plus de ça la plupart sont nuls, obligé d'avoir une team 1G pour avoir quelque chose de viable. (oui vous allez me citer les Mentali et Noctali et Tyranocifs... mais il y a qu'eux en fait.)
Pourquoi ils ont pas réussi à faire d'aussi bon Pokémons que ceux de la première génération ? Et pourquoi, les Pokémons ont perdu leur côté naturel, pour avoir ce côté synthétique moche ?
Le 21 septembre 2021 à 20:03:02 :
Ils sont en dessous de la 1G et la 3G
la 3eme generation c'est sûr que j'avais lâché à cette époque là.
Le 21 septembre 2021 à 19:58:52 aaargh_0match a écrit :
Moi aussi, même a l'époque je me disais "meh" quand j'ai regardé le pokedex, en même temps c'était les "recup" des pokémons qui ont pas passé le casting 1G.Et en plus de ça la plupart sont nuls, obligé d'avoir une team 1G pour avoir quelque chose de viable. (oui vous allez me citer les Mentali et Noctali et Tyranocifs... mais il y a qu'eux en fait.)
Scarinho, Azumarill, Ecremeuh, l'éléphant type acier, Roigada, Hypocéan, Airmure et j'en passe Aaargh_0abonne
Le 21 septembre 2021 à 20:02:25 Nesquik33 a écrit :
Le 21 septembre 2021 à 19:58:52 :
Pourquoi ils ont pas réussi à faire d'aussi bon Pokémons que ceux de la première génération ? Et pourquoi, les Pokémons ont perdu leur côté naturel, pour avoir ce côté synthétique moche ?
Je trouve que les pokémon 3G on cette "1g" vibe.
Comme je l'ai dit, le pokédex 2G est juste composé des rebus de la 1G, tandis que le 3g est plus frais.
Le 21 septembre 2021 à 20:06:02 :
Scarinho, Azumarill, Ecremeuh, l'éléphant type acier, Roigada, Hypocéan, Airmure et j'en passe Aaargh_0abonne
Le 21 septembre 2021 à 20:06:02 RinnelidoV23 a écrit :
Oui, les cools comme Cyzayox, Hyporoi, Roigada on pouvait pas l'avoir car fallait les échanger et on avait pas d'ami, et Airmure je pouvais pas l'avoir car version or...
Moi je l’adore cette gen
Le 21 septembre 2021 à 20:14:13 ShadowwGod a écrit :
Cisayox, hyporoi, tyrannocif, LUGIA, Ho-oh, demolosse, Steelix et j’en passe !
Moi je l’adore cette gen
Oui, comme je le dis, cette gen nous troll, on peut les avoir qu'en échange ou en very late game... pendant tout le jeu, tu dois te taper des granivol et simularbre.
Le 21 septembre 2021 à 20:15:30 :
mer il est fou l'op, c'est la meilleure gen
alors pk les pokémons ne m'ont pas du tout marqué alors que je me souviens de tous les pokémons de la 1G ?
Données du topic
- Auteur
- Nesquik33
- Date de création
- 21 septembre 2021 à 19:56:18
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 71