Melenchon "je vais faire parler Zemmour..."
SuppriméLe 21 septembre 2021 à 15:24:33 :
Le 21 septembre 2021 Ă 15:23:14 JANCOLO a Ă©crit :
Le Z va le soulever.
L'écologie ? Le Z prône à court terme le nucléaire pour indépendance nationale et source d'énergie bas carbone. Il va également dénoncer la déforestation tout ça pour installer des parcs de panneaux solaires (bien ton bilan Carbone). L'immigration est d'ailleurs un gouffre à CO2.Social j'en parle pas, il va le manger.
Faut que vous compreniez que Merluche n'a aucune chance, que ça soit face au Z, mais aussi face à n'importe qui.
il est pas fan du solaire parce que les panneaux viennent de chine il me semble
edit : javais mal compris ton message
Tous les renouvelables sont DÉPENDANTES des minerais rares chinois. Le projet de mix énergétique de melenchon c’est de sacrifier notre souveraineté énergétique
Et d’augmenter les factures d’elec
Le 21 septembre 2021 Ă 15:23:14 :
Le Z va le soulever.
L'écologie ? Le Z prône à court terme le nucléaire pour indépendance nationale et source d'énergie bas carbone. Il va également dénoncer la déforestation tout ça pour installer des parcs de panneaux solaires (bien ton bilan Carbone). L'immigration est d'ailleurs un gouffre à CO2.Social j'en parle pas, il va le manger.
Faut que vous compreniez que Merluche n'a aucune chance, que ça soit face au Z, mais aussi face à n'importe qui.
C’est ce que je me tue a expliquer à tout le monde, tu as bien résumé clé mais attendons nous aux topics « Zemmour humilié par Melenchon sur BFM AYAAAA il va refaire 5% » quelle que soit l’issue du débat
Le 21 septembre 2021 Ă 15:18:47 :
Le 21 septembre 2021 Ă 15:17:22 :
Le 21 septembre 2021 Ă 15:09:34 :
Mélenchon qui va être face à ses contradictions sur ses positions sur le nucléaire et l'écologiemhhh pas sur, je sais pas si Zemmour est vraiment chaud sur ces sujets, je l ai entendu une ou deux fois dans son ancienne emission sur CNEWS il avait l air a la ramasse.
genre si melenchon lui dit: " on va faire du solaire de l eolien et du stockage hydrogene" zemmour va dire "ca marche pas" melenchon va dire "si on a fait des expertises aller voir mon site" et voila ...
Zemomour dira surtout qu’il en a rien a foutre
Que ca changera rien au GR et a l’insecurité qui est le plus gros problème en france
Les faux problèmes d’ecologie on en a rien a foutre pour le moment ya biiien plus urgent
mhh attention, il veut etre president de la France quand meme pas seuleument ministre de l interieur...
Le Z va le soulever.
Le Z va le soulever.
Plus con comme argument tu meurs
Indépendance nationale avec le nucléaire, alors qu'on est obligé de déployer notre armée pour sécuriser les accès aux mines d'uranium
Toujours les mĂŞmes rictus insupportables
Le 21 septembre 2021 Ă 15:26:41 :
Le 21 septembre 2021 Ă 15:24:33 :
Le 21 septembre 2021 Ă 15:23:14 JANCOLO a Ă©crit :
Le Z va le soulever.
il est pas fan du solaire parce que les panneaux viennent de chine il me semble
edit : javais mal compris ton message
Tous les renouvelables sont DÉPENDANTES des minerais rares chinois. Le projet de mix énergétique de melenchon c’est de sacrifier notre souveraineté énergétique
Et d’augmenter les factures d’elec
bof, la plus part des panneaux solaire c est du silicium et les eoliennes les plus performantes utilise des metaux rares c est vrai mais on peut faire sans si jamais la chine ne nous en vend plus
le plus gros problem des renouvelables c est l intermitence.
mais bon de toute facon c est des sujets tres technique et franchement je vois aucun des deux les maitrise clairement ca sera doinc du "mes experts disent" face a "les miens disent que.."
citation contre citation quoi
Le 21 septembre 2021 Ă 15:32:52 :
Le Z va le soulever.
Plus con comme argument tu meurs
Indépendance nationale avec le nucléaire, alors qu'on est obligé de déployer notre armée pour sécuriser les accès aux mines d'uranium
c est pas aussi simple, l uranium il y en a dans bcp de pays :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_producteurs_d'uranium#:~:text=L%27uranium%20est%20produit%20par%20de%20nombreux%20pays%20en,qui%20pr%C3%A8s%20de%2080%25%20de%20la%20production%20mondiale.
apres nous en France ca nous arrange d avoir celui d afrique par rapport a notre passe colonial mais il y a plein de pays qui pourrai nous le vendre
J'ai tellement hâte
Méluche qui fait comme s'il avait demandé le débat alors que le Z lui réclame depuis des mois
Méluche qui espère gratter de l'attention en surfant sur la vague du Z
Le Z qui va surprendre les gauchos en Ă©tant solide sur tous les sujets
La Merluche qui va brailler comme un âne et se faire ridiculiser comme à chaque fois.
Le 21 septembre 2021 Ă 15:37:56 :
J'ai tellement hâte
Méluche qui fait comme s'il avait demandé le débat alors que le Z lui réclame depuis des mois
Méluche qui espère gratter de l'attention en surfant sur la vague du Z
Le Z qui va surprendre les gauchos en étant solide sur tous les sujetsLa Merluche qui va brailler comme un âne et se faire ridiculiser comme à chaque fois.
ne le sous estime pas khey
Données du topic
- Auteur
- freetheatome32
- Date de création
- 21 septembre 2021 Ă 15:08:47
- Date de suppression
- 26 septembre 2021 Ă 04:20:56
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 478