Topic de freetheatome32 :

Melenchon "je vais faire parler Zemmour..."

Supprimé

"... de social et d ecologie"

https://twitter.com/JLMelenchon/status/1440040272251940870

Melench qui va ANNIHILER le Z, je previens ca va etre tres dur a voir pour les fan du Z

Deux déchets qui servent de leurre et qui feront 10% et 5% https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496869086-eco-paille3.png
Mélenchon qui va être face à ses contradictions sur ses positions sur le nucléaire et l'écologie :)
Pourquoi s’emmerder à lui parler de ça ?
Il suffit de parler d’autre chose que de l’Islam et de l’Immigration pour le faire sortir du débat

Le 21 septembre 2021 Ă  15:09:34 :
Mélenchon qui va être face à ses contradictions sur ses positions sur le nucléaire et l'écologie :)

mhhh pas sur, je sais pas si Zemmour est vraiment chaud sur ces sujets, je l ai entendu une ou deux fois dans son ancienne emission sur CNEWS il avait l air a la ramasse.

genre si melenchon lui dit: " on va faire du solaire de l eolien et du stockage hydrogene" zemmour va dire "ca marche pas" melenchon va dire "si on a fait des expertises aller voir mon site" et voila ...

Le 21 septembre 2021 Ă  15:09:52 :
Pourquoi s’emmerder à lui parler de ça ?
Il suffit de parler d’autre chose que de l’Islam et de l’Immigration pour le faire sortir du débat

bahh justement c est ca qu il va faire

Zemmour va se faire mettre en pièce, ce sera un bon snap back to reality pour les choffages hors sol.

L'avalanche de topics "Zemmour en PLS" qu'il va y avoir. :rire:

(peu importe le déroulé du débat)

Le 21 septembre 2021 Ă  15:17:22 :

mhhh pas sur, je sais pas si Zemmour est vraiment chaud sur ces sujets, je l ai entendu une ou deux fois dans son ancienne emission sur CNEWS il avait l air a la ramasse.

genre si melenchon lui dit: " on va faire du solaire de l eolien et du stockage hydrogene" zemmour va dire "ca marche pas" melenchon va dire "si on a fait des expertises aller voir mon site" et voila ...

Zemomour dira surtout qu’il en a rien a foutre
Que ca changera rien au GR et a l’insecurité qui est le plus gros problème en france
Les faux problèmes d’ecologie on en a rien a foutre pour le moment ya biiien plus urgent

MĂŞme sur le social, MĂ©lenchon va se faire soulever.
Mélenchon a jamais parlé d'écologie, lui qui se prend pour un vegan avec ses crevettes et son avocat.
Mélenchon est au courant qu'il lui fait de la pub ? Nan parce que les 2 sont crédités à 11% alors que l'un s'est présenté au moins 2 fois à la présidentiel + a fait de la politique depuis 30 ans et l'autre n'en n'a jamais fait :o))

On verra bien.

L'écologie je sens que Zemmour va plié ça en deux secondes :noel:

Par contre le social ....

Expertises bidons.

Le nucléaire c'est ce qui nous permet d'être parmi les meilleurs en terme d'empreinte carbone.
De plus c'est une des rares industries où nous sommes encore très bon.

Le projet de Merluche c'est de bazarder tout ça pour laisser dominer les chinois et acheter de l'électricité allemande faite au charbon ?
Que lorsque la fusion nucléaire arrivera on aura plus personne pour bosser dessus et on sera encore en retard ?

La Merluche par contre va se faire ramasser sur le sujet de l'immigration. La fameuse 'creolisation' de la France si chère à ses yeux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496872270-zemmour-perplexe.png
Il va pleurer
Zemmour a les idées majoritaires

Le Z va le soulever. :rire:
L'écologie ? Le Z prône à court terme le nucléaire pour indépendance nationale et source d'énergie bas carbone. Il va également dénoncer la déforestation tout ça pour installer des parcs de panneaux solaires (bien ton bilan Carbone). L'immigration est d'ailleurs un gouffre à CO2.

Social j'en parle pas, il va le manger.

Faut que vous compreniez que Merluche n'a aucune chance, que ça soit face au Z, mais aussi face à n'importe qui. :rire:

Zemmour a sans doute de grosses lacunes sur l’énergie mais alors melenchon … c’est x10 :rire:

Le 21 septembre 2021 Ă  15:20:16 :
Mélenchon est au courant qu'il lui fait de la pub ? Nan parce que les 2 sont crédités à 11% alors que l'un s'est présenté au moins 2 fois à la présidentiel + a fait de la politique depuis 30 ans et l'autre n'en n'a jamais fait :o))

C'est bien que Mélenchon ne soit pas aussi cynique que toi. C'est l'argument n'°1 pour ne pas débattre avec certains gens, la fameuse "pub". De plus, Zemmour capte déjà la lumière de tous les projecteurs médiatiques, alors quelle différence...

Le 21 septembre 2021 Ă  15:23:14 JANCOLO a Ă©crit :
Le Z va le soulever. :rire:
L'écologie ? Le Z prône à court terme le nucléaire pour indépendance nationale et source d'énergie bas carbone. Il va également dénoncer la déforestation tout ça pour installer des parcs de panneaux solaires (bien ton bilan Carbone). L'immigration est d'ailleurs un gouffre à CO2.

Social j'en parle pas, il va le manger.

Faut que vous compreniez que Merluche n'a aucune chance, que ça soit face au Z, mais aussi face à n'importe qui. :rire:

il est pas fan du solaire parce que les panneaux viennent de chine il me semble

edit : javais mal compris ton message :hap:

Données du topic

Auteur
freetheatome32
Date de création
21 septembre 2021 Ă  15:08:47
Date de suppression
26 septembre 2021 Ă  04:20:56
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés