Topic de Fiondu776639 :

C'est quoi une femme féminine ?

Peut-être que l'apprêtement, le soin porté à son apparence soit carrément considéré comme anti-féminin, par des personnes qui opposent la "bonne féminité", celle de l'épouse/madone et la mauvaise, celle de la putain, qui ne serait pas la véritable féminité mais un avatar trompeur.
Femmes douces, câlines, gentilles, qui prennent soin d'elles, complices avec leur homme, qui s'apprêtent un minimum ( vêtements qui vont à leur formes et non informes ) etc etc

Le 17 septembre 2021 à 17:49:46 :

Le 17 septembre 2021 à 17:45:03 :
Ben juste une fille qui s'exprime pas comme un forgeron à base de "wesh" "frere" "gros", une jolie voix et qui s'habille de manière féminine. De manière féminine c'est avec des robes, des coiffures jolies... La majorité des filles sont féminines je trouve.

Du coup la féminité admise c'est celle de la femme plutôt blanche et classe moyenne +. Je trouve que ce que tu dis exprime bien les connotations raciales et le jugement de classe que renferment la notion. C'est vrai qu'avec ce critère là, il n'y a que les weshettes de cité qui ne soient pas féminines.

En Afrique, les boubous remplacent les robes, au Maghreb la djellaba aussi

Et du coup, les misos du forum, est-ce que votre mépris envers une personne de sexe féminin est proportionnelle à son degré d'adhérence à votre représentation de la féminité ?

Est-ce que vous appréciez un peu plus les femmes "masculines", qui ne se maquillent pas et semblent avoir des avis un peu plus rationnels et subversifs que la moyenne ?

Si oui, est-ce que ça veut dire que vous êtes un peu gays sur les bords ?

Ou de telles créatures n'existent pas ?

Le 17 septembre 2021 à 18:03:18 :
Et du coup, les misos du forum, est-ce que votre mépris envers une personne de sexe féminin est proportionnelle à son degré d'adhérence à votre représentation de la féminité ?

Est-ce que vous appréciez un peu plus les femmes "masculines", qui ne se maquillent pas et semblent avoir des avis un peu plus rationnels et subversifs que la moyenne ?

Si oui, est-ce que ça veut dire que vous êtes un peu gays sur les bords ?

Ou de telles créatures n'existent pas ?

Au contraire, si les femmes arrêtaient de vouloir faire les bonshommes et qu'on ne nous vendait pas un égalitarisme nauséabond, on n'en serait pas là je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/4/1551328033-millefitriste.png
Je pense que les misogynes sont des mecs à qui on a vendu un concept de féminité et qui découvrent qu'on leur a menti sur toute la ligne https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/4/1551328033-millefitriste.png

Le 17 septembre 2021 à 18:09:29 :

Le 17 septembre 2021 à 18:03:18 :
Et du coup, les misos du forum, est-ce que votre mépris envers une personne de sexe féminin est proportionnelle à son degré d'adhérence à votre représentation de la féminité ?

Est-ce que vous appréciez un peu plus les femmes "masculines", qui ne se maquillent pas et semblent avoir des avis un peu plus rationnels et subversifs que la moyenne ?

Si oui, est-ce que ça veut dire que vous êtes un peu gays sur les bords ?

Ou de telles créatures n'existent pas ?

Au contraire, si les femmes arrêtaient de vouloir faire les bonshommes et qu'on ne nous vendait pas un égalitarisme nauséabond, on n'en serait pas là je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/4/1551328033-millefitriste.png
Je pense que les misogynes sont des mecs à qui on a vendu un concept de féminité et qui découvrent qu'on leur a menti sur toute la ligne https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/4/1551328033-millefitriste.png

Donc les misogynes adorent finalement la féminité, la douceur, les câlins, qui leur rappellent leur maman. Ils aiment les femmes féminines, les "vraies" femmes, pas ces créatures sans genre ou qui adhèrent à une mauvaise conception de la féminité que sont devenues les femmes réelles.

Je vois merci !

Données du topic

Auteur
Fiondu776639
Date de création
17 septembre 2021 à 17:01:49
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 82