Topic de Fiondu776639 :

C'est quoi une femme féminine ?

Il paraît que les hommes aiment les femmes féminines, qu'est-ce qu'on entend par là en fait ? Vous aimez les femmes qui se maquillent, s'apprêtent, font la cuisine, ont une voix douce, sont polies et un peu soumises ?
Et c'est vraiment de ce genre de femmes que vous tombez amoureux ? Ou c'est des lois théoriques que vous déduisez de la théorie de l'évolution ?

Le 17 septembre 2021 à 17:01:49 :
Il paraît que les hommes aiment les femmes féminines, qu'est-ce qu'on entend par là en fait ? Vous aimez les femmes qui se maquillent, s'apprêtent, font la cuisine, ont une voix douce, sont polies et un peu soumises ?

Moi.

Caline, douce, a l'écoute, qui aime la virilité

Le 17 septembre 2021 à 17:06:34 :

Le 17 septembre 2021 à 17:01:49 :
Il paraît que les hommes aiment les femmes féminines, qu'est-ce qu'on entend par là en fait ? Vous aimez les femmes qui se maquillent, s'apprêtent, font la cuisine, ont une voix douce, sont polies et un peu soumises ?

Moi.

Caline, douce, a l'écoute, qui aime la virilité

Mais du coup les hommes masculins sont en voie de disparition helas

Le 17 septembre 2021 à 17:06:34 :

Le 17 septembre 2021 à 17:01:49 :
Il paraît que les hommes aiment les femmes féminines, qu'est-ce qu'on entend par là en fait ? Vous aimez les femmes qui se maquillent, s'apprêtent, font la cuisine, ont une voix douce, sont polies et un peu soumises ?

Moi.

Caline, douce, a l'écoute, qui aime la virilité

Mais les hommes câlins, doux et à l'écoute sont féminins du coup ?

Les femmes féminines donc douces et gentilles sont naturellement attirées par leur opposé, les hommes masculins, brutaux et dominateurs ?
Vous entendez quoi par "féminine" les autres ?
Est-ce que les hommes misogynes détestent les femmes "féminines" plus que les autres ou est-ce qu'ils ne font aucune distinction ?
Une femme Féminine : douce, élégante, les couleurs pastels :(
J'entends qui aime les enfants et qui aime pas trop se mettre en avant, c'est les deux premières choses qui me viennent à l'esprit :hap:
Et qui s'habille assez classe aussi

Le 17 septembre 2021 à 17:28:04 :
J'entends qui aime les enfants et qui aime pas trop se mettre en avant, c'est les deux premières choses qui me viennent à l'esprit :hap:
Et qui s'habille assez classe aussi

Intéressant
L'humilité c'est féminin

Bah une femme douce, élégante, PAS vulgaire ni beauf :malade: , classe et distinguée.
La cuisine osef total, maquillage et vêtement y'a pas besoin que ce soit hyper travaillé.

Soumise ? Pas du tout au contraire il est important de pouvoir échanger des opinions.
Ah oui et pas de crise d'hystérie aussi :-)))

Je peux savoir pourquoi ça t'intéresse si ce n'est pas indiscret ?

Le 17 septembre 2021 à 17:30:19 :

Le 17 septembre 2021 à 17:28:04 :
J'entends qui aime les enfants et qui aime pas trop se mettre en avant, c'est les deux premières choses qui me viennent à l'esprit :hap:
Et qui s'habille assez classe aussi

Intéressant
L'humilité c'est féminin

Non pas forcément l'humilité, plus une question d'être le centre de l'attention, celle qui fait du bruit

Le 17 septembre 2021 à 17:34:32 :

Le 17 septembre 2021 à 17:30:19 :

Le 17 septembre 2021 à 17:28:04 :
J'entends qui aime les enfants et qui aime pas trop se mettre en avant, c'est les deux premières choses qui me viennent à l'esprit :hap:
Et qui s'habille assez classe aussi

Intéressant
L'humilité c'est féminin

Non pas forcément l'humilité, plus une question d'être le centre de l'attention, celle qui fait du bruit

Ben après y a des femmes qui aiment bien faire les stars, je pense à des danseuses, des chanteuses, des actrices, qu'on trouve plutôt féminines en général.

Le 17 septembre 2021 à 17:32:25 :
Bah une femme douce, élégante, PAS vulgaire ni beauf :malade: , classe et distinguée.
La cuisine osef total, maquillage et vêtement y'a pas besoin que ce soit hyper travaillé.

Soumise ? Pas du tout au contraire il est important de pouvoir échanger des opinions.
Ah oui et pas de crise d'hystérie aussi :-)))

Ok, quelqu'un qui braille pas comme un porc alors. De ce point de vue c'est plutôt facile d'être féminine, et beaucoup d'hommes gagneraient à être plus féminins.

Le 17 septembre 2021 à 17:36:22 :

Le 17 septembre 2021 à 17:34:32 :

Le 17 septembre 2021 à 17:30:19 :

Le 17 septembre 2021 à 17:28:04 :
J'entends qui aime les enfants et qui aime pas trop se mettre en avant, c'est les deux premières choses qui me viennent à l'esprit :hap:
Et qui s'habille assez classe aussi

Intéressant
L'humilité c'est féminin

Non pas forcément l'humilité, plus une question d'être le centre de l'attention, celle qui fait du bruit

Ben après y a des femmes qui aiment bien faire les stars, je pense à des danseuses, des chanteuses, des actrices, qu'on trouve plutôt féminines en général.

Danseuses, actrices oui mais elles sont plus au service du réalisateur ou du chorégraphe, chanteuse bof beaucoup ont du charisme mais c'est pas ce que j'appellerais féminine

La douceur, l'empathie, la conversation etc

On vous demande juste d'être bonne c'est ca la féminité on va pas passer par 4 chemin

Le sujet est clos https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631827372-ronalpaz-1.png

Le 17 septembre 2021 à 17:33:45 :
Je peux savoir pourquoi ça t'intéresse si ce n'est pas indiscret ?

Je vois à longueur de topics que la féminité c'est un critère chez les hommes pour choisir une femme et je trouve que le concept est hyper vague, il recoupe pas du tout les mêmes propriétés chez un locuteur ou un autre.

Certains ont une définition minimaliste de la féminité, "ne pas être une poissonnière, se laver"
Certains maximaliste "faire la cuisine et le ménage, être soumise au lit, obéir, ne pas avoir trop d'opinions, être plus ou moins une esclave"

Certains disent n'aimer que les femmes féminines qui n'ont pas été ruinées par le féminisme mais qui d'un autre côté conchient les femmes qui se maquillent, prennent soin de leur apparence, comme si c'était une faute morale.

Et voilà je trouvais ça intéressant de se poser deux secondes pour réfléchir à tout ça

Données du topic

Auteur
Fiondu776639
Date de création
17 septembre 2021 à 17:01:49
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 789