[FILLE] Y’a des KHEYS qui GO DRAGUE DE RUE ?
Pour info, il était venu 2/3 fois ici pour voir des topics de mecs qui galéraient en drague de rue pour les "aider" ou pour s'entraider.
Et il avait fait un topic pour demander conseil, et tout le monde lui disait de remettre sa vie à l'endroit, voir des potes, avoir un projet etc, mais vu qu'il en a rien à foutre il avait dit que vous comprenez rien et il s'est tiré
tout ça est véridique
Le 17 septembre 2021 à 04:35:53 :
Pour info, il était venu 2/3 fois ici pour voir des topics de mecs qui galéraient en drague de rue pour les "aider" ou pour s'entraider.Et il avait fait un topic pour demander conseil, et tout le monde lui disait de remettre sa vie à l'endroit, voir des potes, avoir un projet etc, mais vu qu'il en a rien à foutre il avait dit que vous comprenez rien et il s'est tiré
tout ça est véridique
Tous les dragueurs de rue galèrent dans une certaine mesure. Ils sont malheureusement peu nombreux à faire preuve d'honnêteté dans le virtuel. Il faut les rencontrer dans le réel pour comprendre leur quotidien.
Perso, je ne vois pas l'intérêt de mentir sur ce sujet.
Le 17 septembre 2021 à 04:44:29 :
On attend toujours les screens des conversations.
Pas de ville, pas de screen mais on doit le croire sur parole
Le 17 septembre 2021 à 04:47:10 :
On attend toujours les screens des conversations.Pas de ville, pas de screen mais on doit le croire sur parole
c'est pour moi que vous dites ça ?
Vous pouvez ne pas me croire c'est votre droit
mais j'ai aucun intérêt à mentir. Je suis d'ailleurs venu sur ce profil pour vous parlez de cela afin que vous relativisez et vous faire part de cette expérience de mon ami, car ça reste mon ami même s'il me rend fou parfois. Afin que vous prenez conscience que c'est addicif et ça peut être dangereux.
Il est totalement possédé par cette merde, et rien, je dis bien absolument rien ne le fera changer sauf s'il trouve une meuf. Mais une jolie meuf ne voudra pas de lui faut être réaliste
Le 17 septembre 2021 à 04:50:43 :
On attend toujours les screens des conversations.Pas de ville, pas de screen mais on doit le croire sur parole
Vous pouvez ne pas me croire c'est votre droitmais j'ai aucun intérêt à mentir. Je suis d'ailleurs venu sur ce profil pour vous parlez de cela afin que vous relativisez et vous faire part de cette expérience de mon ami, car ça reste mon ami même s'il me rend fou parfois. Afin que vous prenez conscience que c'est addicif et ça peut être dangereux.
Il est totalement possédé par cette merde, et rien, je dis bien absolument rien ne le fera changer sauf s'il trouve une meuf. Mais une jolie meuf ne voudra pas de lui faut être réaliste
T'es pas le centre du monde, on parle de l'op, ton histoire avec ton pote fatigué je m'en tape
Il a disparu du topic visiblement, il a sûrement été pris par la panique.
Personnellement, j'ai abordé régulièrement (5,6 fois par mois) de mars à août 2021 et j'ai revu 6 filles.
Sachant que je suis grand et plutôt bien doté, je pense pas que le forumeur moyen puisse espérer beaucoup mieux à moins d'avoir beaucoup de chance.
Vous pouvez ne pas me croire c'est votre droitmais j'ai aucun intérêt à mentir. Je suis d'ailleurs venu sur ce profil pour vous parlez de cela afin que vous relativisez et vous faire part de cette expérience de mon ami, car ça reste mon ami même s'il me rend fou parfois. Afin que vous prenez conscience que c'est addicif et ça peut être dangereux.
on parle pas de toi
Vous pouvez toujours espérer un coup de chance en faisant du chiffre néanmoins.
Le 17 septembre 2021 à 04:52:22 :
T'es pas le centre du monde, on parle de l'op, ton histoire avec ton pote fatigué je m'en tape
L'histoire de son pote est quand même intéressante parce qu'elle est déjà plus réaliste.
Le 17 septembre 2021 à 04:56:37 :
L'histoire de son pote est quand même intéressante parce qu'elle est déjà plus réaliste.
bah je trouve aussi car plus réaliste et c'est du concret au moins
mais tu es le seul à le penser
Le 17 septembre 2021 à 04:31:23 :
Le 17 septembre 2021 à 04:25:21 :
Le 17 septembre 2021 à 04:21:32 :
Le 17 septembre 2021 à 04:16:09 :
Le 17 septembre 2021 à 04:13:05 :
Tu vis dans quelle ville ? Ton taux de succès est délirant si j'en crois ton premier topic.J’ai abordé qu’une dizaine de filles c’est pas représentatif, c’est le genre de chose où tu peux avoir du succès au départ et enchaîner du vide sur 30 filles d’un coup derrière
Sinon je peux pas préciser mais ville de province étudiante, beaucoup de jeunes
Après quand tu fais ça faut clairement porter tes couilles et canaliser ton stress
Non, vraiment, je sais de quoi je parle, 4 rendez-vous, tu es censé être avoir ça au bout de 60-70 abordages si t'es chanceux. On prend tous beaucoup de nums mais le nombre de SMS qui restent sans réponse est abyssal.
C'est bizarre que tu aies peur de donner le nom de ta ville. Ça n'aide pas à crédibiliser ton récit.Écoute je trouve ça hyper flatteur dans ce cas-là parce que 60-70 abordages... Ca me semble juste énorme, je dirais plus que c’est un ratio d’un mec pas terrible physiquement sans être moche non plus
Parce que j’ai déjà montré ma tête en mp donc je ne veux pas être trop précis mais c’est une ville purement étudiante et jeune, beaucoup de mouvement également dans sa population donc ça aide
T'es un marrant toi.
En drague de rue, un mec moche n'aura RIEN sauf miracle. C'est dire à quel point dépasser la phase du SMS est complexe après un abordage. Tout le monde prend des nums, obtenir une réponse et un rdv, c'est un tout autre problème.
Je fais plus de 1m90 et j'ai des chiffres dans ces eaux-là, pareil pour mes deux potes abordeurs qui sont pourtant très corrects physiquement. A la fac et dans les clubs de sport, j'ai des facilités que je n'aurais jamais dans la rue par exemple.
T'as des échantillons de tes messages sur WhatsApp ? Tu peux noircir les visages, ça me dérange pas.
Un moche peut toujours s’en sortir avec une moche je pense quand meme, faut pas exagérer
Ça c’est la dernière et même j’ai abordé sur une story insta d’une des filles que j’avais ajouté (pas trop chaude pour donner son whatsapp directement) également abordé par une
C’est uniquement des filles que j’ai abordé IRL
Le 17 septembre 2021 à 04:54:54 :
La drague de rue en résumé : les râteaux sont moins violents que vous le pensez, vous prendrez des nums mais peu de files donneront suite. La plupart ne répondront même pas à votre SMS d'ailleurs.
Vous pouvez toujours espérer un coup de chance en faisant du chiffre néanmoins.
Perso j'avais pas le temps et les rares fois où je l'ai fait j'étais sûr du résultat et jamais seul, toujours avec un pote.
Je préférais accoster en soirée autour d'un verre, plus simple.
Le 17 septembre 2021 à 04:58:45 :
Le 17 septembre 2021 à 04:56:37 :
bah je trouve aussi car plus réaliste et c'est du concret au moins
mais tu es le seul à le penser
C'est normal, je suis le seul du topic qui a beaucoup abordé.
En soi, la drague de rue n'est pas une mauvaise chose, ça forme son homme, il faut juste ne pas avoir des attentes très hautes car les contacts à la fac, au sport, au boulot et en soirée seront toujours infiniment plus faciles.
La présélection est super importante aux yeux des femmes et pour l'atteindre, il vaut mieux avoir d'autres objectifs que d'aborder toutes les filles de la ville sur 8 ans.
Le 17 septembre 2021 à 04:34:21 :
Le 17 septembre 2021 à 04:30:48 :
Le 17 septembre 2021 à 04:29:23 :
Le 17 septembre 2021 à 04:28:17 :
Le 17 septembre 2021 à 04:23:29 :
Le 17 septembre 2021 à 04:20:23 :
Le 17 septembre 2021 à 04:18:09 :
j'ai un pote qui passe sa vie à faire ça. Quand je dis sa vie c'est vraiment sa vie.Tous les jours de 14H à 20H il va dehors draguer pour trouver une meuf sur LYON. Et le soir il textote avec elles. Il ne fait que ça, rien d'autres ne l'intéresse
Il fait ça depuis 8 ans
Il taffe pas ? Les meufs ne l’ont pas toutes cramé à force ? Ça relève de la maladie là pour moi quand-même
Il était timide maladif à la base et jamais eu de succès avec les meufs et introverti.
Il a découvert ça par hasard car il voulait baiser.Et depuis il fait que ça, y a juste un an ou il avait presque arrêté. Mais la depuis 5/6 mois il est dans un rythme affolant. Il ne pense et ne vit que pour ça.
Non il bosse pas, il a déménagé à LYON uniquement pour ça. Et il me dit "je bosse déjà" pour lui c'est un travail à plein tempsMais il baise très rarement. Cette année juste 4/5 fois avec deux meufs : deux moches
Vu le profil vaut mieux pas qu’il ait une prise de conscience un jour parce que là autant gâcher sa vie pour ça
je lui ai dis ... Mais non rien à faire. Il ne pense qu'à baiser et avoir un jour une meuf.
En ce moment un "coach" l'aide. Il paye pas car il a pas de thune, mais du coup il est persuadé qu'il va faire évoluer les choses.Mais que dalle
Ça fait vraiment 8 ans qu’il est dans cette situation ?
Faut go psy la hein8 ans oui. Il veut rien savoir. Il est frustré constamment mais il déteste pas sa vie. Car chaque jours et faites d'adrénaline avec la drague de rue et que de toute façon c'est un immense branleur et flemmard de surcroït. Dès qu'une jolie meuf lui parle et souhaite le revoir il est amoureux mais il en baise jamais des bombes
Au début si, mais plus depuis 4/5 ans. Il vieillit les meufs sont plus exigeantes avec l'âge et lui n'a pas évolué donc il galère
Il doit forcément être déprimé à force de se frustrer comme ça, c’est pas possible d’en rester sain mentalement
C’est à s’en mettre une balle no troll
Le 17 septembre 2021 à 05:03:22 :
Tu vis dans quelle ville ? Ton taux de succès est délirant si j'en crois ton premier topic.J’ai abordé qu’une dizaine de filles c’est pas représentatif, c’est le genre de chose où tu peux avoir du succès au départ et enchaîner du vide sur 30 filles d’un coup derrière
Après quand tu fais ça faut clairement porter tes couilles et canaliser ton stress
Non, vraiment, je sais de quoi je parle, 4 rendez-vous, tu es censé être avoir ça au bout de 60-70 abordages si t'es chanceux. On prend tous beaucoup de nums mais le nombre de SMS qui restent sans réponse est abyssal.
C'est bizarre que tu aies peur de donner le nom de ta ville. Ça n'aide pas à crédibiliser ton récit.Écoute je trouve ça hyper flatteur dans ce cas-là parce que 60-70 abordages... Ca me semble juste énorme, je dirais plus que c’est un ratio d’un mec pas terrible physiquement sans être moche non plus
Parce que j’ai déjà montré ma tête en mp donc je ne veux pas être trop précis mais c’est une ville purement étudiante et jeune, beaucoup de mouvement également dans sa population donc ça aide
T'es un marrant toi.
En drague de rue, un mec moche n'aura RIEN sauf miracle. C'est dire à quel point dépasser la phase du SMS est complexe après un abordage. Tout le monde prend des nums, obtenir une réponse et un rdv, c'est un tout autre problème.
Je fais plus de 1m90 et j'ai des chiffres dans ces eaux-là, pareil pour mes deux potes abordeurs qui sont pourtant très corrects physiquement. A la fac et dans les clubs de sport, j'ai des facilités que je n'aurais jamais dans la rue par exemple.
T'as des échantillons de tes messages sur WhatsApp ? Tu peux noircir les visages, ça me dérange pas.Un moche peut toujours s’en sortir avec une moche je pense quand meme, faut pas exagérer
Ça c’est la dernière et même j’ai abordé sur une story insta d’une des filles que j’avais ajouté (pas trop chaude pour donner son whatsapp directement) également abordé par une
C'est quoi ces conversations ?
Il n'y a rien qui va.
"What do you do besides being a blessing to women?"
On attend toujours les screens des conversations.Le 17 septembre 2021 à 04:47:10 :
Quel est l’interêt de mentir sur ça ? Sachant qu’en plus vous n’êtes même pas des potes ni rien ?
Le 17 septembre 2021 à 05:07:19 :
Le 17 septembre 2021 à 05:03:22 :
T'es un marrant toi.
T'as des échantillons de tes messages sur WhatsApp ? Tu peux noircir les visages, ça me dérange pas.Un moche peut toujours s’en sortir avec une moche je pense quand meme, faut pas exagérer
C'est quoi ces conversations ?
Il n'y a rien qui va.
"What do you do besides being a blessing to women?"
C’est une étudiante allemande qui fait un erasmus, elles sont putains de facile
C’est vrai que c’était wtf mais c’était clairement la plus ouverte sur laquelle je suis tombé, ça s’est senti direct et je pense que c’est la seule où j’avais 0 gêne du début à la fin
Si seulement les françaises pouvaient être pareil
Données du topic
- Auteur
- Roseltas
- Date de création
- 17 septembre 2021 à 03:54:26
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 79