Topic de Roseltas :

[FILLE] Y’a des KHEYS qui GO DRAGUE DE RUE ?

Je m’y suis mis récemment et je raconte mon expérience ici, en bref une dizaine de filles abordées dont 3 qui sont devenues suivies https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67678965-1-0-1-0-fille-mon-bilan-en-drague-de-rue-6-10.htm

Je me tâte à continuer mais je trouve ça assez stressant mine de rien, même si je suis agréablement surpris pour le moment, je pense que le jour ou l’on se prend un gros refoul froid... L’égo est détruit :rire:

Bref si des kheys abordent ici partagez vos expériences, ça m’intéresse

Il faut vraiment que les gens arrêtent de faire ça

Le 17 septembre 2021 à 03:55:30 :

Pourquoi ?

Le 17 septembre 2021 à 03:56:16 :

Pourquoi ?

La rue c’est pas un lieu pour draguer

Ton topic va se faire red par les agents jvc anti drague de rue ca leur broie les couilles que les francais baisent

Le 17 septembre 2021 à 03:56:55 :

Le 17 septembre 2021 à 03:56:16 :

Pourquoi ?

La rue c’est pas un lieu pour draguer

Si t’es sur une place connue d’une ville assez grande je peux te jurer que ça passe tranquille, surtout en ville étudiante

Le 17 septembre 2021 à 03:57:51 :
Ton topic va se faire red par les agents jvc anti drague de rue ca leur broie les couilles que les francais baisent

C’est triste, c’est bien plus efficace pourtant que les réseaux

Le 17 septembre 2021 à 03:59:54 :

Bah tinder et badoo ca marche paz c est prouvé, par contre oui insta c est possible

Le 17 septembre 2021 à 04:03:57 :

Le 17 septembre 2021 à 03:59:54 :

Bah tinder et badoo ca marche paz c est prouvé, par contre oui insta c est possible

J’ai un compte trop « restreint » sur insta

J’ai supprimé celui du lycée pour en faire un privée y’a quelques temps et vu comment ça juge superficiellement dessus j’évite de le donner

ÉDIT : J’ai une pote, c’est une 4 qui croule de DM

Non c'est surtout qu'à l'époque tu pouvais te permettre ce genre de technique sans crainte de voir débouler les condés.

Aujourd'hui les gens sont devenus individualiste, n'ont plus le temps et surtout pas envie de se faire emmerder dans la rue.

Le 17 septembre 2021 à 04:09:50 :

Non c'est surtout qu'à l'époque tu pouvais te permettre ce genre de technique sans crainte de voir débouler les condés.

Aujourd'hui les gens sont devenus individualiste, n'ont plus le temps et surtout pas envie de se faire emmerder dans la rue.

Je suis d’accord mais ça dépend vraiment du contexte je trouve

J’ai 22 ans, ville étudiante, je veux dire ça va quoi ça reste quand même naturel quand j’aborde parce que ça reste commun sur des grandes places les rencontres

Ça m'arrive mais souvent par hasard
Tu vis dans quelle ville ? Ton taux de succès est délirant si j'en crois ton premier topic.
J'ai beaucoup de mal à croire que tu as eu 4 rendez-vous sur 6 nums pris. Je connais beaucoup de dragueurs de rue et personne n'a de telles stats.

Le 17 septembre 2021 à 04:13:05 :
Tu vis dans quelle ville ? Ton taux de succès est délirant si j'en crois ton premier topic.

J’ai abordé qu’une dizaine de filles c’est pas représentatif, c’est le genre de chose où tu peux avoir du succès au départ et enchaîner du vide sur 30 filles d’un coup derrière

Sinon je peux pas préciser mais ville de province étudiante, beaucoup de jeunes

Après quand tu fais ça faut clairement porter tes couilles et canaliser ton stress

Le 17 septembre 2021 à 04:14:50 :
J'ai beaucoup de mal à croire que tu as eu 4 rendez-vous sur 6 nums pris. Je connais beaucoup de dragueurs de rue et personne n'a de telles stats.

Je te jure que c’est 100% nofake

Après je ne suis pas si étonné que ça dans le sens où en soirée on m’a déjà fait la remarque que j’étais quelqu’un de marrant et avenant, et ça je pense que ça joue à mort la manière de faire

En drague de rue j’ai l’impression que la forme compte 100 fois plus que le fond

j'ai un pote qui passe sa vie à faire ça. Quand je dis sa vie c'est vraiment sa vie.

Tous les jours de 14H à 20H il va dehors draguer pour trouver une meuf sur LYON. Et le soir il textote avec elles. Il ne fait que ça, rien d'autres ne l'intéresse

Il fait ça depuis 8 ans

Le 17 septembre 2021 à 04:09:50 :

Premier dit agent jvc

il a abordé plus de 15 000 Meufs selon ses dires

Données du topic

Auteur
Roseltas
Date de création
17 septembre 2021 à 03:54:26
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 149