Avez vous déjà EJACULE DANS LA BOUCHE d une fille ?
Les mecs dites vous que votre copine forcément elle a eu une première fois et que la première fois c'était avec vous
Genre ma meuf on a essayé la sodo et c'était la 1ere fois pour nous 2
Elle a déjà sucer mais jamais avalé et elle m'a dit que quand elle se sentirai prête elle le fera
Le 17 septembre 2021 à 05:13:53 :
Le 17 septembre 2021 à 05:11:06 :
Le 17 septembre 2021 à 05:07:30 :
A chaque fois je mets du temps à venir... mais putain quand je sens que ça commence à arriver BORDEL. Que je lui dis de ne surtout pas arrêter et d'accélérer, la voir accélérer encore plus jusqu'à ce que je vienne. Cette sensation incroyable, parfois mieux qu'une baise.La voir te regarder alors que tu vas venir dans sa bouche... rien que de l'ecrire j'en bande.
Mais c'est pas toutes les filles qui arrivent à me faire venir. Parfois ça traîne et je viens pas
Ceci.
La plus plaisant c'est pas de le faire, ça en réalité OSEF limite.
Ce qui est excitant c'est de le visualiser, c'est la ou le plaisir se prends et non pendant l'EjacOui ! Et quand c'est une fille que tu aimes, alors c'est le feu d'artifice
tu as tout dit. C'est merveilleux
Le 17 septembre 2021 à 05:18:40 :
A chaque fois je mets du temps à venir... mais putain quand je sens que ça commence à arriver BORDEL. Que je lui dis de ne surtout pas arrêter et d'accélérer, la voir accélérer encore plus jusqu'à ce que je vienne. Cette sensation incroyable, parfois mieux qu'une baise.La voir te regarder alors que tu vas venir dans sa bouche... rien que de l'ecrire j'en bande.
Mais c'est pas toutes les filles qui arrivent à me faire venir. Parfois ça traîne et je viens pas
Ceci.
Ce qui est excitant c'est de le visualiser, c'est la ou le plaisir se prends et non pendant l'EjacOui ! Et quand c'est une fille que tu aimes, alors c'est le feu d'artifice
La baise avec une fille que tu aimes y'a vraiment rien de mieux.
Le 17 septembre 2021 à 05:20:15 :
Le 17 septembre 2021 à 05:18:40 :
Ceci.
La baise avec une fille que tu aimes y'a vraiment rien de mieux.
clairement oui. Au delà des ejacs dans la bouche ou autre. Juste faire l'amour à la femme que tu aimes + que tout et avec l'on est sur un nuage réciproquement, c'est la définition même du bonheur
Le 17 septembre 2021 à 05:19:42 :
La seule avec qui j'éjaculais dans la bouche c'était avec mon ex jap, la première fois c'était du délire tellement c'était ouf, j'avais l'impression qu'elle aspirait mon âme, vraiment je n'avais jamais ressenti ça.
c'est exactement ce que je disais à mon ex, qu'elle aspirait mon âme
Le 17 septembre 2021 à 05:21:33 :
La seule avec qui j'éjaculais dans la bouche c'était avec mon ex jap, la première fois c'était du délire tellement c'était ouf, j'avais l'impression qu'elle aspirait mon âme, vraiment je n'avais jamais ressenti ça.c'est exactement ce que je disais à mon ex, qu'elle aspirait mon âme
elle aspira pas tes larmes malheureusement
Le 17 septembre 2021 à 05:23:15 :
La seule avec qui j'éjaculais dans la bouche c'était avec mon ex jap, la première fois c'était du délire tellement c'était ouf, j'avais l'impression qu'elle aspirait mon âme, vraiment je n'avais jamais ressenti ça.c'est exactement ce que je disais à mon ex, qu'elle aspirait mon âme
Bon et toi alors ? Qu'en penses tu de venir dans la bouche d'une fille ?
Le 17 septembre 2021 à 04:53:51 :
Oui. Souvent. Enfin disons beaucoup de fois. Ça dépendait de la copine. Certaines se retiraient. D’autres avalaient souvent. Une allait recracher.Ça fait un bail maintenant. Maintenant avec les hormones j’ejacule en quantité bien moindre et c’est plus du sperme. Il y a des chances que ça s’arrête tout bonnement.
Sinon comme je suis bi, on m’a déjà ejaculé dans la bouche et ça ne me pose pas de problème d’avaler. J’aime bien même.
J’imagine que c’est une question de goût comme pour tout mais j’avoue que je ne comprends pas les filles qui ne le font meme pas de temps en temps pour faire plaisir.
Dring dring. Il va être l’heure d’aller taffer à l’usine. Ferme tes onglets de sissy hypno le puceau.
Par contre aucune meuf n’a jamais avalé
Plusieurs de mes ex refusaient
Ma copine actuelle n'a pas de problème avec ça
Elle part d'une principe qu'il faut aller au bout des choses
Mais après en terme de sensations pur, je préfère finir en elle plutôt que dans sa bouche
Surtout après qu'elle ait jouie. Les sensations sont meilleurs
Le 17 septembre 2021 à 05:26:01 :
Le 17 septembre 2021 à 05:23:15 :
Bon et toi alors ? Qu'en penses tu de venir dans la bouche d'une fille ?
répond aux mp lâche
Le 17 septembre 2021 à 04:47:02 :
Ca doit être fou quand même de se decharger directement dans la bouche d une fille, c est pas un zero tout qui fera ca un jour
C'est pas si incroyable.
Le 17 septembre 2021 à 05:27:07 :
Le 17 septembre 2021 à 04:53:51 :
Oui. Souvent. Enfin disons beaucoup de fois. Ça dépendait de la copine. Certaines se retiraient. D’autres avalaient souvent. Une allait recracher.Ça fait un bail maintenant. Maintenant avec les hormones j’ejacule en quantité bien moindre et c’est plus du sperme. Il y a des chances que ça s’arrête tout bonnement.
Sinon comme je suis bi, on m’a déjà ejaculé dans la bouche et ça ne me pose pas de problème d’avaler. J’aime bien même.
J’imagine que c’est une question de goût comme pour tout mais j’avoue que je ne comprends pas les filles qui ne le font meme pas de temps en temps pour faire plaisir.Dring dring. Il va être l’heure d’aller taffer à l’usine. Ferme tes onglets de sissy hypno le puceau.
Bien vu. J’étais déjà sur le départ pour le taf.
Par contre mon témoignage est 100% nofake, ne t’en déplaise.
Le 17 septembre 2021 à 04:47:02 :
Ca doit être fou quand même de se decharger directement dans la bouche d une fille, c est pas un zero tout qui fera ca un jour
C'est mieux encore de tout envoyer dans la chatte
Données du topic
- Auteur
- mocheFragile
- Date de création
- 17 septembre 2021 à 04:45:14
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 53