Topic de mocheFragile :

Avez vous déjà EJACULE DANS LA BOUCHE d une fille ?

Ca doit être fou quand même de se decharger directement dans la bouche d une fille, c est pas un zero tout qui fera ca un jour
Il y'a a peine 5 minute oui
Non jamais, pourtant je suis pas pucix et j'ai eu beaucoup de rapports mais ça me chauffe pas plus que ça.
Oui plusieurs fois et heureusement
Oui, plusieurs fois.
Le sentiment de domination, de puissance est alors à son paroxysme.

Le 17 septembre 2021 à 04:47:27 :
Il y'a a peine 5 minute oui

Chanceux, quand je pense qu à moi elles refusent meme de parler alors manger mon sperme...

Il y en a quand meme un tas a l avoir fait je regarderais plus les meuf de la meme maniere
Au début de la relation avec mon ex.
Ce fut la seule et unique fois car elle disait que mon sperme avait un goût immonde et qu’elle comprenait pas que d’autres filles aiment ça :hap:

Oui. Souvent. Enfin disons beaucoup de fois. Ça dépendait de la copine. Certaines se retiraient. D’autres avalaient souvent. Une allait recracher.

Ça fait un bail maintenant. Maintenant avec les hormones j’ejacule en quantité bien moindre et c’est plus du sperme. Il y a des chances que ça s’arrête tout bonnement.

Sinon comme je suis bi, on m’a déjà ejaculé dans la bouche et ça ne me pose pas de problème d’avaler. J’aime bien même.
J’imagine que c’est une question de goût comme pour tout mais j’avoue que je ne comprends pas les filles qui ne le font meme pas de temps en temps pour faire plaisir.

Le 17 septembre 2021 à 04:53:30 :
Au début de la relation avec mon ex.
Ce fut la seule et unique fois car elle disait que mon sperme avait un goût immonde et qu’elle comprenait pas que d’autres filles aiment ça :hap:

C est peut etre parce qu elle t aimais pas assez :(

Le 17 septembre 2021 à 04:54:20 :

Le 17 septembre 2021 à 04:53:30 :
Au début de la relation avec mon ex.
Ce fut la seule et unique fois car elle disait que mon sperme avait un goût immonde et qu’elle comprenait pas que d’autres filles aiment ça :hap:

C est peut etre parce qu elle t aimais pas assez :(

On est quand même resté pratiquement 9 ans ensemble …. :noel:

oui ça m'ai assez souvent arrivé !

je dirais 2/3 filles

oui, c'est énorme. sauf quand on sait que d'autres fdp on fait ça dans la bouche à ma propre femme :)

Le mieux reste de lui éjaculer sur le visage puis de l'embrasser dans la foulée :bave:

qui a déjà fait ?

Le 17 septembre 2021 à 04:56:25 :
oui, c'est énorme. sauf quand on sait que d'autres fdp on fait ça dans la bouche à ma propre femme :)

:hap:

D'un homme oui, mais pas d'une fille. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631814514-globulos-sele-babababababa-kekeh.png

C'est extrêmement jouissif, la domination est totale.

L'entendre avaler c'est un peu dégoutant par contre, mais osef c'était jouissif quand même.

Le 17 septembre 2021 à 04:56:56 :
Le mieux reste de lui éjaculer sur le visage puis de l'embrasser dans la foulée :bave:

qui a déjà fait ?

Le mieux c'est quand on peut éjaculer partout où on veut.
Je suis avec une femme en ce moment avec qui je peux vraiment faire tout ce que je veux.
Elle adore être dominée, il n'y a aucun tabou, là c'est le pied.

Données du topic

Auteur
mocheFragile
Date de création
17 septembre 2021 à 04:45:14
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 93