La mort de ma tante à cause du COVID-19 m’a rendu provax
Le Covid est clairement sous estimé.
Une personne est recemment décedée suite à un accident de la route mais grace aux médecins, on s'est rendu compte que c'était en fait le Covid.
Tout comme ce parachutiste qui s'est écrasé au sol, alors que tout le mpnde pensait que c'était à cause de son parachute qui ne s'était pas ouvert, les médecins ont trouvé qu'il s'agissait en fait du Covid.
Et y-a-t-il besoin de parler de ce cas d'école ou un homme noyé a été repêché au large des côtes à moitié mangé par les requins, mais heureusement que les médecins ont encore eu la présence d'esprit de l'analyser, ce qui a permis de voir qu'il s'agissait encore du Covid.
Faites vous vacciner pour vous protéger mas surtout protéger vos proches, pour retrouver la vie d'avant.
Le 12 septembre 2021 à 20:31:38 :
Elle était vacciné ?
Oui, double dose apparemment et s’apprêtait à recevoir sa 3e injection.
Le 12 septembre 2021 à 20:32:43 :
Le Covid est clairement sous estimé.Une personne est recemment décedée suite à un accident de la route mais grace aux médecins, on s'est rendu compte que c'était en fait le Covid.
Tout comme ce parachutiste qui s'est écrasé au sol, alors que tout le mpnde pensait que c'était à cause de son parachute qui ne s'était pas ouvert, les médecins ont trouvé qu'il s'agissait en fait du Covid.
Et y-a-t-il besoin de parler de ce cas d'école ou un homme noyé a été repêché au large des côtes à moitié mangé par les requins, mais heureusement que les médecins ont encore eu la présence d'esprit de l'analyser, ce qui a permis de voir qu'il s'agissait encore du Covid.
Faites vous vacciner pour vous protéger mas surtout protéger vos proches, pour retrouver la vie d'avant.
L'OP qui tombe dans les insultes au bout .. d'un post
On t'a reconnu le bot
Le 12 septembre 2021 à 20:32:53 :
Le 12 septembre 2021 à 20:31:38 :
Elle était vacciné ?Oui, double dose apparemment et s’apprêtait à recevoir sa 3e injection.
Ah putain moi qui doutais du vaccin, il a l'air efficace et sur apparement
Je prend mon RDV DOCTOLIB DES MAINTENANT
Le 12 septembre 2021 à 20:24:40 :
Le 12 septembre 2021 à 20:24:14 :
Elle avait quel age ?53…
Elle n'a juste pas eu de chance khey, désolé pour toi mais c'est vrai.
Il n'y a eu que quelques centaines de morts dans la tranche d'age 18-55ans, et il y a eu aussi plus d'un millier de mort à cause du vaccin.
Donc en dehors des personnes âgées et vraiment très à risque, ça ne sert à rien de se vacciner.
Bah à +50 ans à la limite le vaccin est intéressant. En plus les gens ont déjà fait leur vie, pas de risque pour d'éventuels gosses.
Ce qui est ahurissant c'est de l'imposer à des gens dans la fleur de l'âge.
Le 12 septembre 2021 à 20:22:25 :
Éclipsée, elle a disparu du jour au lendemain à cause de cette putain de maladie
Et maintenant que j’essaie de convaincre les gens de ce forum à l’idée de se faire vax, je reçois des vagues d’insultes et menaces de mort en MP alors qu’au fond j’essaie juste de sauver des vies et contrer la propagande antivax par la même occasion
La désinformation sur ce forum ravage votre cerveau, arrêtez votre complotisme et regardez ce qu’il se passe autour de vous bordel…
T'es sur que sa mort est pas liée à la vaccination ?
Le 12 septembre 2021 à 20:38:47 :
Le 12 septembre 2021 à 20:24:40 :
Le 12 septembre 2021 à 20:24:14 :
Elle avait quel age ?53…
Elle n'a juste pas eu de chance khey, désolé pour toi mais c'est vrai.
Il n'y a eu que quelques centaines de morts dans la tranche d'age 18-55ans, et il y a eu aussi plus d'un millier de mort à cause du vaccin.
Donc en dehors des personnes âgées et vraiment très à risque, ça ne sert à rien de se vacciner.
C'est un bot hein, sa tante n'est pas morte.
Le 12 septembre 2021 à 20:37:16 :
Elle n'est pas morte du covid à mon avis, mais de surinfection bactérienne comme une pneumonie à pneumocoque. Fallait prendre des antibiotiques comme à l'époque de la grippe, malgré l'avis du gouvernement Macron
Des ATB pour la grippe, t'es un bon toi
Données du topic
- Auteur
- HaricotmanLCST
- Date de création
- 12 septembre 2021 à 20:22:25
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45