La mort de ma tante à cause du COVID-19 m’a rendu provax
Et maintenant que j’essaie de convaincre les gens de ce forum à l’idée de se faire vax, je reçois des vagues d’insultes et menaces de mort en MP alors qu’au fond j’essaie juste de sauver des vies et contrer la propagande antivax par la même occasion
La désinformation sur ce forum ravage votre cerveau, arrêtez votre complotisme et regardez ce qu’il se passe autour de vous bordel…
Le 12 septembre 2021 à 20:23:01 :
Comorbidités?
Non
Moi aussi, la mort de mon grand-père du covid dans un accident de voiture m'a fait changer d'avis
J'ai d'ailleurs mon rdv 3ème dose jeudi prochain
Le 12 septembre 2021 à 20:24:14 :
Elle avait quel age ?
53…
Le 12 septembre 2021 à 20:25:03 :
Si tu comptes nous convaincre de faire le vaccin il va falloir trouver de meilleurs arguments que ta tante de 70 ans morte du covid
Ne m’adresse pas la parole tu as probablement du sang sur les mains
Le 12 septembre 2021 à 20:25:33 :
Si tu comptes nous convaincre de faire le vaccin il va falloir trouver de meilleurs arguments que ta tante de 70 ans morte du covidNe m’adresse pas la parole tu as probablement du sang sur les mains
Merde j'avais pas capté que t'étais un troll
53ans sans comorbidités
Si ton patrimoine génétique est aussi bancal tu as bien fait de te faire vacciner
Faites en de même les trompes-la-sélection au corps difforme, le rhume 19 est dangereux pour vous
condoléances nonobstant
La mort soudaine de mon arrière-grand-oncle par alliance de 98 ans, touché par le Covid, diabétique et en insuffisance rénale, en phase terminale après 2 ans de chimio, m’a fait changer d’avis sur la dangerosité de cette maladie.
Vaccinez-vous!
J'ai boosté au passage
Si tu comptes nous convaincre de faire le vaccin il va falloir trouver de meilleurs arguments que ta tante de 70 ans morte du covid
Données du topic
- Auteur
- HaricotmanLCST
- Date de création
- 12 septembre 2021 à 20:22:25
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45