Je suis frustrée …
Le 16 septembre 2021 à 20:41:40 :
Le 16 septembre 2021 à 20:36:39 :
T'as besoin de l'approbation des gens pour faire ce que tu veux ?Non. Mais tu sais la vie de couple c’est un travail de tous les jours. Faut savoir se mettre d’accord et ne pas être égoïste . Là c’est un peu plus compliqué c’est pour ça que je demande des conseils. Peut être que certaines personnes ont déjà vécu ça
Compliqué ta situation. D'un côté j'ai envie de te dire de foncer, être frustré est vraiment la pire des sensations. Si tu es frustré individuellement, tu le seras indirectement en couple. Mais si ton copain ne veut rien savoir...
Continue de le travailler, d'en discuter avec lui, tente de le rassurer au mieux, que t'es prête à faire des sorties avec lui, que ça te tient à cœur, que ça pourrait vous rapprocher, que ça pourrait être un plus pour vous deux, etc... il finira par craquer en voyant que ça te tient à cœur s'il entend de la passion et envie dans ta voix.
Bref courage kheyette, pas évident ta situation, mais si ça te frustre réellement, ne lâche pas.
Le 16 septembre 2021 à 20:46:05 :
[20:41:40] <Miikaya>
Le 16 septembre 2021 à 20:36:39 :
T'as besoin de l'approbation des gens pour faire ce que tu veux ?Non. Mais tu sais la vie de couple c’est un travail de tous les jours. Faut savoir se mettre d’accord et ne pas être égoïste . Là c’est un peu plus compliqué c’est pour ça que je demande des conseils. Peut être que certaines personnes ont déjà vécu ça
T'as raison laisse une personne décider a ta place parce que t'es en couple avec
Bordel je corends pourquoi je suis toujours puceau en fait
Si ma meuf me dis 'jveux passer mon permis moto' jmen bat les couille elle fais ce qu'elle veux
Jamais il ne me viens a l'esprit de dire "non cest mort cest dangeureux" ca me passe meme pas par la tete
Le 16 septembre 2021 à 20:48:12 :
Compliqué ta situation. D'un côté j'ai envie de te dire de foncer, être frustré est vraiment la pire des sensations. Si tu es frustré individuellement, tu le seras indirectement en couple. Mais si ton copain ne veut rien savoir...Continue de le travailler, d'en discuter avec lui, tente de le rassurer au mieux, que t'es prête à faire des sorties avec lui, que ça te tient à cœur, que ça pourrait vous rapprocher, que ça pourrait être un plus pour vous deux, etc... il finira par craquer en voyant que ça te tient à cœur s'il entend de la passion et envie dans ta voix.
Bref courage kheyette, pas évident ta situation, mais si ça te frustre réellement, ne lâche pas.
Merci pour ton message, vraiment ça me motive.
Je vais essayer de le faire petit à petit, même si la moto c’est pas son kiff je vais essayer de lui faire comprendre que c’est vraiment quelque chose qui me tiens à coeur.
Le 16 septembre 2021 à 20:46:17 :
Le 16 septembre 2021 à 20:43:45 :
En moto tu es 17 fois moins protégée qu'en voiture, maintenant si tu as conscience de ça fais-le, et c'est quoi cette manière de demander la permission à ton mec ? Lui demander son avis je veux bien, mais la décision finale te revientComme je le disais plus haut une relation de couple c’est à deux, et certes je suis d’accord avec toi il n’est pas censé dicter ma vie, mais je trouve que certaines décisions se prennent à deux. J’ai pas envie de le rendre malade à chaque fois que jprend la route en moto. Mais d’un autre côté j’ai très envie d’en faire. C’est pour ça que je fais ce topic, peut-être que certaines personnes ont déjà vécu ça et qu’elles ont des conseils à me donner pour que je puisse lui faire voir la chose différemment et qu’il ai moins peur.
J'ai presque 10 ans de couple derrière moi alors je connais, et il y a des dizaines de milliers de personnes en France qui roulent en moto sans soucis, le risque zéro n'existe pas mais la façon dont tu conduis y est pour beaucoup
Il va flipper au début et puis il s'en remettra, tu te ballades seule dans la rue pour aller à la fac ou au taff tu peux très bien tomber sur un barjo et c'est finit, il ne faut pas se laisser guider par la peur.
Puis bon c'est pas comme si tu lui disais "Chérie j'ai trop envie de grimper sur des immeubles sans aucune sécurité et d'être suspendue dans le vide, ça t'ennuie pas? "
Le 16 septembre 2021 à 20:24:41 :
On s'en fout
Le 16 septembre 2021 à 20:52:46 :
Le 16 septembre 2021 à 20:46:17 :
Le 16 septembre 2021 à 20:43:45 :
En moto tu es 17 fois moins protégée qu'en voiture, maintenant si tu as conscience de ça fais-le, et c'est quoi cette manière de demander la permission à ton mec ? Lui demander son avis je veux bien, mais la décision finale te revientComme je le disais plus haut une relation de couple c’est à deux, et certes je suis d’accord avec toi il n’est pas censé dicter ma vie, mais je trouve que certaines décisions se prennent à deux. J’ai pas envie de le rendre malade à chaque fois que jprend la route en moto. Mais d’un autre côté j’ai très envie d’en faire. C’est pour ça que je fais ce topic, peut-être que certaines personnes ont déjà vécu ça et qu’elles ont des conseils à me donner pour que je puisse lui faire voir la chose différemment et qu’il ai moins peur.
J'ai presque 10 ans de couple derrière moi alors je connais, et il y a des dizaines de milliers de personnes en France qui roulent en moto sans soucis, le risque zéro n'existe pas mais la façon dont tu conduis y est pour beaucoup
Il va flipper au début et puis il s'en remettra, tu te ballades seule dans la rue pour aller la fac ou au taff tu peux très bien tomber sur un barjo et c'est finit, il ne faut pas se laisser guider par la peur.Puis bon c'est pas comme si tu lui disais "Chérie j'ai trop envie de grimper sur des immeubles sans aucune sécurité et d'être suspendue dans le vide, ça t'ennuie pas? "
C’est exactement ça ! La vie en elle-même est un risque, qui me dit qu’un jour je ne vais pas me faire écraser par un meuble qui tombe du 8 eme étage en allant faire mes courses ? ( oui je suis partie loin )
Honnêtement si j’étais une fille inconsciente du danger je comprendrais qu’il est peur, mais il sait que j’ai la tête sur les épaules.
🚨 FAITES TOURNER L'INFORMATION LES KHEYS. 🚨
Les médecins qui travaillent dans les centres de vaccination touchent 840€ par jour (420€ par demi-journée)
(920€/jour les samedi et dimanche)
Site officiel de l'Assurance Maladie : https://www.ameli.fr/medecin/actualites/vaccination-contre-la-covid-19-remuneration-des-medecins-en-centres-de-vaccination
« Cette vacation forfaitaire est rémunérée à hauteur de 420 € la demi-journée ou 105 € de l’heure si présence de moins de 4 h (chaque heure entamée étant due, par exemple 1 h 30 de présence peut être facturée 2 h).
Les samedis après-midi, dimanches et jours fériés, la vacation forfaitaire est portée à 460 € la demi-journée (ou 115 € de l’heure si présence de moins de 4 h). »+ Article de Libération : https://www.liberation.fr/checknews/combien-sont-payes-les-soignants-qui-participent-a-la-campagne-de-vaccination-20210421_H5XO7MUO5VDPZKYQORN5M7NPLQ/
À savoir qu'ils étaient payés 30€ par vaccination avant le 15 avril (donc + tu vaccines, + tu te fais du fric)
https://www.capital.fr/economie-politique/jusqua-750-euros-de-lheure-la-remuneration-des-medecins-vaccinateurs-passe-mal-dans-les-bouches-du-rhone-1400169Le 16 septembre 2021 à 21:08:32 :
En tout cas, ça part d'une bonne intention, il tient fortement à toi au point d'être un petit peu parano sur les bords, ne lui en veut pas trop
Je lui en veux pas c’est sûr ! J’espère pouvoir lui faire comprendre que c’est vraiment important pour moi de pouvoir en faire ( pas pour autant que j’en ferais énormément )
Données du topic
- Auteur
- Miikaya
- Date de création
- 16 septembre 2021 à 20:23:48
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 53