Je suis frustrée …
Mon copain et totalement contre car il aurait peur que j’ai un accident à chaque fois que je prend la moto, ce que je peux comprendre mais en même temps c’est comme si j’empêchais une partie de moi de faire ce qu’elle voulait.
Je sais plus quoi faire les kheys la dernière fois que j’ai voulu en discuter avec lui il était catégorique..
Le 16 septembre 2021 à 20:24:41 :
On s'en fout
J’ai besoin de conseils moi
Tu dois arriver à le rassurer.
Et dans tous les cas, c'est ton choix de faire de la moto, qu'il le veuille ou non.
Il a pas à t'interdire, mais toi tu devrais tout faire pour qu'il ne s'inquiète pas.
Le 16 septembre 2021 à 20:26:45 :
Tu dois arriver à le rassurer.Et dans tous les cas, c'est ton choix de faire de la moto, qu'il le veuille ou non.
Il a pas à t'interdire, mais toi tu devrais tout faire pour qu'il ne s'inquiète pas.
Je suis d’accord avec toi.. mais il est super fermé sur la discussion je sais même pas quoi faire, j’aimerais bien le rassurer mais si je peu même pas passer le permis moto ça va être compliqué ..
Jsuis pas du genre à me laisser diriger dans ma vie , mais sur ce sujet là c’est plus compliqué
Le 16 septembre 2021 à 20:23:48 :
J’ai besoin de vous les kheys, voilà j’ai de plus en plus envie de faire de la moto et plus je grandie plus cette envie me frustre et me prend la tête. Disons que j’ai cette envie depuis petite car mon père avait une moto avant et ça me plaisais beaucoup.
Mon copain et totalement contre car il aurait peur que j’ai un accident à chaque fois que je prend la moto, ce que je peux comprendre mais en même temps c’est comme si j’empêchais une partie de moi de faire ce qu’elle voulait.
Je sais plus quoi faire les kheys la dernière fois que j’ai voulu en discuter avec lui il était catégorique..
C'est pas ton père c'est à toi de faire ce que TU veux il n'a pas à décider pour toi
Le 16 septembre 2021 à 20:27:50 :
la moto c'est un délire d'équilibriste, tu peux peut-être trouver une autre passion tout aussi prenante
mais on dirait que des personnes importantes pour toi t'en ont déjà parlé, je penses que tu devrais aussi en parler avec eux si tu nous en parles
J’en ai déjà parlé avec les personnes proche de moi, toutes à me dire que c’est dangereux, sauf que si je fais de la moto je ferais très attention + toujours distance de sécurité et je ne roulerais pas dans les lieux où il y’a énormément de monde.
Ça suffit pas au yeux de mon copain, sauf que moi ça me frustre a mort quoi
Données du topic
- Auteur
- Miikaya
- Date de création
- 16 septembre 2021 à 20:23:48
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 53