Topic de ActionJV2 :

Ecologie: elles renoncent à faire des enfants pour sauver la planète :)

Supprimé

Le 16 septembre 2021 à 15:44:28 :
l'éducation nationale a bien fait son boulot :)

L'argument écologique est effectivement pétée mais le choix de ne pas faire d'enfants est légitime. Vous allez pas forcer les gens à procréer.

Le 16 septembre 2021 à 15:45:37 :

Le 16 septembre 2021 à 15:44:28 :
l'éducation nationale a bien fait son boulot :)

L'argument écologique est effectivement pétée mais le choix de ne pas faire d'enfants est légitime. Vous allez pas forcer les gens à procréer.

Non du tout, je soutiens leur choix de se stériliser et de ne pas se reproduire. :)

Pourquoi se réfugier derrière des arguments écologiques bidon alors que la principale raison de pas faire de gosse est juste de préserver une vie calme, libre et sereine ?

Le 16 septembre 2021 à 15:21:49 :

Le 16 septembre 2021 à 15:16:30 :
C'est seulement un prétexte qu'elles utilisent pour se sentir héroïnes et faire taire ceux qui leur disent qu'il serait temps d'avoir des enfants
En vrai elles ont tout simplement pas envie d'en avoir

Réfère toi à mon lien youtube pour l'épilogue à 50 ans :)

Non c'est plutôt un cliché ça
La vérité c'est que quand on tape sur Google « Je regrette de ne pas avoir eu d'enfants », ce sont des témoignages « Je regrette d'avoir eu des enfants » qui sortent à la place, mais ça c'est encore tabou

L'humanité condamné pour oser impacter son milieu comme tout organisme :)

Le progrès qui consiste à se suicider pour laisser des types pas tout écolo en charge de la planète :rire:

Pour une fois je suis assez d’accord avec ces tarées :oui:

Après perso moi je ne veux pas faire de gosse à cause de l’esclavage moderne.

Le 16 septembre 2021 à 15:47:50 :
Pourquoi se réfugier derrière des arguments écologiques bidon alors que la principale raison de pas faire de gosse est juste de préserver une vie calme, libre et sereine ?

Je corrige.

Se faire fourrer sans responsabilité, pour toujours en bonne consommatrices nihilistes. :)

Le 16 septembre 2021 à 15:48:11 :

Le 16 septembre 2021 à 15:21:49 :

Le 16 septembre 2021 à 15:16:30 :
C'est seulement un prétexte qu'elles utilisent pour se sentir héroïnes et faire taire ceux qui leur disent qu'il serait temps d'avoir des enfants
En vrai elles ont tout simplement pas envie d'en avoir

Réfère toi à mon lien youtube pour l'épilogue à 50 ans :)

Non c'est plutôt un cliché ça
La vérité c'est que quand on tape sur Google « Je regrette de ne pas avoir eu d'enfants », ce sont des témoignages « Je regrette d'avoir eu des enfants » qui sortent à la place, mais ça c'est encore tabou

D'accord donc tu vas baser toute ta vie sur les résultats d'une requete Google :)

Le 16 septembre 2021 à 15:45:37 :

Le 16 septembre 2021 à 15:44:28 :
l'éducation nationale a bien fait son boulot :)

L'argument écologique est effectivement pétée mais le choix de ne pas faire d'enfants est légitime. Vous allez pas forcer les gens à procréer.

Le fameux choix :)

C'est dingue, dès qu'on parle de ça tu viens matraquer ton non argument en résumant ça a un choix personnel :)

C'est le cas de ma copine, je l'aime de tout mon coeur mais je sais qu'au fond nous n'avons pas d'avenir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 16 septembre 2021 à 15:49:47 :

Le 16 septembre 2021 à 15:45:37 :

Le 16 septembre 2021 à 15:44:28 :
l'éducation nationale a bien fait son boulot :)

L'argument écologique est effectivement pétée mais le choix de ne pas faire d'enfants est légitime. Vous allez pas forcer les gens à procréer.

Le fameux choix :)

C'est dingue, dès qu'on parle de ça tu viens matraquer ton non argument en résumant ça a un choix personnel :)

C'est le cas

Ayaa. Je me suis fait signaler.

On ne peut pas permettre à des gens qui n'apportent pas grand chose à l'humanité de procreer. On ne peut pas les forcer. Surtout si c'est pour que ces gosses finissent en misere social,affective et sexuel comme la plupart dentre nous

Le 16 septembre 2021 à 15:49:47 :

Le 16 septembre 2021 à 15:45:37 :

Le 16 septembre 2021 à 15:44:28 :
l'éducation nationale a bien fait son boulot :)

L'argument écologique est effectivement pétée mais le choix de ne pas faire d'enfants est légitime. Vous allez pas forcer les gens à procréer.

Le fameux choix :)

C'est dingue, dès qu'on parle de ça tu viens matraquer ton non argument en résumant ça a un choix personnel :)

Le temps qui s'écoule sera le seul arbitre implacable de ce match :)

La propagande Malthusienne qui fait un malheur sur le cerveau des 2000 attardées et des chouffines de 90. :)
"Gneu Gneu Gneu, les femmes sont vues comme des animaux..." "La figure de la mère est sacralisée" :hap:

Le 16 septembre 2021 à 15:49:52 :
C'est le cas de ma copine, je l'aime de tout mon coeur mais je sais qu'au fond nous n'avons pas d'avenir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Vire moi ça.

Le 16 septembre 2021 à 15:42:02 :
Que des blanches comme par hasard

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606336374-darkschwab.jpg

Le 16 septembre 2021 à 15:45:37 :

Le 16 septembre 2021 à 15:44:28 :
l'éducation nationale a bien fait son boulot :)

L'argument écologique est effectivement pétée mais le choix de ne pas faire d'enfants est légitime. Vous allez pas forcer les gens à procréer.

Forcer les gens à procréer c'est comme forcer les gens à manger. Pour qu'ils le refusent, il faut qu'ils aient le ventre plein. Il faut juste mettre fin à la libération sexuelle et imposer le mariage.

Mais la solution finale pour préserver notre race sera probablement la polygamie, avec un patriarcat violent pour encadrer tout ça.

Le 16 septembre 2021 à 15:48:57 :

Le 16 septembre 2021 à 15:47:50 :
Pourquoi se réfugier derrière des arguments écologiques bidon alors que la principale raison de pas faire de gosse est juste de préserver une vie calme, libre et sereine ?

Je corrige.

Se faire fourrer sans responsabilité, pour toujours en bonne consommatrices nihilistes. :)

Après la vie est difficile et on souffre beaucoup.
Certe elles font ce choix pour de mauvaises raisons mais au final c'est mal pour un bien, elles évitent a de nouveaux célestins d'être à nos place

Il vaut mieux pour l’humanité que ce genre de personnes s’abstiennent de procréer :)

Données du topic

Auteur
ActionJV2
Date de création
16 septembre 2021 à 15:01:07
Date de suppression
16 septembre 2021 à 16:02:18
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 328