Topic de coudeta :

Même l'islam reconnaît le déterminisme

Supprimé

6. [Mais] certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non : ils ne croiront jamais.

7. Allah a scellé leurs coeurs et leurs oreilles ; et un voile épais leur couvre la vue ; et pour eux il y aura un grand châtiment.

Selection naturelle pour les infidèles

le fait qu'il y ait encore des gens pour croire à ces conneries en 2021 dans un pays civilisé je trouve ça incroyable. Faut vous réveillez les gars.

Le 19 septembre 2021 à 07:03:56 :
le fait qu'il y ait encore des gens pour croire à ces conneries en 2021 dans un pays civilisé je trouve ça incroyable. Faut vous réveillez les gars.

Mdr en quoi c'est des conneries c'est totalement vrai, essaye de convaincre un athée que dieu existe et tu verras le low iq

" Allah a scellé leurs coeurs et leurs oreilles ; et un voile épais leur couvre la vue ; et pour eux il y aura un grand châtiment."

Allah ce psychopathes :ouch:, c'est LUI qui créer des athées et veut ensuite leur donner chatiment :ouch: :rire:

Le 19 septembre 2021 à 07:06:23 :
" Allah a scellé leurs coeurs et leurs oreilles ; et un voile épais leur couvre la vue ; et pour eux il y aura un grand châtiment."

Allah ce psychopathes :ouch:, c'est LUI qui créer des athées et veut ensuite leur donner chatiment :ouch: :rire:

Oui, il vous a créer en guise de combustible pour l'enfer :rire: selection

El famoso infidèles voués a d'atroces châtiments pour avoir accompli leur parcours d'existence prédéterminé par dieu lui même. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786258-jesus-zoom-1.png

Quelle profondeur philosophique ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786258-jesus-zoom-1.png

Le 19 septembre 2021 à 07:08:11 :
El famoso infidèles voués a d'atroces châtiments pour avoir accomplit leur parcours d'existence prédéterminé par dieu lui même. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786258-jesus-zoom-1.png

Quelle profondeur philosophique. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786258-jesus-zoom-1.png

Pourquoi on envoie les criminels en prison alors qu'ils sont voués a faire des crimes ? Voila

Le 19 septembre 2021 à 07:08:09 :

Le 19 septembre 2021 à 07:06:23 :
" Allah a scellé leurs coeurs et leurs oreilles ; et un voile épais leur couvre la vue ; et pour eux il y aura un grand châtiment."

Allah ce psychopathes :ouch:, c'est LUI qui créer des athées et veut ensuite leur donner chatiment :ouch: :rire:

Oui, il vous a créer en guise de combustible pour l'enfer :rire: selection

"Dieu est amour"

:rire:

Sélection naturel pour les croyants :rire:

Y a eu des centaines de Dieu selon les traditions au travers de l'âge. Bien plus vieux que ceux de vos religions monothéiste.

Des Dieu du feu, Dieu de la Foudre, Dieu de la pluie

Y en a eu à toutes les sauces.

Ils n'existent pas, c'est simplement l'Homme et ses fantasmes ainsi que son égo sur-dimensionné qui encore et toujours pense être au centre du monde et de l'Univers.

Le 19 septembre 2021 à 07:08:09 :

Le 19 septembre 2021 à 07:06:23 :
" Allah a scellé leurs coeurs et leurs oreilles ; et un voile épais leur couvre la vue ; et pour eux il y aura un grand châtiment."

Allah ce psychopathes :ouch:, c'est LUI qui créer des athées et veut ensuite leur donner chatiment :ouch: :rire:

Oui, il vous a créer en guise de combustible pour l'enfer :rire: selection

L'orthographe va avec le niveau des arguments..

C'est moi Allah et le Coran est faux.

Il n'a pas d'enfer.

Quand tu meurt tu reste dans le néant.

Si Dieu t'aime tu sera ressusciter dans son paradis

Le 19 septembre 2021 à 07:12:48 Azlok227 a écrit :
C'est moi Allah et le Coran est faux.

Il n'a pas d'enfer.

Quand tu meurt tu reste dans le néant.

Si Dieu t'aime tu sera ressusciter dans son paradis

non t'es juste un déchet de jvc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/7/1615754701-m6u.png

la même chose dans la bible et comme dans la bible ca se comprend à la lumière des autres versets

Le 19 septembre 2021 à 07:10:56 :

Le 19 septembre 2021 à 07:08:09 :

Le 19 septembre 2021 à 07:06:23 :
" Allah a scellé leurs coeurs et leurs oreilles ; et un voile épais leur couvre la vue ; et pour eux il y aura un grand châtiment."

Allah ce psychopathes :ouch:, c'est LUI qui créer des athées et veut ensuite leur donner chatiment :ouch: :rire:

Oui, il vous a créer en guise de combustible pour l'enfer :rire: selection

L'orthographe va avec le niveau des arguments..

Tu parle 1 seul langue viens pas me critiquer sur mon ortographe espece de cuck

Ce forum est une boucle avec cette phrase, j'invite tous les kheys qui passent à lire le passage en entier :hap:

De souvenir, cette phrase est véridique pour ceux qui méprisent, et les détracteurs ( désinformation etc.. Un peu comme ce que fait l'OP d'ailleurs :hap:)

Le 19 septembre 2021 à 07:09:50 :
Y a eu des centaines de Dieu selon les traditions au travers de l'âge. Bien plus vieux que ceux de vos religions monothéiste.

Des Dieu du feu, Dieu de la Foudre, Dieu de la pluie

Y en a eu à toutes les sauces.

Ils n'existent pas, c'est simplement l'Homme et ses fantasmes ainsi que son égo sur-dimensionné qui encore et toujours pense être au centre du monde et de l'Univers.

Y a jamais eu la moindre preuve de son existence, et à part servir les intérêts des pays comme outil de contrôle des populations, y a jamais rien eu d'autre.

Tu fais que prouver la véracité du verset :rire: bon séjour en enfer nonobstax'3nts

Le 19 septembre 2021 à 07:20:05 :
Ce forum est une boucle avec cette phrase, j'invite tous les kheys qui passent à lire le passage en entier :hap:

De souvenir, cette phrase est véridique pour ceux qui méprisent, et les détracteurs ( désinformation etc.. Un peu comme ce que fait l'OP d'ailleurs :hap:)

Développe en quoi je fais de la désinformation ?

Le 19 septembre 2021 à 07:14:07 :

Le 19 septembre 2021 à 07:12:48 Azlok227 a écrit :
C'est moi Allah et le Coran est faux.

Il n'a pas d'enfer.

Quand tu meurt tu reste dans le néant.

Si Dieu t'aime tu sera ressusciter dans son paradis

non t'es juste un déchet de jvc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/7/1615754701-m6u.png

Je suis ton créateur

6. [Mais] certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non : ils ne croiront jamais.

7. Allah a scellé leurs coeurs et leurs oreilles ; et un voile épais leur couvre la vue ; et pour eux il y aura un grand châtiment.

8. Parmi les gens, il y a ceux qui disent : "Nous croyons en Allah et au Jour dernier! " tandis qu'en fait, ils n'y croient pas.

9. Ils cherchent à tromper Allah et les croyants ; mais ils ne trompent qu'eux-mêmes, et ils ne s'en rendent pas compte.

Données du topic

Auteur
coudeta
Date de création
19 septembre 2021 à 07:02:38
Date de suppression
19 septembre 2021 à 08:20:26
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 297