Topic de MycoseDanus :

Je déprime car je suis un sous homme

Le 14 septembre 2021 à 00:10:39 :
https://www.youtube.com/watch?v=ZfXdVooTgIQ

Putain ça me fait chialer

Il réussit (de justesse) pourtant :(

Le 14 septembre 2021 à 00:14:58 :

Le 14 septembre 2021 à 00:12:52 :
Tu penses ça parce que tu bases ton bonheur sur cet aspect
Sans me vanter, j'ai des amis qui m'ont parfois fait comprendre à quel point il aimerait vivre ma vie et en général quand je me plains on me rétorque que je n'en ai pas le droit

Pourtant, j'ai souvent l'impression que ces mêmes amis sont plus heureux dans leur vie, se prennent moins la tête alors qu'à côté il m'arrive d'avoir bien plus d'épisodes de pseudo-déprimes inexpliquables

Tu dois faire partie des êtres supérieurs dont je parle et qui réussissent tout

Ce que j'essaie de te dire c'est que tout n'est pas tout rose.
J'ai aussi connu une vie difficile avant aujourd'hui, où j'étais semi-célestin et sans aucun talent particulier.
Aujourd'hui, je me demande encore comment, j'ai réussi à avoir un changement radical de ma personne qui me permet de réussir dans les nombreux domaines qui m'entourent.

Mais derrière il y a un contre-coup, on devient utra-exigeant envers soi-même que c'en est maladif, le moindre faux pas, la moindre erreur peut nous faire tomber dans un état intense de déprime, de dévalorisation de soi.

A mon époque semi-célestin, je savourais bien plus mes réussites, à présent je ne retiens que les échecs et les réussites ne me procurent plus rien

Le 14 septembre 2021 à 00:00:04 :
Il y a forcément quelque chose ou tu es bon

Faire l'aw sur le 18-25

Données du topic

Auteur
MycoseDanus
Date de création
13 septembre 2021 à 23:58:34
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23