Je déprime car je suis un sous homme
C'est fou comme c'est dur d'être nul partout
Il y a tellement de monde qui arrive à faire des trucs de fou (champion sportif, chercheur brillant, artiste célèbre) mais arrive à tout faire à côté, une super vie sociale, une vie de famille épanouïe, une brillante économie, parfois même chef d'assos
et moi je suis nul en tout, je n'arrive même pas à gérer une seule chose.
J'ai passé ma vie sur les jeux vidéos et même à ça je suis nul
il y a vraiment des différences entre les Hommes. Il y en a qui sont clairement supérieurs à d'autres, et moi je suis à l'échelon le plus bas
J'aurais tellement aimé avoir été sélectionné pour ne pas naître grâce à un quelconque eugénisme putain
Le 13 septembre 2021 à 23:59:19 :
T'as été retourné apr ce forum la réalité n'est pas du tout ce que tu nous racontes
Tu ne connais personne qui réussit TOUT ???
Ca t'ai jamais arrivé d'avoir un pote qui réussit absolument TOUT ?
Je parle de ces gens, et je suis très loin d'eux
Perso 26 ans Jamais eu de copine, jamais parler à une fille, jamais eu d'amis, jamais rigoler avec quelqu'un, jamais joué avec quelqu'un, pas de souvenir joyeux, jamais voyagé, jamais travailler, pas de diplome, pas d'avenir.
Bon courage
Le 14 septembre 2021 à 00:00:21 :
Perso 26 ans Jamais eu de copine, jamais parler à une fille, jamais eu d'amis, jamais rigoler avec quelqu'un, jamais joué avec quelqu'un, pas de souvenir joyeux, jamais voyagé, jamais travailler, pas de diplome, pas d'avenir.Bon courage
J'pense que t'exagère par contre
Je vois pas comment tu peux atteindre ce niveau de vie sans vivre dans une grotte
Le 14 septembre 2021 à 00:01:59 :
c'est sur que si tu ne te bouges pas le cul , ça n'arrivera jamais.
Cherche et trouve cette chose, courage khey
c'est sur que si tu ne te bouges pas le cul , ça n'arrivera jamais.
Mais là est toute la nuance en fait
C'est que si je me bouge le cul, je n'ai aucun résultat, c'est pour ça que je déprime
Tu as vue cette épisode des Simpsons où Bart travail comme un fou sur un seul contrôle, s'empêche de sortir, et travail dans la cave
Au final, personne ne remarque son sacrifice, et obtient quand même une note de merde, et se met à chialer sur sa feuille à chaudes larmes
Je suis exactement pareil
Le 14 septembre 2021 à 00:05:03 :
c'est sur que si tu ne te bouges pas le cul , ça n'arrivera jamais.Mais là est toute la nuance en fait
C'est que si je me bouge le cul, je n'ai aucun résultat, c'est pour ça que je déprime
Tu as vue cette épisode des Simpsons où Bart travail comme un fou sur un seul contrôle, s'empêche de sortir, et travail dans la cave
Au final, personne ne remarque son sacrifice, et obtient quand même une note de merde, et se met à chialer sur sa feuille à chaudes larmes
Je suis exactement pareil
Si ça se passe comme ça dans les simpsons alors c'est que ça doit être vrai
https://www.youtube.com/watch?v=ZfXdVooTgIQ
Putain ça me fait chialer
Tu penses ça parce que tu bases ton bonheur sur cet aspect
Sans me vanter, j'ai des amis qui m'ont parfois fait comprendre à quel point ils aimeraient vivre ma vie et en général quand je me plains on me rétorque que je n'en ai pas le droit
Pourtant, j'ai souvent l'impression que ces mêmes amis sont plus heureux dans leur vie, se prennent moins la tête alors qu'à côté il m'arrive d'avoir bien plus d'épisodes de pseudo-déprimes inexpliquables
Le 14 septembre 2021 à 00:12:52 :
Tu penses ça parce que tu bases ton bonheur sur cet aspect
Sans me vanter, j'ai des amis qui m'ont parfois fait comprendre à quel point il aimerait vivre ma vie et en général quand je me plains on me rétorque que je n'en ai pas le droitPourtant, j'ai souvent l'impression que ces mêmes amis sont plus heureux dans leur vie, se prennent moins la tête alors qu'à côté il m'arrive d'avoir bien plus d'épisodes de pseudo-déprimes inexpliquables
Tu dois faire partie des êtres supérieurs dont je parle et qui réussissent tout
Données du topic
- Auteur
- MycoseDanus
- Date de création
- 13 septembre 2021 à 23:58:34
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23