Topic de MycoseDanus :

Je déprime car je suis un sous homme

C'est fou comme c'est dur d'être nul partout

Il y a tellement de monde qui arrive à faire des trucs de fou (champion sportif, chercheur brillant, artiste célèbre) mais arrive à tout faire à côté, une super vie sociale, une vie de famille épanouïe, une brillante économie, parfois même chef d'assos

et moi je suis nul en tout, je n'arrive même pas à gérer une seule chose.

J'ai passé ma vie sur les jeux vidéos et même à ça je suis nul

il y a vraiment des différences entre les Hommes. Il y en a qui sont clairement supérieurs à d'autres, et moi je suis à l'échelon le plus bas

J'aurais tellement aimé avoir été sélectionné pour ne pas naître grâce à un quelconque eugénisme putain

T'as été retourné apr ce forum la réalité n'est pas du tout ce que tu nous racontes
Tu excelles à être une merde
Il y a forcément quelque chose ou tu es bon

Le 13 septembre 2021 à 23:59:19 :
T'as été retourné apr ce forum la réalité n'est pas du tout ce que tu nous racontes

Tu ne connais personne qui réussit TOUT ???

Ca t'ai jamais arrivé d'avoir un pote qui réussit absolument TOUT ?

Je parle de ces gens, et je suis très loin d'eux

Perso 26 ans Jamais eu de copine, jamais parler à une fille, jamais eu d'amis, jamais rigoler avec quelqu'un, jamais joué avec quelqu'un, pas de souvenir joyeux, jamais voyagé, jamais travailler, pas de diplome, pas d'avenir.

Bon courage

Au moins t'es réaliste avec toi même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/6/1630707329-capture-removebg-preview-3-1.png
c'est sur que si tu ne te bouges pas le cul , ça n'arrivera jamais.

Le 14 septembre 2021 à 00:00:21 :
Perso 26 ans Jamais eu de copine, jamais parler à une fille, jamais eu d'amis, jamais rigoler avec quelqu'un, jamais joué avec quelqu'un, pas de souvenir joyeux, jamais voyagé, jamais travailler, pas de diplome, pas d'avenir.

Bon courage

J'pense que t'exagère par contre

Je vois pas comment tu peux atteindre ce niveau de vie sans vivre dans une grotte

Le 14 septembre 2021 à 00:01:59 :
c'est sur que si tu ne te bouges pas le cul , ça n'arrivera jamais.

Ne te compare pas aux autres, la nature est inégale et cela se reflète de facto dans la société mais d'un autre côté aucune existence n'est vaine, sache que même à ta microscopique échelle tu as forcément quelque chose à apporter, sinon tu n'existerais tout simplement pas.
Cherche et trouve cette chose, courage khey :ok:

Le 14 septembre 2021 à 00:01:59 :
c'est sur que si tu ne te bouges pas le cul , ça n'arrivera jamais.

Mais là est toute la nuance en fait

C'est que si je me bouge le cul, je n'ai aucun résultat, c'est pour ça que je déprime

Tu as vue cette épisode des Simpsons où Bart travail comme un fou sur un seul contrôle, s'empêche de sortir, et travail dans la cave

Au final, personne ne remarque son sacrifice, et obtient quand même une note de merde, et se met à chialer sur sa feuille à chaudes larmes

Je suis exactement pareil

Les gens comme toi sont essentiels pour que les autres puissent se sentir supérieurs et épanouis. Encore merci à toi et continue bien dans cette voie :) .

Le 14 septembre 2021 à 00:05:03 :

Le 14 septembre 2021 à 00:01:59 :
c'est sur que si tu ne te bouges pas le cul , ça n'arrivera jamais.

Mais là est toute la nuance en fait

C'est que si je me bouge le cul, je n'ai aucun résultat, c'est pour ça que je déprime

Tu as vue cette épisode des Simpsons où Bart travail comme un fou sur un seul contrôle, s'empêche de sortir, et travail dans la cave

Au final, personne ne remarque son sacrifice, et obtient quand même une note de merde, et se met à chialer sur sa feuille à chaudes larmes

Je suis exactement pareil

Si ça se passe comme ça dans les simpsons alors c'est que ça doit être vrai

Tu penses ça parce que tu bases ton bonheur sur cet aspect
Sans me vanter, j'ai des amis qui m'ont parfois fait comprendre à quel point ils aimeraient vivre ma vie et en général quand je me plains on me rétorque que je n'en ai pas le droit

Pourtant, j'ai souvent l'impression que ces mêmes amis sont plus heureux dans leur vie, se prennent moins la tête alors qu'à côté il m'arrive d'avoir bien plus d'épisodes de pseudo-déprimes inexpliquables

Le 14 septembre 2021 à 00:12:52 :
Tu penses ça parce que tu bases ton bonheur sur cet aspect
Sans me vanter, j'ai des amis qui m'ont parfois fait comprendre à quel point il aimerait vivre ma vie et en général quand je me plains on me rétorque que je n'en ai pas le droit

Pourtant, j'ai souvent l'impression que ces mêmes amis sont plus heureux dans leur vie, se prennent moins la tête alors qu'à côté il m'arrive d'avoir bien plus d'épisodes de pseudo-déprimes inexpliquables

Tu dois faire partie des êtres supérieurs dont je parle et qui réussissent tout

Données du topic

Auteur
MycoseDanus
Date de création
13 septembre 2021 à 23:58:34
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 367