[BORDEL] La NOURRITURE à la CANTINE quand on était GAMINS : on est d'accord
Mais on avait pas le droit d’en prendre plus que 2 ou 3
Ya plein de monde qui râlait "gneu gneu c'est dégueulasse" mais à un moment c'est normal que ce soit pas un restaurant quoi ahiii
Après j'imagine que dans d'autres cantines scolaires c'était moins bien
Le 20 septembre 2021 à 13:10:00 :
Le 20 septembre 2021 à 13:08:37 inmyimagination a écrit :
Pourquoi plus on monte, plus les repas sont bons ?Pour moi ça a été Cantine du boulot > RU >>> Lycée >> Collège
Parce que plus t'es jeune, moins on te respecte, peu importe le domaine
Quand on arrêtera de traiter les enfants comme des sous humains, que ça soit niveau alimentaire, culturel et scolaire, ça ira beaucoup mieux
Moi c'était l'inverse. Arrivé en BTS on bouffait tellement mal à la cantine. C'était dans un établissement qui allait du collège jusqu'au bac + 2. A la cantine a la table d'à côté t'avais des 6em qui avait la même chose dans l'assiette que nous, c'est a dire quasiment rien. On crevait de faim de ouf.
Le 20 septembre 2021 à 13:01:46 :
les épinards qu'ils servaient était à vomir bordel, avec le putain d'oeuf immonde dessuset ça s'étonne que les gamins ne veulent plus jamais en manger
J adore les épinards mais les epinard de la cantine jai jamais rien goûter d aussi atroce. Ils avaient littéralement un goût de pet
Je me regalais a la cantine du lycee perso.
Mais au college pas top en effet
Le 20 septembre 2021 à 13:03:51 :
J'ai explosé sur le demi pamplemousse, surtout qu'ils mettaient un ptit sachet de sucre pour compenser l'amertume
On prenait toujours ça c'était vrmt bon hein
Il fallait étaler le sucre sur la surface et le laisser s'imprégner, puis retirer les quartiers un par un avec la cuillère
et quand tu finissait pas ton assiette on t'engueulait! (penses aux petits africains qui n'ont rien à manger)!
Je l'ai entendu des dizaines de fois celle là!
Au lycée c'était bon.
Mais collège primaire lycée oui
Interdiction de prendre deux yaourts ou deux fromages, le seul truc comestible
putain que c'était degeulassENT .
Seul la pizza, qui était une simple pizza surgelé était "bonne" .
Rien que de repenser à leur "palette à la diable", j'en ai encore la nausée...
Par contre y avait ps assez souvent des fruits
Le mélange semoule ravioli
Et ça c'était les bons jours
Données du topic
- Auteur
- RegimeDuCampBTB
- Date de création
- 20 septembre 2021 à 13:01:07
- Nb. messages archivés
- 823
- Nb. messages JVC
- 809