Topic de UnPseudoBanni :

Je me suis fais AGRESSE devant ma MEUF

Le 13 septembre 2021 à 23:14:21 :
Tu dois avoir un physique de fragile pour qu’un gars te manque de respect comme ça. Ça m’est jamais arrivé ce genre de situation mais si j’étais dans ton cas je ne pourrais même plus me regarder dans un miroir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est chaud. On baisse pas les yeux comme ça. Mais peut être qu il était dans un milieu plus ou moins favorisé aussi. L expérience joue beaucoup

Le 13 septembre 2021 à 23:16:31 :
origine du mec

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/7/1616890189-le-rebs-c-hella.png

Calmes vous sur les fake, vous avez même pas de meufs sur ce forum...
Genre le mec il t a soulevait en l air par le col ? Et pendant qu il te manipulait comme une poupée il t a demandé de baisser les yeux et tu t es exécuté?
Heureux d'avoir toujours porté mes couilles + Courage khey + Cette victime :rire:

Le 13 septembre 2021 à 23:31:26 :
Heureux d'avoir toujours porté mes couilles + Courage khey + Cette victime :rire:

Quel intérêt de le traiter de victime il est déjà dans le mal :(

Le 13 septembre 2021 à 23:33:34 :

Le 13 septembre 2021 à 23:31:26 :
Heureux d'avoir toujours porté mes couilles + Courage khey + Cette victime :rire:

Quel intérêt de le traiter de victime il est déjà dans le mal :(

Manque d empathie + ego surdimensioné = 50% du forum

Go muscu l'auteur.
Crois moi que si t'es imposant personne va te faire chier.
t as meuf va te mepriser les meufs sont faites comme sa c est deja fini,elle va le sucer il va ejaculer dans sa bouche elle va le regarder dans les yeux et tout avalé

Le 13 septembre 2021 à 23:39:50 :
t as meuf va te mepriser les meufs sont faites comme sa c est deja fini,elle va le sucer il va ejaculer dans sa bouche elle va le regarder dans les yeux et tout avalé

10 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png

Go muscu crayon
Plus sport de combat

CA t'arrivera plus jamais après

Imagine la sensation de satisfaction que t'aurais eu en éclatant ce fdp

Go boxe Thai crayon

Gros, t'es pas costaud, t'es pas tres courageux de nature et peut etre à raison, et t'as pas appris à te défendre.
T'as fait ce que t'avais à faire, partir.
T'as 0 remords à avoir, t'avais rien à gagner à ça et le type le savais tres bien dès le début. Inutile de te faire défoncer pour le fun.

Mais met toi à la place de ta copine, c'est impossible de prendre en respect un mec qui est pas capable de te défendre.
Elle est mature, elle te le pardonnera, et fera genre de s'en foutre, et honnetement tu t'es pas ridiculisé à ces yeux.
Par contre tu sera plus vu comme un mec charismatique à ces yeux. Et c'est naturel. C'est meme pas une question de genre et de biologie. Un ami qui m'aide pas si je me fais agresser et qui ce tétanise je lui en voudrais pas mais je n'aurais plus confiance en lui et au fond de moi bien que ce soit franchement pas altruiste je pourrais pas m'empecher de le sous-estimer.

En vrais ne lui en parle plis et montre lui juste que tu vas changer, inscrit toi en club de boxe.

On est que des hommes tkt ca arrive.

Données du topic

Auteur
UnPseudoBanni
Date de création
13 septembre 2021 à 22:43:54
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 334