Je me suis fais AGRESSE devant ma MEUF
Le 13 septembre 2021 à 22:59:04 :
Si j'membrouillais avec tous les mecs qui matent ma meuf j'aurais pas fini.
il y a matter et matter en la regardant sans plus s'arreter...
Mais la prochaine fois te laisse pas faire.
Mais bon ca peut arriver si t'es pas habitué à t'embrouiller c'est des situations nouvelles.
Il t'insultera de loin et c'est tout.
C'est le genre de personne qui cherche la merde, donc plus tu vas lui parler et plus il sera content d'avoir trouvé une victime.
Le 13 septembre 2021 à 22:59:04 :
Si j'membrouillais avec tous les mecs qui matent ma meuf j'aurais pas fini.
même si tu te prends des coups osef l'important c'est d'agir , l'op je veux pas te mettre dans le mal mais t'aurais largement pu faire quelque chose t'as juste a utilisé le terrain a ton avantage
Phasme ou pas ce genre de mec ont un qi négatif t'aurais pu mieux t'en tirer par la ruse.
Enfin bon ne regarde plus le passé et essaye d'avancer mtn c'est ridicule d'y repenser a par ce rajouter une dose d'anxiété
Et surtout c'est en restant chez toi a fumer clope après clope que tu offres la victoire a ce genre d'individu
Le 13 septembre 2021 à 23:06:47 :
Si nofake ta meuf va pas tarder à te larguer. Franchement ça crain ceux qui font les fous avec les couples.
Oui faut les dégager sérieux
pour elle tu as l'image d'un mec qui peut pas la protéger
Le 13 septembre 2021 à 22:48:12 :
je pensais qu'en 2021, on se battait plus mais voila ou en on est
C'était une autre époque bien avant les années 2000 ça... Maintenant ça régresse et ça va empirer. Faut vous préparer... Nul doute que vous devrez un jour, vous battre pour votre vie ou celle d'un proche.
Le 13 septembre 2021 à 23:06:47 :
Si nofake ta meuf va pas tarder à te larguer. Franchement ça crain ceux qui font les fous avec les couples.
j'y cris moyen que sa meuf accepte de prendre le numéro du gars.
Fake ou pas, si elle a tchatché avec le gars bah c'est qu'elle t'aime pas vraiment donc largue-la,
Tqt pas khey je suis de tout cœur avec toi
Moi aussi mon cerveau aurait beugué tqt
Bon j’aurai pas dis « pardon » au gars
Quel enfoiré
Données du topic
- Auteur
- UnPseudoBanni
- Date de création
- 13 septembre 2021 à 22:43:54
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC