Topic de UnPseudoBanni :

Je me suis fais AGRESSE devant ma MEUF

ça va t'as juste été surpris par cette nouvelle situation ton cerveau a buggé.
On rigole on rigole mais ça n'a rien de drôle en vrai ce genre d'energue humaine doit dégager de la France et fissa
La honte mais bon, si ta meuf t'aime elle s'en foutera, attends qu'elle vienne vers toi, et ne t'excuse pas, ça fera encore plus victime. :ouch2:
Si j'membrouillais avec tous les mecs qui matent ma meuf j'aurais pas fini.
Si tu t'assoie sur un banc tu auras forcement quelqu'un qui viendra te faire chier.

Le 13 septembre 2021 à 22:59:04 :
Si j'membrouillais avec tous les mecs qui matent ma meuf j'aurais pas fini.

il y a matter et matter en la regardant sans plus s'arreter...

ne lui en reparle meme pas, tu vas t'enfoncer, elle est loin de lavoir vécue comme toi.
Mais la prochaine fois te laisse pas faire.
Mais bon ca peut arriver si t'es pas habitué à t'embrouiller c'est des situations nouvelles.
La prochaine fois quon t'emmerdre, va t'en s'en rien dire au gars.
Il t'insultera de loin et c'est tout.
C'est le genre de personne qui cherche la merde, donc plus tu vas lui parler et plus il sera content d'avoir trouvé une victime.

Le 13 septembre 2021 à 22:59:04 :
Si j'membrouillais avec tous les mecs qui matent ma meuf j'aurais pas fini.

:oui: même si tu te prends des coups osef l'important c'est d'agir , l'op je veux pas te mettre dans le mal mais t'aurais largement pu faire quelque chose t'as juste a utilisé le terrain a ton avantage :(

Phasme ou pas ce genre de mec ont un qi négatif t'aurais pu mieux t'en tirer par la ruse.

Enfin bon ne regarde plus le passé et essaye d'avancer mtn c'est ridicule d'y repenser a par ce rajouter une dose d'anxiété :hap:

Et surtout c'est en restant chez toi a fumer clope après clope que tu offres la victoire a ce genre d'individu

Apres une bonne nuit de sommeil même si tu vas mal dormir, demain ca ira mieux, et le surlendemain encore mieux, fais un sport genre boxe, sinon humour et dérision, le karma sur cet individu nonobstant.
Si nofake ta meuf va pas tarder à te larguer. Franchement ça crain ceux qui font les fous avec les couples.

Le 13 septembre 2021 à 23:06:47 :
Si nofake ta meuf va pas tarder à te larguer. Franchement ça crain ceux qui font les fous avec les couples.

Oui faut les dégager sérieux :(

mec tu l'as perdu ta meuf fais toi une raison
pour elle tu as l'image d'un mec qui peut pas la protéger
C'est triste comme histoire. T as pas à avoir honte l op. Mais la prochaine fois tu dis à ces singes de se casser. Même si tu te prends un pain ça sera mieux que de t écraser. C'est même pas par rapport à ta meuf, c'est ta dignité. En tout cas garde la pêche et bonne continuation

Le 13 septembre 2021 à 22:48:12 :
je pensais qu'en 2021, on se battait plus mais voila ou en on est :)

C'était une autre époque bien avant les années 2000 ça... Maintenant ça régresse et ça va empirer. Faut vous préparer... Nul doute que vous devrez un jour, vous battre pour votre vie ou celle d'un proche.

Le 13 septembre 2021 à 23:06:47 :
Si nofake ta meuf va pas tarder à te larguer. Franchement ça crain ceux qui font les fous avec les couples.

j'y cris moyen que sa meuf accepte de prendre le numéro du gars.
Fake ou pas, si elle a tchatché avec le gars bah c'est qu'elle t'aime pas vraiment donc largue-la,

Bordel si ça m’arrive je deviens fou
Tqt pas khey je suis de tout cœur avec toi
Moi aussi mon cerveau aurait beugué tqt :hap:
Bon j’aurai pas dis « pardon » au gars
Quel enfoiré
Tu dois avoir un physique de fragile pour qu’un gars te manque de respect comme ça. Ça m’est jamais arrivé ce genre de situation mais si j’étais dans ton cas je ne pourrais même plus me regarder dans un miroir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
UnPseudoBanni
Date de création
13 septembre 2021 à 22:43:54
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 329