Topic de -[Matthieu10]- :

SFR me menace de recouvrement pour 73,37 €

Le 01 octobre 2021 à 08:33:33 ethyl-acetate a écrit :
SFR m'a fait le coup, je les ai bloqué sur mon compte bancaire et ils sont partis se faire mettre. 5 ans et toujours rien.

Pour quelle somme khey ?

Jamais pour 70 balles mec arrête de stresser. Des gars ont des dettes de plusieurs milliers d'euros et se font pas visiter :rire:
Mon ancienne salle de sport et France Loisirs ont renouvelé mon abo sans mon accord, je devais être à 400 balles d'impayés, j'ai recu 2 lettres puis plus rien
Tu peux même porter plainte pour harcèlement
Il fera RIEN
Moi j’ai 450€ sur le feu mais c’était une ammende donc je vais peut être me faire Hussier de justiceED :(

Le 01 octobre 2021 à 08:34:08 :

Le 01 octobre 2021 à 08:33:33 ethyl-acetate a écrit :
SFR m'a fait le coup, je les ai bloqué sur mon compte bancaire et ils sont partis se faire mettre. 5 ans et toujours rien.

Pour quelle somme khey ?

Pareil, moins d'une centaine d'euros, pour leurs frais de résiliations quand j'ai quitté mon appart.

t’envoi une lettre recommandée en leur expliquant que en gros ils essayent de te baiser et donc tu payes pas + demande l’adresse pour retour materiel

bloque les a la banque pour pas qu’ils prelevent et gg

ils vont te harceler un peu par ci par la reponds pas, ils peuvent rien faire surtout pour cette somme la

c’est ce que jai fais, ils m’ont fais un truc similaire maintenant je vis le orange dream et bizarrement jai 0 problemes :ok:

Le 01 octobre 2021 à 08:31:50 :

Le 01 octobre 2021 à 08:30:46 JeanOnched a écrit :

Le 01 octobre 2021 à 08:29:00 :

Le 01 octobre 2021 à 08:28:16 JeanOnched a écrit :
Je travail chez SFR frero, tu t'en bas les couilles, yaura R

Tu vois souvent des impayés qui coulent je suppose ? :noel:

Des impayés de 1000 balles même. Tout sa c'est du vent, go les ken.

1000 balles ça va pas en justice ? :ouch: Pour des petites sommes genre la mienne je serai ok, mais 1000 €...

1000 c'est rien pour sfr

Le 01 octobre 2021 à 08:30:51 EmmanueLechibre a écrit :
J'ai eu la même avec numéricable, j'ai déménagé dans une zone non couvert par leur réseau. Ce qui dans leur CGV me dispensait de leur payer des frais de résiliation, 2 lettres avec AR plus tard ils continuait à me péter les burnes. J'ai reçu des ménaces d'une dame et de sa boite de recouvrement :rire: Le tout pour 50€....Ca duré 1 an je dirais leur fausse lettre et appel abusif, plus jamais entendu parler depuis...C'était y'a 4 ans.

t'est pas censé lire les CG c'est pas dans le script https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

Le 13 septembre 2021 à 20:10:27 :
Mon engagement se terminait début Juillet, je leur avais envoyé un courrier recommandé plusieurs semaines avant cette date pour leur demander "je veux que mon contrat soit résilié pile à partir de la fin de mon engagement"

Sauf que ces trous du cul me demandent 49 € de frais de résiliation + tout le mois de Juillet, soit un total de 73,37 € :( J'ai fait le mort jusque là, mais cette après midi j'ai reçu ce mail :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/1/1631556088-004.png

On est d'accord qu'aucune société ne m'enverra en justice pour 73 balles ?

perso on m'a fait un truc similaire avec canal+. j'avais pris juste pour voir la coupe du monde puis j'ai résilié mais ils voulaient continuer a me ponctionner donc j'ai dit a ma banque de bloquer les virements. :)

puis 2 mois apres je recois pareil que toi, des appels d'huissiers vereux qui me réclame 50 euros sans justification. on m'a harcelé pas mal de temps mais j'ai ghost et ils ont fini par lacher.

donc go ghoster clé, ils peuvent rien te faire. c'est une somme ridicule

Les frais de résiliation c'est normal les 49€.
Tu peux te les faire rembourser par ton nouvel opérateur :ok:

perso RAR des mes deux mutuel d'escroc, pour 24€ :)

Règlement des frais de santé : néant
Vitesse de réaction au non paiement et rejet de prélèvement : instantané

S'ils commencent à passer des appels, tu les menaces de porter plainte pour harcèlement.
Je dois des milliers d'euros au trésor public par rapport à des amendes SNCF. C'est pas compliqué tu payes pas tu les laisses s'exciter tout seul ils vont rien faire

Le 13 septembre 2021 à 20:15:55 :
Aucune + EOS est probablement pas huissier de justice mais une société de recouvrement. Càd qu'ils ne représentent pas l'état ni personne, donc s'ils veulent t'envoyer en justice ils devront payer avocats, prouver les faits, se battre pendant des mois... pour 73€ :noel:

Autant dire que c'est juste pour mettre un coup de pression aux plus faibles psychologiquement qui vont régler la somme due à la moindre frayeur :noel:

Met ce mail dans ta corbeille et dort tranquille mon khey :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495726295-1427639597894.png

Par contre il ne faut pas oublier qu'il peuvent te faire payer les frais de justice donc si ils veulent te faire chier il le peuvent.

AYAAA EN CE MOMENT IL ARRIVE LA MEME AVEC FREE :rire:

En fait mes darons ont déménagés l'an dernier et free nous fait changer de ligne donc de compte, au même moment mon daron change de RIB sauf que la dernière facture lié à l'ancienne ligne free a donc été rejeté même si le RIB est mit à jour dans la nouvelle

Grosso modo ça fait un an que je suis spam par une société de recouvrement (car mon num est le seul renseigné vu qu'à l'époque mon daron m'avait fait le forfait 2€ dont est issu mon numéro) et mon daron reçoit des lettres de recouvrement alors qu'il croit vraiment avoir toujours bien payé free (et c'est effectivement le cas) :rire:

Donc là il a une facture de 40€ +2*7.5 (donc 55€) impayés depuis 1 an et je me torche le cul avec les menaces de recouvrement que je réponds jamais :rire:

Je reçois même des messages "DERNIER AVERTISSEMENT, VEUILLEZ NOUS RAPPELER " :rire:

En vrai ils auraient pas filés des pénalités de retard on aurait payé sans problème, mais c'est des bâtards car on a remarqué qu'il y avait un impayés que 6 mois plus tard vu que la ligne avait changé et donc le compte aussi et on avait 15 balles de frais déjà

Le 13 septembre 2021 à 20:15:55 :
Aucune + EOS est probablement pas huissier de justice mais une société de recouvrement. Càd qu'ils ne représentent pas l'état ni personne, donc s'ils veulent t'envoyer en justice ils devront payer avocats, prouver les faits, se battre pendant des mois... pour 73€ :noel:

Autant dire que c'est juste pour mettre un coup de pression aux plus faibles psychologiquement qui vont régler la somme due à la moindre frayeur :noel:

Met ce mail dans ta corbeille et dort tranquille mon khey :noel:

T'es un bon toi

Tourne toi vers une assoc' de consommateurs si t'as vraiment les flippes, mais vraiment tu risques rien. Bloque les prélèvements, ciao mickey. (par contre ne compte jamais retourner chez eux :rire: )

Sois juste attentif. Ces fdp peuvent faire les pires crasses.

Un ami avait reçu un sms "Rappelez-moi, votre mère est à l'hôpital"

Il rappelle en panique. C'était la société de recouvrement de sa salle de sport. Les pires chiens.

Donc baise les. Ils méritent toute la haine du monde.

Quand j’ai quitté mon appart, l’agence m’a envoyé des trucs de ce genre, ils ont gardé ma caution et me réclamaient plus de 1500€ pour refaire les sols que j’avais soi-disant défoncé. (Spoiler : il n’y avait rien :hap: )

J’ai fait le mort et j’ai plus jamais entendu parler d’eux, par contre ils m’ont jamais rendu ma caution ces chacalq

Données du topic

Auteur
-[Matthieu10]-
Date de création
13 septembre 2021 à 20:10:27
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 95