Topic de -[Matthieu10]- :

SFR me menace de recouvrement pour 73,37 €

Mon engagement se terminait début Juillet, je leur avais envoyé un courrier recommandé plusieurs semaines avant cette date pour leur demander "je veux que mon contrat soit résilié pile à partir de la fin de mon engagement"

Sauf que ces trous du cul me demandent 49 € de frais de résiliation + tout le mois de Juillet, soit un total de 73,37 € :( J'ai fait le mort jusque là, mais cette après midi j'ai reçu ce mail :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/1/1631556088-004.png

On est d'accord qu'aucune société ne m'enverra en justice pour 73 balles ?

Chelou mon message s'est pas posté.

Les frais de résiliation c'est OK, mais pour le reste c'est du made in SFR :hap:

Le 13 septembre 2021 à 20:13:02 technicienAdsl a écrit :
Chelou mon message s'est pas posté.

Les frais de résiliation c'est OK, mais pour le reste c'est du made in SFR :hap:

c'est quand l'auteur édite son titre ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/6/1616849914-caro1233211.png ça évite de se faire avoir

Du coup je peux faire le mort ? :hap:

Aucune + EOS est probablement pas huissier de justice mais une société de recouvrement. Càd qu'ils ne représentent pas l'état ni personne, donc s'ils veulent t'envoyer en justice ils devront payer avocats, prouver les faits, se battre pendant des mois... pour 73€ :noel:

Autant dire que c'est juste pour mettre un coup de pression aux plus faibles psychologiquement qui vont régler la somme due à la moindre frayeur :noel:

Met ce mail dans ta corbeille et dort tranquille mon khey :noel:

Free m'a fait pareil il y a des années.
J'ai fait le mort et j'en ai plus jamais entendu parler.
C'est le cas, c'est une bête société de recouvrement qui comme toutes ne sont bonnes qu'à chercher à faire peur à coup de mail et lettre de relance, je suppose.

Le 13 septembre 2021 à 20:17:12 InnaRusseSevere a écrit :
Free m'a fait pareil il y a des années.
J'ai fait le mort et j'en ai plus jamais entendu parler.

Pour quelle somme aussi ?

Mon père devait payé quand on a changé, il a fait le sourd et jamais payé :ok:
Payé SFR ces escros :malade:
Ahiii ne répond pas tu t'en bas les couilles, j'ai une dizaine d'impayés réclamés par ce genre de boîte, ils vienne jamais chez toi, surtout pour 80€ :rire:
+ Sosh m'a fait la même pour 40€, j'ai foutu les lettres de ces chiens au feu :rire2:

Le 13 septembre 2021 à 20:17:37 :

Le 13 septembre 2021 à 20:17:12 InnaRusseSevere a écrit :
Free m'a fait pareil il y a des années.
J'ai fait le mort et j'en ai plus jamais entendu parler.

Pour quelle somme aussi ?

Plus ou moins 100 balles de mémoire

De toute façon c'est le maximum qu'elles peuvent faire, envoyer des lettres et des mails :rire:
Les sociétés de recouvrement sont là pour te faire peur pour te faire payer et prélever leur % au passage.
Les huissiers n'ont AUCUN pouvoir tant qu'aucun juge n'a pris une décision de justice.
Et jamais pour de si petites sommes on va en justice.

Le 13 septembre 2021 à 20:19:29 MojitoCyprine a écrit :
SFR ces escrocs :rire:

En plus je m'étais déjà barré chez un autre fournisseur avant tellement j'en pouvais plus, pire FAI existant.

Ne paye jamais ces escrocs, ils m'ont fait la même pour 200€ en me disant que je n'avais pas renvoyé un équipement qu'ils ne m'avaient même pas fourni bordel :rire:

Pire opérateur et de loin soit dit en passant

Le 13 septembre 2021 à 20:18:42 :
Ahiii ne répond pas tu t'en bas les couilles, j'ai une dizaine d'impayés réclamés par ce genre de boîte, ils vienne jamais chez toi, surtout pour 80€ :rire:

J'ai 100 euros impayés dans une salle de sport, je paierai jamais car ils ont prolongé mon abonnement sans me prévenir et sont venus 3 mois après comme des fleures réclamer leur dû
Jamais je paie :ok:

Données du topic

Auteur
-[Matthieu10]-
Date de création
13 septembre 2021 à 20:10:27
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 432