SFR me menace de recouvrement pour 73,37 €
Mon engagement se terminait début Juillet, je leur avais envoyé un courrier recommandé plusieurs semaines avant cette date pour leur demander "je veux que mon contrat soit résilié pile à partir de la fin de mon engagement"
Sauf que ces trous du cul me demandent 49 € de frais de résiliation + tout le mois de Juillet, soit un total de 73,37 € J'ai fait le mort jusque là, mais cette après midi j'ai reçu ce mail :
On est d'accord qu'aucune société ne m'enverra en justice pour 73 balles ?
Chelou mon message s'est pas posté.
Les frais de résiliation c'est OK, mais pour le reste c'est du made in SFR
Aucune + EOS est probablement pas huissier de justice mais une société de recouvrement. Càd qu'ils ne représentent pas l'état ni personne, donc s'ils veulent t'envoyer en justice ils devront payer avocats, prouver les faits, se battre pendant des mois... pour 73€
Autant dire que c'est juste pour mettre un coup de pression aux plus faibles psychologiquement qui vont régler la somme due à la moindre frayeur
Met ce mail dans ta corbeille et dort tranquille mon khey
J'ai fait le mort et j'en ai plus jamais entendu parler.
Le 13 septembre 2021 à 20:17:12 InnaRusseSevere a écrit :
Free m'a fait pareil il y a des années.
J'ai fait le mort et j'en ai plus jamais entendu parler.
Pour quelle somme aussi ?
Payé SFR ces escros
Le 13 septembre 2021 à 20:17:37 :
Le 13 septembre 2021 à 20:17:12 InnaRusseSevere a écrit :
Free m'a fait pareil il y a des années.
J'ai fait le mort et j'en ai plus jamais entendu parler.Pour quelle somme aussi ?
Plus ou moins 100 balles de mémoire
Les huissiers n'ont AUCUN pouvoir tant qu'aucun juge n'a pris une décision de justice.
Et jamais pour de si petites sommes on va en justice.
Le 13 septembre 2021 à 20:19:29 MojitoCyprine a écrit :
SFR ces escrocs
En plus je m'étais déjà barré chez un autre fournisseur avant tellement j'en pouvais plus, pire FAI existant.
Ne paye jamais ces escrocs, ils m'ont fait la même pour 200€ en me disant que je n'avais pas renvoyé un équipement qu'ils ne m'avaient même pas fourni bordel
Pire opérateur et de loin soit dit en passant
Le 13 septembre 2021 à 20:18:42 :
Ahiii ne répond pas tu t'en bas les couilles, j'ai une dizaine d'impayés réclamés par ce genre de boîte, ils vienne jamais chez toi, surtout pour 80€
Jamais je paie
Données du topic
- Auteur
- -[Matthieu10]-
- Date de création
- 13 septembre 2021 à 20:10:27
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 68