Pourquoi les Bourgeoises de Paris semblent autant inacessible
Le 16 septembre 2021 à 12:44:53 :
Le 16 septembre 2021 à 12:41:59 :
Le 16 septembre 2021 à 12:40:07 :
Je leur demande ce qu'elles font dans la vie et parfois on discute de tout et de rien ensuite, je suis très cultivé
Faut leur parler de quoi ? Quand je m'intéresse à ce qu'elles font, la discussion est vraiment riche mais bon elles sont vraiment absente on dirait, chaud quand même
ce serait quoi pour toi une bourgeoise présente ? elle doit faire quoi ?
afficher des émotions et pas une sorte de vitrine de leur milieu inaccessible, et même dans le ton de leur voix y'a rien de naturel, elles ont intériorisé ça en fait, elles sont posées sur des rails
je parle des vrais bourgeoises hein, pas des filles de bobos
Le 16 septembre 2021 à 12:36:09 :
Si t'a 10 grammes de shit à leur proposer elles font absolument ce que tu veux
Ou du TAZ
Le 16 septembre 2021 à 12:45:57 :
Je m’appelle Yanis elles sont pas compliquées à gérer fin depuis que j’ai fais mes curlys en tout cas
je parle pas des meufs aisées/bobos en fait, des vrais bourgeoises fils de untel avec patronyme sans doute
Le 16 septembre 2021 à 12:51:24 :
Le 16 septembre 2021 à 12:48:11 :
Le 16 septembre 2021 à 12:40:07 :
Je leur demande ce qu'elles font dans la vie et parfois on discute de tout et de rien ensuite, je suis très cultivé
Non mais il parle pas des meufs comme toi hein
Mais c'est quoi en fait le problème avec le fait de parler de ce qu'elles font dans leur vie et de parler de sujets culturels ?
Faut pas s'attarder sur ce qu'elle fait dans sa vie, la plupart des gens n'aiment pas leur taff alors inutile de leur rappeler, ou alors faut tres vite dévier sur autre chose
et c'est bien la culture mais si ça aboutit à rien en proposant rien derriere ça a aucun intérêt, c'est un peu bateau comme converstion, quand t'abords une meufs t'a que peu de temps pour la faire rire et lui donner envie de te revoir alors parler de chose banal sans lui procurer un peu d'émotion elles vont s'en foutre
Le 16 septembre 2021 à 12:57:02 :
Faut pas s'attarder sur ce qu'elle fait dans sa vie, la plupart des gens n'aiment pas leur taff alors inutile de leur rappeler, ou alors faut tres vite dévier sur autre choseet c'est bien la culture mais si ça aboutit à rien en proposant rien derriere ça a aucun intérêt, c'est un peu bateau comme converstion, quand t'abords une meufs t'a que peu de temps pour la faire rire et lui donner envie de te revoir alors parler de chose banal sans lui procurer un peu d'émotion elles vont s'en foutre
Mais t'es au courant qu'on peut faire preuve d'humour en discutant de la vie d'une personne justement, et par "ce qu'elle fait dans la vie" ça ne concerne pas que le taff
et pareil sur les sujets culturels, si la meuf comprend ça l'intéresse, et y'a de quoi blaguer parfois là dessus
l'humour est sans borne
bref, un peu inutile ta réponse, et sinon, sans me vanter ou quoi je fait preuve d'humour assez souvent
Données du topic
- Auteur
- henry67900
- Date de création
- 16 septembre 2021 à 12:33:39
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28