Pourquoi les Bourgeoises de Paris semblent autant inacessible
Le 16 septembre 2021 à 12:33:59 :
tu trouves khey ? exemple
Ben j'en ai déjà abordé une, elle me répondait mais sans trop être présente, elle regardait ailleurs mais sans sembler être vraiment dérangée, juste j'existait pas quoi pour elle, ou bien un tout petit peu, c'est vraiment étrange en fait, y'avait un peu de condescendance sans haine dans son attitude, et elles s'expriment bien putain tu sens que les parents les ont bien éduqués
Le 16 septembre 2021 à 12:34:35 :
Tu leur parles de quoi en même tempsLe 16 septembre 2021 à 12:34:41 :
tu leur parle de quoi pour savoir ?
Je leur demande ce qu'elles font dans la vie et parfois on discute de tout et de rien ensuite, je suis très cultivé
Ben j'en ai déjà abordé une, elle me répondait mais sans trop être présente, elle regardait ailleurs mais sans sembler être vraiment dérangée, juste j'existait pas quoi pour elle, ou bien un tout petit peu, c'est vraiment étrange en fait, y'avait un peu de condescendance sans haine dans son attitude, et elles s'expriment bien putain tu sens que les parents les ont bien éduqués
la ghostpill
Le 16 septembre 2021 à 12:40:07 :
Je leur demande ce qu'elles font dans la vie et parfois on discute de tout et de rien ensuite, je suis très cultivé
Faut leur parler de quoi ? Quand je m'intéresse à ce qu'elles font, la discussion est vraiment riche mais bon elles sont vraiment absente on dirait, chaud quand même
Le 16 septembre 2021 à 12:41:59 :
Le 16 septembre 2021 à 12:40:07 :
Faut leur parler de quoi ? Quand je m'intéresse à ce qu'elles font, la discussion est vraiment riche mais bon elles sont vraiment absente on dirait, chaud quand même
ce serait quoi pour toi une bourgeoise présente ? elle doit faire quoi ?
Pcq elles sortent avec des sportifs, acteurs, chanteurs, riches, héritiers, mannequin, célébrités, 10/10
Pas des gens comme toi
Le 16 septembre 2021 à 12:33:39 :
tu leur parle t'as l'impression qu'elles sont pas sur la même fréquence que toi, y'a un truc vraiment bizarre avec elles
T'es moche / tu t'habilles pas assez bien
Cherche pas
déjà parisiennes, puis bourgeoises
il n'y a rien à expliquer
Données du topic
- Auteur
- henry67900
- Date de création
- 16 septembre 2021 à 12:33:39
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC