Topic de Nicolasdu91 :

Je suis à Palma de Majorque en Auberge de jeunesse

Le 16 septembre 2021 à 00:34:21 :

Le 16 septembre 2021 à 00:27:01 :

Le 16 septembre 2021 à 00:23:24 :

Le 16 septembre 2021 à 00:20:18 :
Je te conseille de visiter la cathédrale de Palma, si tu kiffes l'architecture. Il y a un mur façonné par Antoni Gaudi !

Yes c'est dans mes plans !

Le 16 septembre 2021 à 00:20:45 :
J'y ai été en août c'est magnifique , par contre j'ai abordé pas mal de meuf mais je n'ai rien choppé , mais l'île est :bave: on se croirait au Paradis, je te conseille , playa de Palma qui est pas moins de El Arena , et va faire un tour à Solier, par contre le mieux reste de louer une voiture car le bus va te bouffer ton temps, t'es ou sur l'île ?

Je suis en plein centre de Palma près de la plaza espana. Louer une voiture ça revient cher vu que je qui seul, c'est pas mieux un scooter ? :(

Oui le scooter mais bon reste à voir si tu peux aller sur l'autoroute et les voiture Jai vue pas mal de stand qui proposer des voiture a 50 euros la journée je trouve ça correct , par contre je l'ai souvent vue cette ville "Plaza espana" sur la carte des bus quand je voulais aller en plein centre de la capital , en gros c'est le centre de Palma ?

50 euros la journée sur une semaine ça fait plus de 300 balles quand même, plus l'essence :(

Je connais pas du tout la ville mais ça semble être au centre de Palma oui. En gros tu me conseilles plus d'aller en dehors de la ville et visiter les alentours en voiture ? :(

Je sais juste de mon expérience que le bus entre l'attente , et le temps que mets le bus à se rendre à destination, ce que tu ferais en voiture en 20 minute le bus en mets le double, ça te prend déjà pas mal de temps , après chacun fait comme il peut car ça reviens chère comme tu dis .

Tu paye combien l'hôtel? Perso pour un 4 étoiles ( RiU) si tu connais , jen avais pour 90 euros la nuit environ, tu y es seul ?
Dommage que les boîtes soit fermée, j'ai l'impression que les meufs sont de sacrée chaudasse la bas ..

Le 16 septembre 2021 à 00:31:49 :

Le 16 septembre 2021 à 00:29:51 :

Le 16 septembre 2021 à 00:28:38 :

Le 16 septembre 2021 à 00:19:47 :
je vais faire pareil pdt 3 mois au mexique

C'est un pays a risque tu n'a pas peur ?

un peu mais je veut affronter mes peurs justement, je serai solo en plus, et je suis un vrai khey donc ca sera chaud pour sociabilisé

En 3 mois seul tu va forcément sociabilise .

j'espere oui je ferai l'effort pour, je parle pas espagnol

150 euros pour 6 nuits, je suis en Auberge pas à l'hôtel (et oui je suis seul) . J'vais quand même me contenter du bus les premiers jours, je prendrai la voiture peut être un jour ou deux si y'a certain spot inaccessible en transport :p)

Y'a toujours les bars pour draguer mais du peu que j'ai vu les espagnoles sont pas très bon en anglais donc ça risque d'être compliqué :noel:

Le dortoir sent les pieds ? :(

Bon eh bien j'ai pu rencontrer quelques filles mais je reste sur ma faim :hap: J'ai essayé de jouer la carte du French guy arrogant mais même si j'étais apprécié, j'ai pas réussi à créer de tensions sexuelles avec ces 7,5/10 :( J'ai juste pu les voir topless à la plage :hap:

Bonne expérience nonobstant, je recommande mais il faut effectivement être très sociable et pas avoir peur d'aller vers les autres :ok:

Je vais moi aussi être solo à Palma pendant une semaine mi-octobre, j'ai déjà prévu 2 nuit dans une auberge de jeunesse le We hostel puis je verrais comment ça se passe et soit je prolonge soit je bouge dans un hotel 4 étoiles à 50€ la nuit histoire de kiffer :hap:

Tu étais dans quel auberge toi ?

Boc Palma Hostel, un vrai baisodrome même si j'ai pas baisé :hap:

Données du topic

Auteur
Nicolasdu91
Date de création
16 septembre 2021 à 00:10:23
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 78