Topic de Nicolasdu91 :

Je suis à Palma de Majorque en Auberge de jeunesse

On m'avait dit que ce serait un baisodrome :(
c'est donc un baisodrome ou non ?
Le Fréro il y va mi-septembre, t'es en retard d'un mois pour le baisodrome
t'as une bonne météo?

Le 16 septembre 2021 à 00:15:29 :
C'est pas le cas?

C'est ma première nuit, on m'a juste raconté que la fille qui a dormi dans le lit où je suis actuellement sautait sur le lit des autres mecs :hap: A part ça j'ai juste parlé à une japonaise qui dort juste en dessous de moi mais qui se barre demain :(

Le 16 septembre 2021 à 00:16:03 :
Le Fréro il y va mi-septembre, t'es en retard d'un mois pour le baisodrome

Y'a encore pas mal de monde mi-septembre :hap: puis y'a aussi moins de concurrence :noel:

Le 16 septembre 2021 à 00:16:39 :
t'as une bonne météo?

Météo à chier je viens pile la semaine où il pleut :-(

je vais faire pareil pdt 3 mois au mexique
Je te conseille de visiter la cathédrale de Palma, si tu kiffes l'architecture. Il y a un mur façonné par Antoni Gaudi !
J'y ai été en août c'est magnifique , par contre j'ai abordé pas mal de meuf mais je n'ai rien choppé , mais l'île est :bave: on se croirait au Paradis, je te conseille , playa de Palma qui est pas moins de El Arena , et va faire un tour à Solier, par contre le mieux reste de louer une voiture car le bus va te bouffer ton temps, t'es ou sur l'île ?

Le 16 septembre 2021 à 00:20:18 :
Je te conseille de visiter la cathédrale de Palma, si tu kiffes l'architecture. Il y a un mur façonné par Antoni Gaudi !

Yes c'est dans mes plans !

Le 16 septembre 2021 à 00:20:45 :
J'y ai été en août c'est magnifique , par contre j'ai abordé pas mal de meuf mais je n'ai rien choppé , mais l'île est :bave: on se croirait au Paradis, je te conseille , playa de Palma qui est pas moins de El Arena , et va faire un tour à Solier, par contre le mieux reste de louer une voiture car le bus va te bouffer ton temps, t'es ou sur l'île ?

Je suis en plein centre de Palma près de la plaza espana. Louer une voiture ça revient cher vu que je qui seul, c'est pas mieux un scooter ? :(

Le 16 septembre 2021 à 00:23:24 :

Le 16 septembre 2021 à 00:20:18 :
Je te conseille de visiter la cathédrale de Palma, si tu kiffes l'architecture. Il y a un mur façonné par Antoni Gaudi !

Yes c'est dans mes plans !

Le 16 septembre 2021 à 00:20:45 :
J'y ai été en août c'est magnifique , par contre j'ai abordé pas mal de meuf mais je n'ai rien choppé , mais l'île est :bave: on se croirait au Paradis, je te conseille , playa de Palma qui est pas moins de El Arena , et va faire un tour à Solier, par contre le mieux reste de louer une voiture car le bus va te bouffer ton temps, t'es ou sur l'île ?

Je suis en plein centre de Palma près de la plaza espana. Louer une voiture ça revient cher vu que je qui seul, c'est pas mieux un scooter ? :(

Oui le scooter mais bon reste à voir si tu peux aller sur l'autoroute et les voiture Jai vue pas mal de stand qui proposer des voiture a 50 euros la journée je trouve ça correct , par contre je l'ai souvent vue cette ville "Plaza espana" sur la carte des bus quand je voulais aller en plein centre de la capital , en gros c'est le centre de Palma ?

Le 16 septembre 2021 à 00:19:47 :
je vais faire pareil pdt 3 mois au mexique

C'est un pays a risque tu n'a pas peur ?

Le 16 septembre 2021 à 00:28:38 :

Le 16 septembre 2021 à 00:19:47 :
je vais faire pareil pdt 3 mois au mexique

C'est un pays a risque tu n'a pas peur ?

un peu mais je veut affronter mes peurs justement, je serai solo en plus, et je suis un vrai khey donc ca sera chaud pour sociabilisé

Le 16 septembre 2021 à 00:29:51 :

Le 16 septembre 2021 à 00:28:38 :

Le 16 septembre 2021 à 00:19:47 :
je vais faire pareil pdt 3 mois au mexique

C'est un pays a risque tu n'a pas peur ?

un peu mais je veut affronter mes peurs justement, je serai solo en plus, et je suis un vrai khey donc ca sera chaud pour sociabilisé

En 3 mois seul tu va forcément sociabilise .

Le 16 septembre 2021 à 00:27:01 :

Le 16 septembre 2021 à 00:23:24 :

Le 16 septembre 2021 à 00:20:18 :
Je te conseille de visiter la cathédrale de Palma, si tu kiffes l'architecture. Il y a un mur façonné par Antoni Gaudi !

Yes c'est dans mes plans !

Le 16 septembre 2021 à 00:20:45 :
J'y ai été en août c'est magnifique , par contre j'ai abordé pas mal de meuf mais je n'ai rien choppé , mais l'île est :bave: on se croirait au Paradis, je te conseille , playa de Palma qui est pas moins de El Arena , et va faire un tour à Solier, par contre le mieux reste de louer une voiture car le bus va te bouffer ton temps, t'es ou sur l'île ?

Je suis en plein centre de Palma près de la plaza espana. Louer une voiture ça revient cher vu que je qui seul, c'est pas mieux un scooter ? :(

Oui le scooter mais bon reste à voir si tu peux aller sur l'autoroute et les voiture Jai vue pas mal de stand qui proposer des voiture a 50 euros la journée je trouve ça correct , par contre je l'ai souvent vue cette ville "Plaza espana" sur la carte des bus quand je voulais aller en plein centre de la capital , en gros c'est le centre de Palma ?

50 euros la journée sur une semaine ça fait plus de 300 balles quand même, plus l'essence :(

Je connais pas du tout la ville mais ça semble être au centre de Palma oui. En gros tu me conseilles plus d'aller en dehors de la ville et visiter les alentours en voiture ? :(

Données du topic

Auteur
Nicolasdu91
Date de création
16 septembre 2021 à 00:10:23
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 522