Topic de Richdunk :

Mon plan cul s'est tapé 40 mecs à 24 ans

Supprimé
Quand une fille te donne ce genre de chiffre, il faut toujours faire x3 pour connaitre le nombre exact :ok:
Ça doit etre chiant être pucix

Le 16 septembre 2021 à 12:08:27 :

Le 16 septembre 2021 à 11:47:26 :

Le 16 septembre 2021 à 11:44:50 :
Il y a une différence entre avoir un passé sexuel, et s'être fait soulevé par toute la ville. Normal qu'elle te dégoute :rire:

Elle me raconte qu'elle suce et couche avec des comme ça dès qu'un gars lui plait etc.. et c'est une 5/10 ça m'a choqué d'apprendre ça, comment je peux faire pour la voir moins décadente? Si un mec m'avait dit ça ça m'aurais moins choqué bizarrement

Si tu savais ahi :hap: les meufs comme ça sont bien plus nombreuses qu'on ne le croit.

J'en connais une qui a un jour abordé un type dans le métro, une heure après elle le suçait dans les toilettes d'un café :hap:

Je suppose que la mec en question n'avait pas de calvitie précoce, et était très bg.
Ces petites catins élitistes.:)

Le 16 septembre 2021 à 12:10:18 :

Le 16 septembre 2021 à 12:09:30 :

Le 16 septembre 2021 à 12:07:58 :

Le 16 septembre 2021 à 12:05:45 :

Le 16 septembre 2021 à 12:01:56 :
Si vous vous tapiez plus de meufs vous complexeriez moins sur des questions comme ça

C'est reservé à une minorité de baiser des meufs, surtout en 2021

Tout le monde peut baiser sauf les mecs ultra malaisants

Non.
La baise et les plans q sont reservés aux mecs gâtés génétiquement.
Le nombre de mecs qui ne baisent plus explose depuis l'apparition des reseaux et risque d'atteindre + de 40% d'ici 10 ans.
Que je sache, la population n'est pas composéee à 40% de timides maladifs.

Mais c'est plus facile de dire que la faute vient uniquement des mecs quand on a un esprit bridé de cuck comme toi.

T’es ultra malaisant

J’ai pas lu ton pavé ça se voit que tu baises pas et que t’as le seum

Sauf qu'il a raison, on vit dans une société où le cul est partout mais personne ne fait l'amour... (la majorité des gens)

Le 16 septembre 2021 à 12:06:12 :

Le 16 septembre 2021 à 12:03:48 :

Le 16 septembre 2021 à 12:01:10 :

Le 16 septembre 2021 à 11:59:23 :

Le 16 septembre 2021 à 11:57:18 :

Le 16 septembre 2021 à 11:55:31 :
Les hommes : j'ai un plan cul
Eux quand ils voient qu'elles ont eu des partenaires avant : quoi je ne suis pas l'exception ????

Les femmes : couchent avec plus de 100 mecs à 25 ans
"Pourquoi je tombe que que sur des chiens qui pensent qu'au cul"
"Pourquoi aucun mec me respecte?"

Il faut arrêter y'a aucune meuf qui cherche un plan cul qui vient se plaindre de ne pas trouver l'homme de sa vie hein
Elles sont là pour baiser pas pour trouver le prince charmant
Votre manque de logique sérieux, vous cherchez des meufs qui s'intéressent que au cul puis vous venez vous plaindre qu'elle s'intéresse qu'au cul

Me met pas dans le même panier stp
Et si elles se plaignent quand elles auront 35 ans et se mettront avec le premier venu et se plaindront après
Ne pas comprendre qu'une femme qui ouvre les cuisses aussi facilement perd tout intérêt et tout son charme

Et donc l'homme qui lui cherche juste à baiser c'est ok :)
On sait tous que même à 40ans y'a de la compétition et qu'elles auront toujours des princes charmants pour elles qu'elles aient eu 2 partenaires ou 50

Si un homme qui fait ça c'est pareil, sauf que biologiquement c'est plus acceptable car c'est dans la nature de l'homme de chercher à transmettre ses gènes que tu le veuille ou non

Une femme qui fait ça perd tout intérêt

Et oui bien sur qu'il y aura toujours dans mecs pour accepter n'importe qu'elle femme quand tu regarde la misère sexuelle et affective des hommes

Quand vous prendrez les femmes pour des êtres humains et pas des poupées on pourra avoir un vrai débat, là cnest juste pathétique. La femme doit rien à un seul homme pour toute sa vie, c'est comme la croyance populaire du père de famille qui trompe la mère (coucou papa) qui veut juste se changer les idées parce que biologiquement les hommes veulent se reproduire avec le plus de femmes possible (des animaux en somme) et la mère de famille qui trompe à une grosse .. pas fiable qui a aucunes valeurs :)
On a nous aussi le droit de profiter de notre jeunesse comme les hommes y'a pas de gngn les femmes c'est pire, vous perdez de la valeur à chaque coup de bite alors que la meuf se souviendra même plus de vous dans 1ans

Le 16 septembre 2021 à 12:11:45 :

Le 16 septembre 2021 à 12:10:18 :

Le 16 septembre 2021 à 12:09:30 :

Le 16 septembre 2021 à 12:07:58 :

Le 16 septembre 2021 à 12:05:45 :

Le 16 septembre 2021 à 12:01:56 :
Si vous vous tapiez plus de meufs vous complexeriez moins sur des questions comme ça

C'est reservé à une minorité de baiser des meufs, surtout en 2021

Tout le monde peut baiser sauf les mecs ultra malaisants

Non.
La baise et les plans q sont reservés aux mecs gâtés génétiquement.
Le nombre de mecs qui ne baisent plus explose depuis l'apparition des reseaux et risque d'atteindre + de 40% d'ici 10 ans.
Que je sache, la population n'est pas composéee à 40% de timides maladifs.

Mais c'est plus facile de dire que la faute vient uniquement des mecs quand on a un esprit bridé de cuck comme toi.

T’es ultra malaisant

J’ai pas lu ton pavé ça se voit que tu baises pas et que t’as le seum

Sauf qu'il a raison, on vit dans une société où le cul est partout mais personne ne fait l'amour... (la majorité des gens)

Moi je fais l’amour, et régulièrement

Le 16 septembre 2021 à 12:10:18 :

Le 16 septembre 2021 à 12:09:30 :

Le 16 septembre 2021 à 12:07:58 :

Le 16 septembre 2021 à 12:05:45 :

Le 16 septembre 2021 à 12:01:56 :
Si vous vous tapiez plus de meufs vous complexeriez moins sur des questions comme ça

C'est reservé à une minorité de baiser des meufs, surtout en 2021

Tout le monde peut baiser sauf les mecs ultra malaisants

Non.
La baise et les plans q sont reservés aux mecs gâtés génétiquement.
Le nombre de mecs qui ne baisent plus explose depuis l'apparition des reseaux et risque d'atteindre + de 40% d'ici 10 ans.
Que je sache, la population n'est pas composéee à 40% de timides maladifs.

Mais c'est plus facile de dire que la faute vient uniquement des mecs quand on a un esprit bridé de cuck comme toi.

T’es ultra malaisant

J’ai pas lu ton pavé ça se voit que tu baises pas et que t’as le seum

Ok Constantin
Reviens quand tu auras des arguments et une répartie le 2000, autre que de l'ad hominem, et retourne sur Twitter, ta maison mère.

Le 16 septembre 2021 à 12:12:29 :

Le 16 septembre 2021 à 12:11:45 :

Le 16 septembre 2021 à 12:10:18 :

Le 16 septembre 2021 à 12:09:30 :

Le 16 septembre 2021 à 12:07:58 :

Le 16 septembre 2021 à 12:05:45 :

Le 16 septembre 2021 à 12:01:56 :
Si vous vous tapiez plus de meufs vous complexeriez moins sur des questions comme ça

C'est reservé à une minorité de baiser des meufs, surtout en 2021

Tout le monde peut baiser sauf les mecs ultra malaisants

Non.
La baise et les plans q sont reservés aux mecs gâtés génétiquement.
Le nombre de mecs qui ne baisent plus explose depuis l'apparition des reseaux et risque d'atteindre + de 40% d'ici 10 ans.
Que je sache, la population n'est pas composéee à 40% de timides maladifs.

Mais c'est plus facile de dire que la faute vient uniquement des mecs quand on a un esprit bridé de cuck comme toi.

T’es ultra malaisant

J’ai pas lu ton pavé ça se voit que tu baises pas et que t’as le seum

Sauf qu'il a raison, on vit dans une société où le cul est partout mais personne ne fait l'amour... (la majorité des gens)

Moi je fais l’amour, et régulièrement

On s'en bas les couilles de ta gueule le 2000
Si on fait du cas par cas on en sortira jamais

On peut difficilement coucher sans amour et ne pas être dévergondé. C'est la suite logique des choses :noel:
Non mais la c'est meme pas question de plan cul ou non , t'es tombé sur une p.te c'est tout , une meuf ultra facile qui ne se respecte meme pas .. J'en connais 1 ou 2 de comme ca et clairement autant j'en profité étant jeune autant je ne les toucherais plus meme avec un baton ...
Aprés elle fait ce qu'elle veut c'est sa vie , mais on est loin de parler de la majorité des meufs .. Ya s'amuser , et prendre tout ce qui passe .. La tu t'attache a une meuf qui ne vie que pour le chibre ..

Le 16 septembre 2021 à 12:12:25 :

Le 16 septembre 2021 à 12:06:12 :

Le 16 septembre 2021 à 12:03:48 :

Le 16 septembre 2021 à 12:01:10 :

Le 16 septembre 2021 à 11:59:23 :

Le 16 septembre 2021 à 11:57:18 :

Le 16 septembre 2021 à 11:55:31 :
Les hommes : j'ai un plan cul
Eux quand ils voient qu'elles ont eu des partenaires avant : quoi je ne suis pas l'exception ????

Les femmes : couchent avec plus de 100 mecs à 25 ans
"Pourquoi je tombe que que sur des chiens qui pensent qu'au cul"
"Pourquoi aucun mec me respecte?"

Il faut arrêter y'a aucune meuf qui cherche un plan cul qui vient se plaindre de ne pas trouver l'homme de sa vie hein
Elles sont là pour baiser pas pour trouver le prince charmant
Votre manque de logique sérieux, vous cherchez des meufs qui s'intéressent que au cul puis vous venez vous plaindre qu'elle s'intéresse qu'au cul

Me met pas dans le même panier stp
Et si elles se plaignent quand elles auront 35 ans et se mettront avec le premier venu et se plaindront après
Ne pas comprendre qu'une femme qui ouvre les cuisses aussi facilement perd tout intérêt et tout son charme

Et donc l'homme qui lui cherche juste à baiser c'est ok :)
On sait tous que même à 40ans y'a de la compétition et qu'elles auront toujours des princes charmants pour elles qu'elles aient eu 2 partenaires ou 50

Si un homme qui fait ça c'est pareil, sauf que biologiquement c'est plus acceptable car c'est dans la nature de l'homme de chercher à transmettre ses gènes que tu le veuille ou non

Une femme qui fait ça perd tout intérêt

Et oui bien sur qu'il y aura toujours dans mecs pour accepter n'importe qu'elle femme quand tu regarde la misère sexuelle et affective des hommes

Quand vous prendrez les femmes pour des êtres humains et pas des poupées on pourra avoir un vrai débat, là cnest juste pathétique. La femme doit rien à un seul homme pour toute sa vie, c'est comme la croyance populaire du père de famille qui trompe la mère (coucou papa) qui veut juste se changer les idées parce que biologiquement les hommes veulent se reproduire avec le plus de femmes possible (des animaux en somme) et la mère de famille qui trompe à une grosse .. pas fiable qui a aucunes valeurs :)
On a nous aussi le droit de profiter de notre jeunesse comme les hommes y'a pas de gngn les femmes c'est pire, vous perdez de la valeur à chaque coup de bite alors que la meuf se souviendra même plus de vous dans 1ans

C'est bien tu es une bonne degeneree en puissance continue a chercher de la satisfaction et de l'attention dans le regard d'autrui tu finira toi aussi névrosée et frustrée non pardon continue de "profiter de ta jeunesse"

Le 16 septembre 2021 à 12:11:42 :

Le 16 septembre 2021 à 12:08:27 :

Le 16 septembre 2021 à 11:47:26 :

Le 16 septembre 2021 à 11:44:50 :
Il y a une différence entre avoir un passé sexuel, et s'être fait soulevé par toute la ville. Normal qu'elle te dégoute :rire:

Elle me raconte qu'elle suce et couche avec des comme ça dès qu'un gars lui plait etc.. et c'est une 5/10 ça m'a choqué d'apprendre ça, comment je peux faire pour la voir moins décadente? Si un mec m'avait dit ça ça m'aurais moins choqué bizarrement

Si tu savais ahi :hap: les meufs comme ça sont bien plus nombreuses qu'on ne le croit.

J'en connais une qui a un jour abordé un type dans le métro, une heure après elle le suçait dans les toilettes d'un café :hap:

Je suppose que la mec en question n'avait pas de calvitie précoce, et était très bg.
Ces petites catins élitistes.:)

"catins élitistes" oui enfin tu iras pas te taper une meuf moche :hap:

Mais sinon je sais qu'elle préfère plutôt les gens au style babos / gaucho :hap:

Ce qui disent « à gneu gneu tu baises pas » là n’est pas le problème, le problème c’est que c’est impossible dans l’occident de trouver un mère digne pour engendrer des enfants pour la plupart des hommes qui ont une dignité, honneur et des valeurs et un ego autre que celui du cucky de poche élevé au soja et castré par la propagande anti homme occidentale.
et moi je suis puceau à 25 ans :)
il y a des meufs qui pensent vraiment que ça va pas nous repousser de savoir dans le moindre détail tous les mecs qu'elles se sont tapés

Le 16 septembre 2021 à 12:14:08 :
Non mais la c'est meme pas question de plan cul ou non , t'es tombé sur une p.te c'est tout , une meuf ultra facile qui ne se respecte meme pas .. J'en connais 1 ou 2 de comme ca et clairement autant j'en profité étant jeune autant je ne les toucherais plus meme avec un baton ...
Aprés elle fait ce qu'elle veut c'est sa vie , mais on est loin de parler de la majorité des meufs .. Ya s'amuser , et prendre tout ce qui passe .. La tu t'attache a une meuf qui ne vie que pour le chibre ..

Vivre que pour le chibre, un si beau slogan https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Et les mecs qui se posent la question en mode pourquoi les 3 sur 10 comme moi veulent pas baiser avec moi demandez à vos potes 8 sur 10 go muscu ils baisent avec quoi :) elles baiseraient avec vous si elles avaient pas à leur pieds des mecs plus bg que vous :) arrêtez avec votre hypocrisie entre une 3/10 et une 8 vous choisissez la 8

Le 16 septembre 2021 à 12:15:22 :
il y a des meufs qui pensent vraiment que ça va pas nous repousser de savoir dans le moindre détail tous les mecs qu'elles se sont tapés

Elles ont l'avantage social mais ca suit pas au niveau biologique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 16 septembre 2021 à 12:10:18 :

Le 16 septembre 2021 à 12:09:30 :

Le 16 septembre 2021 à 12:07:58 :

Le 16 septembre 2021 à 12:05:45 :

Le 16 septembre 2021 à 12:01:56 :
Si vous vous tapiez plus de meufs vous complexeriez moins sur des questions comme ça

C'est reservé à une minorité de baiser des meufs, surtout en 2021

Tout le monde peut baiser sauf les mecs ultra malaisants

Non.
La baise et les plans q sont reservés aux mecs gâtés génétiquement.
Le nombre de mecs qui ne baisent plus explose depuis l'apparition des reseaux et risque d'atteindre + de 40% d'ici 10 ans.
Que je sache, la population n'est pas composéee à 40% de timides maladifs.

Mais c'est plus facile de dire que la faute vient uniquement des mecs quand on a un esprit bridé de cuck comme toi.

T’es ultra malaisant

J’ai pas lu ton pavé ça se voit que tu baises pas et que t’as le seum

Toi ça se voit que la vérité passe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Données du topic

Auteur
Richdunk
Date de création
16 septembre 2021 à 11:44:08
Date de suppression
16 septembre 2021 à 12:36:33
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
128
En ligne sur JvArchive 390