Mon plan cul s'est tapé 40 mecs à 24 ans
SuppriméJe sais pas pourquoi ça me dégoûte elle m'a raconté ses plans à 3 etc... mais j'arrive plus à la voir pareil
Pourtant je me dis bien qu'il y a un problème avec moi mais comment je peux le résoudre?
Le 16 septembre 2021 à 11:44:50 :
Il y a une différence entre avoir un passé sexuel, et s'être fait soulevé par toute la ville. Normal qu'elle te dégoute
Elle me raconte qu'elle suce et couche avec des comme ça dès qu'un gars lui plait etc.. et c'est une 5/10 ça m'a choqué d'apprendre ça, comment je peux faire pour la voir moins décadente? Si un mec m'avait dit ça ça m'aurais moins choqué bizarrement
Le 16 septembre 2021 à 11:47:26 :
Il y a une différence entre avoir un passé sexuel, et s'être fait soulevé par toute la ville. Normal qu'elle te dégouteSi un mec m'avait dit ça ça m'aurais moins choqué bizarrement
Théorie de la clef et de la serrure
Le 16 septembre 2021 à 11:48:08 :
Il y a une différence entre avoir un passé sexuel, et s'être fait soulevé par toute la ville. Normal qu'elle te dégouteSi un mec m'avait dit ça ça m'aurais moins choqué bizarrement
Théorie que les femmes peuvent tout aussi bien prendre à leur compte nonobstant
Tu comptes pas faire ta vie avec
Le 16 septembre 2021 à 11:48:08 :
Les serrures préfèrent-elles toujours les grandes clés bien dures?
Si on met du lubrifiant dans la serrure, ça risque pas de flinguer tout l'outillage?
Peut on ouvrir une serrure avec les doigts? Si oui, est-ce que ça compte vraiment?
Dieu ne voit-il vraiment rien quand une clé ouvre la serrure de la porte de derrière?
Mettre sa clé dans la serrure du velux, c'est tromper?
Si deux clés rentrent dans deux serrures en même temps, n'y a t'il pas un risque de courant d'air?
Deux clés peuvent-elles se caresser où est-ce qu'il faut forcément qu'une des clés rentre par la serrure de la porte de derrière de l'autre? (Inception: une clé peut-elle avoir une serrure?)
Mais que peuvent bien faire deux serrures entre elles?
Mais pourquoi les serrures ne s'ouvrent elles pas dès qu'une clé est gentille?
Et la question à 1000 boulons: mais qu'est ce qu'elle protège cette fameuse serrure?
Le 16 septembre 2021 à 11:49:50 :
Puceau
Loin de là khey je suis très ouvert sexuellement mais je me suis attaché à elle et là ça me dégoûte grave
Données du topic
- Auteur
- Richdunk
- Date de création
- 16 septembre 2021 à 11:44:08
- Date de suppression
- 16 septembre 2021 à 12:36:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC