Topic de KoolAidPizza :

Je balance la VERITE sur DARK SOULS

[10:55:49] <elsassdeter1>
J'ai du mal à voir un meilleur jeu que ds 3.... C'est complet les mécaniques sont bien huilée, le gameplay est incroyable et l'ambiance est tout bonnement magique....

Les musiques surtout sont incroyables dans le 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

L'op qui joue a COD fortnite et fifa
Ent

En 15 ans de gaming invétéré je n'ai jamais touché à aucune de ces engeances du diable. J'ai bien compris le mécanisme qui donne à ces "jeux" leur popularité

J'ai arrêté de lire à cette phrase, merci d'avoir commencé par ça tu m'as évité de perdre mon temps à lire ton pavé qui ne vaut rien vu que tu n'as jamais joué à ces jeux pour pouvoir exprimer un avis pertinent dessus.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484699231-054245201.jpg

c'est vraiment pas si dur dark souls, juste ce qu'il faut.
J'ai vite fait joué a DS2 et fait Sekiro. J'ai juste trouvé que ces jeux étaient des b​ouses absolues :(
La "difficulté" est totalement artificielle et vient du fait que les héros sont des tanks et que les hitbox sont claquées.
Les patterns des boss et la science du "timing" n'ont rien de très exigents.
Leur succès vient juste du moment de leur sortie, ils ont amené un peu de difficulté à une époque ou les jeux ont jamais été aussi casus.
Franchement, essaye un des jeux de la série et si tu bloques, hésites pas aller voir un guide (merci Ex Serv <3) . Le level design, le lore qui se dévoile au fur et à mesure, les possibilités d'approche, la tension et l'atmosphère valent le coup de persévérer.

Tellement :rire:

Je prefère passer des dizaine d'heure a m’énerver sur ma guitare que sur un jeu, au moins c'est constructif.

Effectivement tu n'as pas joué à un dark souls, tu balance juste les mêmes trucs qui sont dits et redit pas la presse JV

-La difficulté n'est pas du tout insurmontable, elle permet juste de valoriser la progression
-Le gameplay est excellent, il demande effectivement un peu de temps à être bien compris (comme dans tout jeu complet)
-Ce qui pousse à revenir dans un Dark Souls, c'est son univers et sa narration cryptique et c'est là ou repose le génie du jeu. J'ai aucun autre jeu qui donne l'impression d'avoir un univers parfaitement calibré, et pourtant qui ne te donne que les informations qu'une petite merde banale comme ton personnage pourrait avoir :bave: (bon il faut réfléchir pour la comprendre du coup :) )

Bravo l’auteur, c’est très parfaitement ce que je ressens envers les joueurs des souls. En tout cas ceux qui les platinent etc.

J’ai fini demon souls sur ps5 et j’avoue à plusieurs reprise m’être dit : mais pourquoi tu joues à ça ? Ça sert à quoi ? C’est pas amusant, ça rapportera RIEN.

je l’ai fini et range, pas fier de l’avoir terminé. Et je n’y ai rien trouvé d’incroyable. Vraiment.

Le 16 septembre 2021 à 10:53:34 :
Tu donnes ton avis alors que t'y as jamais joué.

C'est un débile
Les souls sont pas artificiellement difficile, ils sont exigeant, vous devez chercher, comprendre, faire des erreurs pour avancer, comme les jeux auquels on jouais quand on était petit.

La bande sonore est pépite et le level design est introllable. Les jeux ne sont pas parfait mais c'est fait par des putains de passionnés et ça se ressent, c'est tout. L'op t'es juste un rageux, tu as pas jouer au jeu et moi j'ai pas lu ton pavé.

Et je veux pas faire le mec mais honnêtement le 3 est bien plus simple que le les premiers, et tu peux aisément first try les 4-5 premiers bosses. Donc t'es juste une énorme quiche frustré. Tout le monde ne souffre pas autant que toi et tout le monde ne trouve pas ça dégradant de galérer pour accéder à la suite du jeu.

T'es juste une 2000+ habitué à la facilité ou un fils de bourge :(

Données du topic

Auteur
KoolAidPizza
Date de création
16 septembre 2021 à 10:48:49
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 446