[TINDER] Voici les 3 critères les plus importants pour les femmes sur cette app
Le 18 septembre 2021 à 15:21:33 :
Le 18 septembre 2021 à 15:18:52 h2oalcoolique a écrit :
Le 18 septembre 2021 à 15:14:35 :
C'est normal de vouloir le meilleur mais entre se satisfaire du minimum et ne vouloir la perfection il y a un mondeTout le monde est perfectionniste mais on ne peut pas tout avoir.
Les femmes ont des exigeances, les hommes uniquement des préférences.
Nous savons faire la part des choses entre ce que nous voulons et ce dont nous avons besoin mais pas elles.
Oui on veut juste
DU CUL DU CUL DU CULpasser des bons moments en compagnie de femmes. Pas besoin que ça soit une déesse non plus, juste le minimum syndical et si elle nous plait bien on envisagera d'aller plus loinC'est pas un mal d'avoir des exigeances mais ça devient un problème quand on cède à tous ces exigeances
par définitions les exigences sont des conditions à remplir de manière catégorique et éliminatoires.
Aucun homme n'applique des critères de sélection catégorique hormis difformité chez la partenaire. Nous avons donc en règle générale des préférences mais en aucun cas des exigences comme elles.
« Qui aime les rondeurs » bon c’est éclaté cet article, ils ont échantillonné 26 profils de greluches, c’est rien.
Même sii on sait que la taille ça blague pas la dessus et qu’elles sont obsédées par ça.
Le 18 septembre 2021 à 14:42:31 :
"Sportif, mais attention par contre il doit aimer les rondeurs hihihi"Moi il me vient pas une seule seconde à l'idée de leur proposer mon corps dégueulasse de gros tas. Je maigris en faisant des efforts et je ferme ma gueule.
2021, la femmme a tous les droits et le monopole de la victimisation
Le 18 septembre 2021 à 15:28:50 :
"qui aiment les rondeurs" ayaaaaa
Elles ne doutent de rien
Le 18 septembre 2021 à 15:30:22 :
Le 18 septembre 2021 à 14:42:31 :
"Sportif, mais attention par contre il doit aimer les rondeurs hihihi"Moi il me vient pas une seule seconde à l'idée de leur proposer mon corps dégueulasse de gros tas. Je maigris en faisant des efforts et je ferme ma gueule.
2021, la femmme a tous les droits et le monopole de la victimisation
Dès qu'un homme a des préférences elle sont offusquées
Le 18 septembre 2021 à 14:45:19 :
Le 18 septembre 2021 à 14:41:26 :
La taille c'est une connerie par contre, la plupart des meufs que j'ai rencontré sur tinder m'ont dit être sorties avec des nabots d'un mètre 70 et qu'elles se foutaient de la taille.Khey je suis un grand connaisseur de Tinder
1/3 des bios ,je vois des meufs parler de taille à chaque fois
Et quand elle en parle pas en bio pour paraître superficielle,elles te poseront la question
Non le critère de taille sur les site de rencontres est une réalité mainte fois prouvé par des etudes
Personne peut contredire ça
100% des nanas avec qui j’ai discuté sur le net francaises comme étrangères finissent par poser la question de la taille
Je pige paas leur délire
Tes critères ?
"Un mec qui est grand beau intelligent, sportif mais malgré tout aime l'alcool, et qui aime les femmes en obésité morbide"
"Je cherche un homme fidèle d'au moins 1m80 sportif avec des abdos minimum bac +8 au moins 10k par mois avec des yeux bleus, 20 cm au repos et qui sait apprécier les rondeurs et qui fait le premier pas"
Mais bordelent, et dire que dans d'autres pays en amérique du sud ou en europe de l'est c'est des filles 7/10 qui viennent t'aborder
Le 18 septembre 2021 à 15:34:30 :
"Je cherche un homme fidèle d'au moins 1m80 sportif avec des abdos minimum bac +8 au moins 10k par mois avec des yeux bleus, 20 cm au repos et qui sait apprécier les rondeurs et qui fait le premier pas"Mais bordelent, et dire que dans d'autres pays en amérique du sud ou en europe de l'est c'est des filles 7/10 qui viennent t'aborder
Ce système va se casser la gueule un jour ou l'autre, c'est inévitable. Je rigolerai bien le moment venu
"Qui aiment les rondeurs"
https://instagram.com/screenfrenchwomen?utm_medium=copy_link ca me fait penser à ce compte fait par un khey je crois
Le 18 septembre 2021 à 15:37:39 :
"Qui aiment les rondeurs"https://instagram.com/screenfrenchwomen?utm_medium=copy_link ca me fait penser à ce compte fait par un khey je crois
Données du topic
- Auteur
- Fritittina
- Date de création
- 18 septembre 2021 à 14:32:56
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 143