Topic de Fritittina :

[TINDER] Voici les 3 critères les plus importants pour les femmes sur cette app

Le 18 septembre 2021 à 15:05:17 :
Et le pire c’est qu’elle ont presque rien à donner en échange à part leur cul

En même temps je vois pas autre chose qui pourrait nous intéresser chez elles

Le 18 septembre 2021 à 15:05:25 :

Le 18 septembre 2021 à 15:04:34 :

Le 18 septembre 2021 à 14:43:08 :

Le 18 septembre 2021 à 14:42:00 :

Le 18 septembre 2021 à 14:41:16 :
si je met 1m77 elles vont vraiment cassez les couilles pour 3cm https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482446858-bug.png

Tu mets 1m80 et c'est bon

De toute façon elles sont connes elle verront même pas la différence https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

oué mais en disant 1m77 je ment deja je fais 1m75 ahiii https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482446858-bug.png

j'ai explosé :rire:

Bordel ayaaaa

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

j’ai explosé :rire:

Une sur deux qui demande un pochard https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/1/1576491374-chameau.jpg
Osef de ces traînées (1m86)

Le 18 septembre 2021 à 15:07:13 :

Le 18 septembre 2021 à 15:05:17 :
Et le pire c’est qu’elle ont presque rien à donner en échange à part leur cul

En même temps je vois pas autre chose qui pourrait nous intéresser chez elles

en l‘occurrence moi j’avais besoin d’un toit… mais leur niveau est déplorable alors qu’elles cherchent toute un alpha

Le 18 septembre 2021 à 15:08:37 :

Le 18 septembre 2021 à 15:07:13 :

Le 18 septembre 2021 à 15:05:17 :
Et le pire c’est qu’elle ont presque rien à donner en échange à part leur cul

En même temps je vois pas autre chose qui pourrait nous intéresser chez elles

en l‘occurrence moi j’avais besoin d’un toit… mais leur niveau est déplorable alors qu’elles cherchent toute un alpha

Ayaa Ta vu la vidéo du SDF qui chope sur Tinder pour avoir un toit

Le plus terrible c'est qu'il n'y a plus de place à la diversité, elles veulent quasiment toute le même genre de mec.

Golem
+1m80
voyage
pas trop intelligent
passionné par les sorties en boite et l'alcool
connait par coeur le catalogue netflix

c'est littéralement que ca qui marche et si tu sors un peu de la "norme" elles n'ont pas l'audace de te laisser une chance car elles ne sont pas habituées à ce genre d'hommes et ca leur fait peur. Les femmes ont une aversion à ce qu'elles ne connaissent pas et au risque. Sortir avec des mecs comme nous c'est prendre un risque de leur point de vue.

Voilà pourquoi de parfait PNJ pas forcément beaux ont plus de succès que certains sur ce forum.

Le 18 septembre 2021 à 15:10:24 :

Le 18 septembre 2021 à 15:08:37 :

Le 18 septembre 2021 à 15:07:13 :

Le 18 septembre 2021 à 15:05:17 :
Et le pire c’est qu’elle ont presque rien à donner en échange à part leur cul

En même temps je vois pas autre chose qui pourrait nous intéresser chez elles

en l‘occurrence moi j’avais besoin d’un toit… mais leur niveau est déplorable alors qu’elles cherchent toute un alpha

Ayaa Ta vu la vidéo du SDF qui chope sur Tinder pour avoir un toit

non :rire:

j’en avais juste marre de squatter chez des potes ou des auberges, sur Tinder j’ai dis que j’étais le représentant italien de l’émission j’irai dormir chez vous.

C’est passé crème :hap:

Le 18 septembre 2021 à 15:11:24 :
Le plus terrible c'est qu'il n'y a plus de place à la diversité, elles veulent quasiment toute le même genre de mec.

Golem
+1m80
voyage
pas trop intelligent
passionné par les sorties en boite et l'alcool
connait par coeur le catalogue netflix

c'est littéralement que ca qui marche et si tu sors un peu de la "norme" elles n'ont pas l'audace de te laisser une chance car elles ne sont pas habituées à ce genre d'hommes et ca leur fait peur. Les femmes ont une aversion à ce qu'elles ne connaissent pas et au risque. Sortir avec des mecs comme nous c'est prendre un risque de leur point de vue.

Voilà pourquoi de parfait PNJ pas forcément beaux ont plus de succès que certains sur ce forum.

C'est à la femme de se plier à nos exigences non l'inverse quand l'Homme comprendra ça on avancera d'un pas :)

C'est normal de vouloir le meilleur mais entre se satisfaire du minimum et ne vouloir la perfection il y a un monde

Tout le monde est perfectionniste mais on ne peut pas tout avoir.

Je mesure 1m78 et beaucoup de meufs de mon lycée me reprochent d'être drôle + pénis circonsis 16cm https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611142717-ahiahitavu.png

Il y a un paradoxe dans leur body positive qui consiste à tout accepter alors qu'elles-même sont dans les clichés du male alpha. Elles dénoncent uniquement quand ça va dans leur sens

Puis le mérite à avoir le meilleur. Qu'est ce qu'elles ont à proposer ? Tu peux pas vouloir le meilleur et être toi-même dans la médiocrité ou juste dans la moyenne

Le 18 septembre 2021 à 15:13:32 :

Le 18 septembre 2021 à 15:11:24 :
Le plus terrible c'est qu'il n'y a plus de place à la diversité, elles veulent quasiment toute le même genre de mec.

Golem
+1m80
voyage
pas trop intelligent
passionné par les sorties en boite et l'alcool
connait par coeur le catalogue netflix

c'est littéralement que ca qui marche et si tu sors un peu de la "norme" elles n'ont pas l'audace de te laisser une chance car elles ne sont pas habituées à ce genre d'hommes et ca leur fait peur. Les femmes ont une aversion à ce qu'elles ne connaissent pas et au risque. Sortir avec des mecs comme nous c'est prendre un risque de leur point de vue.

Voilà pourquoi de parfait PNJ pas forcément beaux ont plus de succès que certains sur ce forum.

C'est à la femme de se plier à nos exigences non l'inverse quand l'Homme comprendra ça on avancera d'un pas :)

Elles s'en rendent compte trop tard pour la plupart. En étant jeunes c'est plus facile de suivre l'avis de la masse à propos de leurs envies plutôt que de rechercher au fond d'elles ce dont elles ont besoin. J'approche des 35 ans et je vois pas mal de meufs qui se sont fait embobiner par de vrais golems et qui se rendent compte maintenant à quel point je suis mieux que leur mecs, c'est un régal :oui:

Le 18 septembre 2021 à 15:14:35 :
C'est normal de vouloir le meilleur mais entre se satisfaire du minimum et ne vouloir la perfection il y a un monde

Tout le monde est perfectionniste mais on ne peut pas tout avoir.

Les femmes ont des exigeances, les hommes uniquement des préférences.

Nous savons faire la part des choses entre ce que nous voulons et ce dont nous avons besoin mais pas elles.

"Qui aime les rondeurs" on sait quel genre de femmes demande ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

C'est à la femme de se plier à nos exigences non l'inverse quand l'Homme comprendra ça on avancera d'un pas

Y a pas besoin de faire l'incel non plus. Les deux doivent se plaire et faire des compromis chacun de leur côté

Le 18 septembre 2021 à 15:17:54 :

Le 18 septembre 2021 à 15:13:32 :

Le 18 septembre 2021 à 15:11:24 :
Le plus terrible c'est qu'il n'y a plus de place à la diversité, elles veulent quasiment toute le même genre de mec.

Golem
+1m80
voyage
pas trop intelligent
passionné par les sorties en boite et l'alcool
connait par coeur le catalogue netflix

c'est littéralement que ca qui marche et si tu sors un peu de la "norme" elles n'ont pas l'audace de te laisser une chance car elles ne sont pas habituées à ce genre d'hommes et ca leur fait peur. Les femmes ont une aversion à ce qu'elles ne connaissent pas et au risque. Sortir avec des mecs comme nous c'est prendre un risque de leur point de vue.

Voilà pourquoi de parfait PNJ pas forcément beaux ont plus de succès que certains sur ce forum.

C'est à la femme de se plier à nos exigences non l'inverse quand l'Homme comprendra ça on avancera d'un pas :)

Elles s'en rendent compte trop tard pour la plupart. En étant jeunes c'est plus facile de suivre l'avis de la masse à propos de leurs envies plutôt que de rechercher au fond d'elles ce dont elles ont besoin. J'approche des 35 ans et je vois pas mal de meufs qui se sont fait embobiner par de vrais golems et qui se rendent compte maintenant à quel point je suis mieux que leur mecs, c'est un régal :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 18 septembre 2021 à 14:38:26 :
Je remercie chaque jour dieu de mesurer 1m74 putain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

J'aimerai avoir ta mentalité :-(

Le 18 septembre 2021 à 15:18:52 h2oalcoolique a écrit :

Le 18 septembre 2021 à 15:14:35 :
C'est normal de vouloir le meilleur mais entre se satisfaire du minimum et ne vouloir la perfection il y a un monde

Tout le monde est perfectionniste mais on ne peut pas tout avoir.

Les femmes ont des exigeances, les hommes uniquement des préférences.

Nous savons faire la part des choses entre ce que nous voulons et ce dont nous avons besoin mais pas elles.

Oui on veut juste DU CUL DU CUL DU CUL passer des bons moments en compagnie de femmes. Pas besoin que ça soit une déesse non plus, juste le minimum syndical et si elle nous plait bien on envisagera d'aller plus loin

C'est pas un mal d'avoir des exigeances mais ça devient un problème quand on cède à tous ces exigeances

" taille supérieure à 1m80 "

ça va trop loin

Données du topic

Auteur
Fritittina
Date de création
18 septembre 2021 à 14:32:56
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
143
En ligne sur JvArchive 270