Topic de EugeneAlphafa :

La Verited

Le 16 septembre 2021 à 00:31:08 :
ok celestin

ça a pas de rapport par exemple si j'écoute une musique dans lequel le gars dit Mama mia que je parle de mère ça veut pas dire que je pense à un autre usage du mot mère, peu importe

Je joue pas, il faut se rapprocher de la stargate, comprendre pourquoi les lois biologiques peuvent permettre l'émergence de la domestication, de parasitisme, de certains virus, etc, quels sont les principes généraux ? Qu'avons-nous mal compris ?
Pourquoi les lois de la biologie laisse nous autodétruire d'un point de vue populationnelle ?

Le 16 septembre 2021 à 00:36:10 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

c'est l'emballage ça, le produit dans l'emballage pour l'instant on l'a pas :hap:

Le 16 septembre 2021 à 00:37:38 :

Le 16 septembre 2021 à 00:36:10 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

c'est l'emballage ça, le produit dans l'emballage pour l'instant on l'a pas :hap:

Et on a un intérêt mutuel à ce que le produit dans l'emballage soit correct :hap:
Donc, il faut trouver les lois plus générales derrière (osef) la biologie

Par exemple :hap:
Si on reprend
échelle de permanence de Yeoman (relations microbiotiques)
1. Climat
2. Relief
3. Approvisionnement en eau
4. Routes
5. Systèmes végétaux
6. Microclimats
7. Batiments
8. Clôtures
9. Sol

dont j'ai déduis
échelle de permanence nationale (relations monadiques)
1. Histoire
2. Langue
4. Prédilections esthétiques (les prédilections esthétiques précèdent les canaux de communications)
5. Canaux de communications (les potins)
3. Patrimoine génétique (puisque nous sommes des animaux avec une phylogénèse directionnelle et non des végétaux avec une phylogénèse strictement réticulée la conservation du patrimoine génétique me semble importante, en tout cas je préfère avoir une marge haute puisque j'ai sous-estimé les vérités nationalistes jusqu'alors).
6. histoires égotiques
7. Mythes
8. Symboles
9. Idéologie

On peut farpaitement faire une 3ème échelle avec ce qui est le plus ou le moins permanent par rapport à l'entropie - sélection naturelle démonologie immanente
Le 9. c'est les déchets biologiques, genre les exsudations et autres :hap:
échelle de permanence à la directionnalité thermodynamique de la sélection naturelle invariante d'échelle
1. mémoire originelle (voir Tesla et autres synesthètes cognitifs ainsi que la Dmt ou Jung, Bergson, etc)
2. objet
3. métabolismes d'animaux
4. topologie fractale
5. métabolismes de plantes, d'insectes
6. cosmos
7. inconscient collectif
8. rêve (état neurophysiologique)
9. exsudations, déchets biologiques

Le 16 septembre 2021 à 00:55:08 :
Ayaaaa :rire:

Tu veux rajouter l'échelon 10 :hap: ?

En vrai il faudrait 3 échelons 10 pour clore le TeneT ou pas

1. Climat
2. Relief
4. Routes
5. Systèmes végétaux
6. Microclimats
7. Batiments
8. Clôtures
9. Sol
10. Zinedine Zidane

1. Histoire
2. Langue
4. Prédilections esthétiques (les prédilections esthétiques précèdent les canaux de communications)
3. Patrimoine génétique (puisque nous sommes des animaux avec une phylogénèse directionnelle et non des végétaux avec une phylogénèse strictement réticulée la conservation du patrimoine génétique me semble importante, en tout cas je préfère avoir une marge haute puisque j'ai sous-estimé les vérités nationalistes jusqu'alors).
6. histoires égotiques
7. Mythes
8. Symboles
9. Idéologie
10. Europe

1. mémoire originelle (voir Tesla et autres synesthètes cognitifs ainsi que la Dmt ou Jung, Bergson, etc)
2. objet
4. topologie fractale
6. cosmos
7. inconscient collectif
10. Empathie

1. Climat
2. Relief
4. Routes
5. Systèmes végétaux
6. Microclimats
7. Batiments
8. Clôtures
9. Sol
10. Flux de vie intropathique non-commutatif

1. Histoire
2. Langue
6. histoires égotiques
7. Mythes
8. Symboles
9. Idéologie
10. Europe

2. objet
4. topologie fractale
6. cosmos
7. inconscient collectif
10. Empathie

J'ai mis une roulette à ZZ et à Spinoza en même temps
Conclusion on devrait protéger la vie, l'Europe et les empathes avec un peu plus de soin qu'aujourd'hui
On voit bien que le flux de vie non-commutatif est la chose la moins permanente qui soit, on peut douter sur le sentiment de conscience de soi mais pas sur la sentience du soi vivant, tout le monde réalise à quel point la vie est fragile en un instant vous pouvez disparaître tel ce vulnérable escargot que vous venez impitoyablement d'écraser sous votre semelle
D'ailleurs Dieu est un concept psychopathe qui suppose que le flux de vie est commutatif (alors que non parce que le flux de vie c'est pas les gènes, c'est la sentience émotionelle-énactive) et qu'il existe un territoire spatiale ou d'une dimensionalité physique quelconque après la mort, alors que précisément la mort ça semble l'inverse, c'est l'absence de tout territoire, de tout espace et de toute dimensionnalité physique.
En gros Dieu c'est l'excuse facile, pour pas être responsable de ses parents (et inversement pour les parents de leurs enfants), pas être responsable de sa sexualité, de ses actes blessants envers autrui, etc

Données du topic

Auteur
EugeneAlphafa
Date de création
15 septembre 2021 à 23:33:06
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 226