Topic de
EugeneAlphafa
:
La Verited
Je donne un signal, c'est pas un avertissement, rien ne t'oblige à obéir, a priori je vais pas contrôler ta mémoire en te donnant des coups ou des récompenses. Je suis bon vous êtes mauvais c'est imprimé, engrammé dans votre cerveau émotionnel point barre.
Me dire que tu as pas contrôlé ma mémoire par des coups et des récompenses serait simplement erroné et faux.
La dmt m'intéresse parce que ça doit pouvoir réveiller la plasticité (entre autre) cérébrale du cerveau émotionnel, je suis persuadé qu'on peut améliorer la condition spirituelle de l'humanité par cette molécule
Si je est un autre alors j'en suis absolument pas persuadé que ce soit bien clair
La vérité c'est que je sais pas ce qui est vrai en biologie mais si on investissait nos moyens rationnalistes et économiques dans les démarches qui fonctionnent comme la permaculture, l'anti-fragilité, le major-mouvementisme alors on pourrait casser la sélection naturelle
Je crois aux miracles
Par contre j'ai pas la foi
je suis laid, nous sommes laids, la biologie est laide mais merveilleuse. Je suis prêt à renoncer à toute la beauté de la Terre pour retrouver le merveilleux
Soyons de merveilleux salauds comme ce que nous avons toujours été, laissons aux autistes la droiture morale (je sais pas mdr)
CAR C'EST NOTRE PROJET
Le 16 septembre 2021 à 00:05:03 :
Zinzin
Tintin
Le Tintin on a marché sur la Lune a été fait avant 1969 ! Sacré professeur Tournesol
Est-ce que la contradiction est le signe que l'entropie nous attaque pendant un temps impartie, par exemple l'exsudation des déchets par les vivants se fait selon un temps impartie
Il existe ce temps capable d'abolir tout devenir et je dis que ce temps du passage de l'entropie, de l'ordre au désordre plus probable devrait être personnifié, pas avec une histoire mais envisagé comme un métabolisme, une entité animé. Pourquoi car nous avons donc un ennemi qui est une certain concept du temps, mais, comment lutter contre cette forme généralisé et ultime de ce qui existe sous des formes plus particulières et disparates ? Existe-t-il un principe général, une stratégie ou une tactique évolutive générale pour lutter contre l'entropie plus efficacement ? Ou pas vraiment l'entropie mais certaines conséquences de l'entropie
Le sens c'est l'usage, l'angle d'une action métabolique c'est l'usage, si on subit l'entropie on en fait pas un usage similaire. C'est ultra malsain de faire passer des conséquences métaboliques comme nécessaires, c'est la base de la domestication, mais là question est là : pourquoi les lois de la nature peuvent laisser pendant 13 000 ans comme optimale une option parasitique comme la domestication, il y a un truc plus mauvais au fond de l'univers, des règles qui autorisent de tels trucs peuvent peut-être faire encore pire quoique ça me semble pas pire que l'humain sur Terre.
S'il y avait une généralisation de l'Analyse mathématique pour les conséquences métaboliques ça serait un désastre pour la majorité de l'humanité
Le 16 septembre 2021 à 00:25:42 :
Les confessions = sous coted
Justement on retombe sur le problème mais dire que la rationalité humaine est incapable d'aller autrement que dans le sens d'une phylogénèse directionnelle (a fortiori une phylogénèse qui s'accomode mal des logiques métaboliques puisque la sélection naturelle est assez brutale, réfléchis deux secondes, la sélection naturelle c'est qu'une loi de la biologie, les tissus vivants veulent tout autre chose que ce que veut la sélection naturelle on voit que la façon dont sont résolus les conflits par la réalité est totalement brutale)
La femme est un animal, le problème c'est que l'empathe voit dans la femme ou sa mère une projection de la Nature particulièrement de la phylogénèse réticulée qui n'existe pas encore pour les humains modernes
ok celestin
Données du topic
- Auteur
- EugeneAlphafa
- Date de création
- 15 septembre 2021 à 23:33:06
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76
En ligne sur JvArchive 230