[ALERTE] TERMINATOR est BAN !! AyAaaaaaa
[BOT]GLaDOS
MP
Citer Blacklister13 octobre 2021 à 21:38:16
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement définitif). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
Correct à taper dedans sans vergogne
Voici les informations relatives à votre sanction :
Motif : Menaces physiques
Description du motif : Concerne les propos considérés comme menaçants pour la vie des personnes : menaces de mort, menaces physiques sur un individu particulier...
Détails :
- Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
- Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages de publicité intempestive, hors-sujet au forum ou au topic concerné et dont le but est exclusivement de faire de la publicité.
Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
mailto:reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.
Cordialement.
Et de 10
En même temps quand t'as un pseudo collector qui a 23 ans d'ancienneté c'est de la sélection naturelle de poster quoi que ce soit qui te vaudrait un ban.
J'ai un vieux pseudo et si je veux dire une connerie j'utilise un secondaire
Le 13 octobre 2021 à 23:30:43 :
En même temps quand t'as un pseudo collector qui a 23 ans d'ancienneté c'est de la sélection naturelle de poster quoi que ce soit qui te vaudrait un ban.J'ai un vieux pseudo et si je veux dire une connerie j'utilise un secondaire
Le problème c'est que j'ai la flemme de changer de pseudo a chaque fois
Le 13 octobre 2021 à 23:31:22 :
En même temps quand t'as un pseudo collector qui a 23 ans d'ancienneté c'est de la sélection naturelle de poster quoi que ce soit qui te vaudrait un ban.J'ai un vieux pseudo et si je veux dire une connerie j'utilise un secondaire
Un pseudo datant de 1998 ça ne se sacrifie pas bordel...
T'as demandé le deban du coup ?
Suicider un pseudo datant de 1998, soit un des plus anciens de l'histoire du site, plus âgé qu'une grosse partie des membres de ce forum... Sérieux qu'est ce qui t'a pris
Un collector aussi mythique que Terminator, t'en n'a pas été digne désolé
EDIT : en plus t'as pris un ban def dessus sérieux
Le 13 octobre 2021 à 23:32:33 :
Un pseudo datant de 1998 ça ne se sacrifie pas bordel...
T'as demandé le deban du coup ?
Yess comme a chaque fois un.mail a la réclamation... je peux rien faire d'autre suis pas du genre a aller sucer un admin ou un modo
Le 13 octobre 2021 à 23:37:38 :
Suicider un pseudo datant de 1998, soit un des plus anciens de l'histoire du site, plus âgé qu'une grosse partie des membres de ce forum... Sérieux qu'est ce qui t'a pris
Un collector aussi mythique que Terminator, t'en n'a pas été digne désolé
EDIT : en plus t'as pris un ban def dessus sérieux
Ce n'est que le dixième et puis j'ai rien dit de mal... rien avoir avec un suicide ou autre connerie
Le 19 septembre 2021 à 20:39:05 :
BTG les admin le ban dès qu'ils peuvent car le proprio leur file des thunes à chaque fois pour le déban
Elle est bonne celle la j'aurai tout lu
Données du topic
- Auteur
- Creationdivin2
- Date de création
- 19 septembre 2021 à 20:38:02
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58