Topic de Creationdivin2 :

[ALERTE] TERMINATOR est BAN !! AyAaaaaaa

Le 19 septembre 2021 à 20:40:17 yoko- a écrit :
Inconnu au bataillon
mais cheh

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513429984-216uak.jpg

ban def pour avoir dit du mal des arbres et des noix
Les vrais savent que c'est de ma faute
Un pseudo de 1998 quand même tu peux laisser une chance, il s'est inscrit sur JVC en meme temps que la sortie de crash bandicoot 3 et spyro 1
Zut c'était un khey sympa il a mis mon dessin en signature
Mince je l’aimais bien dommage :-(

Le 19 septembre 2021 à 20:38:52 :

Le 19 septembre 2021 à 20:38:14 :
Encore :(

Il a posté un message antisémite, fallait s'y attendre. :hap:

[BOT]GLaDOS
MP
Citer Blacklister 19 septembre 2021 à 20:34:48
Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (10 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Un nez pour les diamants :bave:
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 25181536
Motif : Raid, flood, attaque de sites
Description du motif : Concerne les messages dont le but est de gêner le fonctionnement normal d'un service en le submergeant de requêtes ou de contenus ou en incitant des gens à le faire. Les raids entrent dans cette catégorie : il s'agit de regroupement de personnes dont le but est de se retrouver sur un site ou tout autre service pour le polluer.
Détails :
  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages dont le but est de gêner le fonctionnement normal d'un service en le submergeant de requêtes ou de contenus ou en incitant des gens à le faire. Les raids entrent dans cette catégorie : il s'agit de regroupement de personnes dont le but est de se retrouver sur un site ou tout autre service pour le polluer.

Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
mailto:reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.

Cordialement.

Tu appel ça antisémite ? Ce n’est que la vérité va voir à Anvers en Belgique et tu sauras :rire2:

Le 19 septembre 2021 à 21:27:36 :
He will come back :oui:

Dans dix jours voir moins puisque je me suis déjà plaint à la réclamation :bave:

Le 19 septembre 2021 à 20:41:54 :
Ca c'est moche ; vu comment est devenue le fofo il est complètement dingue de poster avec :nonnon: ; j'ai perdu le mien comme ça et depuis j'ai la haine même si c'était pas un pseudo collector j'y était attacher .

Même si t'es dans le raisonnable tu prends full ddb, faut faire ultra gaffe on peut te ddb pour n'importe quoi de toute façon

Comme d'habitude y a de la rage a gauche a droite mais non je ne vais pas changer ma façon de faire et d'être... et je peux être très véreux quand on me casse les couilles :rire2:

Haha c'est drôle :rire2:

410 ce serait bien :hap:

Le 04 octobre 2021 à 22:38:27 :
Allais un petit effort :hap:

"Allais" :pf:

Le 04 octobre 2021 à 22:39:56 :

Le 04 octobre 2021 à 22:38:27 :
Allais un petit effort :hap:

"Allais" :pf:

Bien sur a la belge wallon... allais m'fi vient boire une bière :rire2:

Données du topic

Auteur