Topic de Roterbolarcos :

The Elders Scrolls 6 va être DÉCEVANT et je vous explique pourquoi

Faut il encore qu’il sorte un jour. Quand je vois le succès de Teso je me dis qu’il y a plus de chance de voir un jour fallout 77 que TES VI et cela malgré l’annonce faite
Le jeu sera probablement moyen comme tous les derniers Bethesda, ce qui rattrapera réellement le jeu c’est sa capacité à être moddé, c’est ça la plus grande force de leurs jeux.
Y’a moyen que ça devienne le jeu le plus moddé de Bethesda vu la commu qui existe actuellement et qui n’attend que la sortie d’un nouveau jeu.

Le 18 septembre 2021 à 12:42:39 :
On en talk du jeu online, immondice que c est

TESO est de loin le meilleur mmo actuellement en terme de lore, d’exploration, et de quêtes.

Et quant aux graphismes, il existe des reshades.

A la limite tu peux critiquer le gameplay.

Après si ton délire c’est FF XIV je ne peux plus rien pour toi.

tant qu'il y a des draugr dans des donjons et des énigmes type énigme de la gritte ou énigme des trois piliers à faire tourner pour avoir les animaux dans le bon ordre ça me va :bave:

Le 27 juin 2022 à 12:30:56 :
TESO est une aberration https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/7/1632074169-anyarohan.png

Il paraît que c'est un vilain mensonge et que depuis des années déjà ils est devenue génial

Le 27 juin 2022 à 12:31:14 :

TESO est de loin le meilleur mmo actuellement en terme de lore, d’exploration, et de quêtes.

teso est bien mais bon teso+ et toute la boutique est une immense blague qui ne devrait pas exister désolé :)

Le 27 juin 2022 à 12:32:06 :

Le 27 juin 2022 à 12:30:56 :
TESO est une aberration https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/7/1632074169-anyarohan.png

Il paraît que c'est un vilain mensonge et que depuis des années déjà ils est devenue génial

Depuis la mise à jour des hauts elfes : au couchant, c’est devenu un autre jeu.

La mise à jour de Elseweyr et celle d’Oblivion etaient pas mal non plus.

Je n’ai pas encore testé la dernière.

Le 27 juin 2022 à 12:32:04 :
tant qu'il y a des draugr dans des donjons et des énigmes type énigme de la gritte ou énigme des trois piliers à faire tourner pour avoir les animaux dans le bon ordre ça me va :bave:

Les draugr sont spécifiques à skyrim, on aura probablement des momies et des guerriers morts vivant de la Ra gada style anka-ra

Quelle analyse, chapeau

Le 27 juin 2022 à 12:33:48 :

Le 27 juin 2022 à 12:31:14 :

teso est bien mais bon teso+ et toute la boutique est une immense blague qui ne devrait pas exister désolé :)

Là je suis tout à fait d’accord.

Néanmoins le fait d’avoir toutes les quêtes scénarisées, y compris les secondaires, c’est quelque chose..

Et leurs quêtes secondaires n’ont rien à voir avec les quêtes feedex éco+ à la FF XIV,

Non là t’as l’impression d’effectuer une mission principale avec un développement des personnages poussé à chaque fois.

En vrai faut accrocher à l’univers Elder Scrolls, autrement tu t’y feras vite chier.

Le 27 juin 2022 à 12:37:33 :
Quelle analyse, chapeau

Moi je kiff je trouve ça juste anormale le prix qui te font payer leur jeu au total ces rats

Ce sera aussi brouillon que Skyrim et moins peaufiné que Oblivion.
Bref, de la merde.

"Je vais vous expliquer pourquoi"

Gneugneu je prédis l'avenir :)

Bof le jeu correspondait à son époque et malgré ça je l'ai découvert en 2020 bmg , énorme claque me concernant , je n'étais pas trop RPG , j'y suis entré par la porte de TW3 et aujourd'hui un jeu comme Kingdom Come me fait plaisir.
En ce qui concerne TESO j'ai loupé le train mais j'avoue que j'aurais aimé voir toutes les regions avec leurs ambiances , les quêtes etc.

LE point où TES VI devra etre convaincant ce sera un vrai système de réputation avec des grades comme : random - connu - héros - légende et les réactions qui iront avec.
Ça demanderait énormément de boulot et malheureusement personne ici ne peux savoir ce qui va être pondu.
Quoi qu'il arrive ce sera un carton , + que Skyrim , je vous dis pas le nombre de casus qui ont connu Skyrim 5-10 ans plus tard et qui rêve d'un nouvel opus en 4k.
Les mods feront le reste et on aura un remaster sur ps6/xbox series Z . https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655587539-philippot-kaliyuga-chad.png

Skyrim et Fallout 4 étaient mauvais, TES 6 le sera aussi.
C'est surtout que comme les jeunes sont attardés, plus jamais on aura un jeu aussi riche et profond, avec autant de lecture que Morrowind.

Le 27 juin 2022 à 12:59:47 :
"Je vais vous expliquer pourquoi"

Gneugneu je prédis l'avenir :)

"Je vais expliquer pourquoi à partir d'une cinématique de 30 secondes" :rire:

Pour moi tout dépend surtout de si ils vont réussir à renouveler le gameplay
Parce que pour l'univers, les quêtes annexes etc... ça ira, pas de soucis à se faire même si ça va être chaud de surpasser RDR2

Données du topic

Auteur
Roterbolarcos
Date de création
18 septembre 2021 à 12:38:09
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 277