Topic de Roterbolarcos :

The Elders Scrolls 6 va être DÉCEVANT et je vous explique pourquoi

Bethesda va vouloir surfer sur la vague du succès de Skyrim et nous ressortir la même sauce en version next gen, c'est à dire une grande map avec pleins de quêtes et de secrets partout pour pousser à l'exploration

Mais tout le reste sera osef tier, des choix toujours aussi peu impactant que dans Skyrim, une immersion "Role Play" toujours aussi faible avec le garde random qui te parle comme à un random alors que t'es le guerrier le plus connu du continent

Un scénario pas forcément incroyable

Des guildes qui continuent d'êtres là juste pour te donner des quêtes et des nouveaux pouvoirs, aucun réel sentiment d'appartenance à une guilde

Bref tout comme son prédécesseur TES 6 aura un open world introllable au niveau taille et exploration mais tout le reste n'aura que peu d'intérêt

La différence c'est que a l'époque de Skyrim (2011) c'était suffisant, aujourd'hui ça ne l'est plus.

Bref bide en vue.

rien à foutre je l'achèterai quand même :)
Il va pas bider, loin de là. Enfin on y touchera pas de notre vivant donc osef en vrai

On disait la même chose à l’époque d’Oblivion

Ce qui a tué Bethesda c’est l’actionnariat, ils ont vraiment tiré jusqu’à la corde

J’attends qu’un éditeur chinois pompe le concept

Non ils feront des efforts mon oncle bosse chez Bethesda il me l'a dit :ok:
On en talk du jeu online, immondice que c est
qu'ils refilent le jeu a obsidian , ça peut être sympa.

Le 18 septembre 2021 à 12:40:27 :
Il va pas bider, loin de là. Enfin on y touchera pas de notre vivant donc osef en vrai

au niveau ventes non impossible qu'il bide au début, mais jamais il fera autant de ventes que Skyrim https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631827372-ronalpaz-1.png

On l'achètera tous celestin

Le 18 septembre 2021 à 12:43:05 :
qu'ils refilent le jeu a obsidian , ça peut être sympa.

Obsidian sont sur le Skyrim-like "Avowed" qui s'annonce osef tier, ils vont faire un sous-Skyrim, et ensuite Bethesda vont nous sortir leur Skyrim 2 (TES 6) qui va bider aussi

passé le chiffre 3 les suites sont de la merdes

et de toute facon avec la rivière 0 euros ca va comme prix pour de la merde

acheter un jeu en 2021 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 18 septembre 2021 à 12:45:53 :
passé le chiffre 3 les suites sont de la merdes

et de toute facon avec la rivière 0 euros ca va comme prix pour de la merde

Skyrim est tres bien, c'est juste que la recette ne fonctionnera pas en 2023 ou 2024 quand TES 6 sortira

Aujourd'hui tu peux plus juste faire un grand open world, faut plus que ça

Le 18 septembre 2021 à 12:42:39 :
On en talk du jeu online, immondice que c est

TES Online ? Un des meilleurs MMO

Le 18 septembre 2021 à 12:43:50 :

oui Masturbin, et alors ça te rend heureux ? :)

Moi je joue pas pour me dire "héhé je l'ai acheté, nice" je joue pour l'histoire et le gameplay :)

Le 18 septembre 2021 à 12:50:13 :

Le 18 septembre 2021 à 12:43:50 :

oui Masturbin, et alors ça te rend heureux ? :)

Moi je joue pas pour me dire "héhé je l'ai acheté, nice" je joue pour l'histoire et le gameplay :)

Tu l'acheteras aussi corentin :rire:
Ça pousse des coups de gueule pour rien ici c'est dingue :rire:

Waouh cette tension de tout les instants :ouch: vous êtes froids entre vous.
Si ce truc bide je me coupe les couilles. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
vu la gueule de starfield , dans la continuité de leur jeux réchauffés , ce sera pas fou non
J’espere juste que le wokisme va pas detruire cette licence aussi
L'OP a tout dit. Cependant il marchera quand même, et on sait que les chiffres de vente ne sont pas un gage de qualité, loin de là.

Données du topic

Auteur
Roterbolarcos
Date de création
18 septembre 2021 à 12:38:09
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 382