The Elders Scrolls 6 va être DÉCEVANT et je vous explique pourquoi
Bethesda va vouloir surfer sur la vague du succès de Skyrim et nous ressortir la même sauce en version next gen, c'est à dire une grande map avec pleins de quêtes et de secrets partout pour pousser à l'exploration
Mais tout le reste sera osef tier, des choix toujours aussi peu impactant que dans Skyrim, une immersion "Role Play" toujours aussi faible avec le garde random qui te parle comme à un random alors que t'es le guerrier le plus connu du continent
Un scénario pas forcément incroyable
Des guildes qui continuent d'êtres là juste pour te donner des quêtes et des nouveaux pouvoirs, aucun réel sentiment d'appartenance à une guilde
Bref tout comme son prédécesseur TES 6 aura un open world introllable au niveau taille et exploration mais tout le reste n'aura que peu d'intérêt
La différence c'est que a l'époque de Skyrim (2011) c'était suffisant, aujourd'hui ça ne l'est plus.
Bref bide en vue.
On disait la même chose à l’époque d’Oblivion
Ce qui a tué Bethesda c’est l’actionnariat, ils ont vraiment tiré jusqu’à la corde
J’attends qu’un éditeur chinois pompe le concept
Le 18 septembre 2021 à 12:43:05 :
qu'ils refilent le jeu a obsidian , ça peut être sympa.
Obsidian sont sur le Skyrim-like "Avowed" qui s'annonce osef tier, ils vont faire un sous-Skyrim, et ensuite Bethesda vont nous sortir leur Skyrim 2 (TES 6) qui va bider aussi
Le 18 septembre 2021 à 12:45:53 :
passé le chiffre 3 les suites sont de la merdeset de toute facon avec la rivière 0 euros ca va comme prix pour de la merde
Skyrim est tres bien, c'est juste que la recette ne fonctionnera pas en 2023 ou 2024 quand TES 6 sortira
Aujourd'hui tu peux plus juste faire un grand open world, faut plus que ça
Le 18 septembre 2021 à 12:42:39 :
On en talk du jeu online, immondice que c est
TES Online ? Un des meilleurs MMO
Le 18 septembre 2021 à 12:43:50 :
On l'achètera tous celestin
oui Masturbin, et alors ça te rend heureux ?
Moi je joue pas pour me dire "héhé je l'ai acheté, nice" je joue pour l'histoire et le gameplay
Le 18 septembre 2021 à 12:50:13 :
Le 18 septembre 2021 à 12:43:50 :
On l'achètera tous celestinoui Masturbin, et alors ça te rend heureux ?
Moi je joue pas pour me dire "héhé je l'ai acheté, nice" je joue pour l'histoire et le gameplay
Tu l'acheteras aussi corentin
Ça pousse des coups de gueule pour rien ici c'est dingue
Données du topic
- Auteur
- Roterbolarcos
- Date de création
- 18 septembre 2021 à 12:38:09
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43