AYAAAAAA on en PARLE des DÉBATS sur ce FORUM ?
Le 15 septembre 2021 à 17:45:44 :
Le 15 septembre 2021 à 17:44:23 :
Le pire c'est les topic où ca débat calmement au début puis ça part en clash 3 pages aprèsPlus un débat dure longtemps, plus il y a de risques que les insultes fusent
Autrefois on parlait de point godwin
Les "golem, facho, trisotin, cuck, PNJ" qui font office de point Godwin
Le 15 septembre 2021 à 17:45:57 :
Le 15 septembre 2021 à 17:42:02 :
Le 15 septembre 2021 à 17:38:17 :
Le 15 septembre 2021 à 17:23:06 :
Le type qui reprend tes stickers au fur et à mesure que tu échanges des posts avec luiTechnique de manipulation très efficace pour se rapprocher de quelqu'un : l'imitation
Je dois être un putain de manipulateur parce j'imite tout les gens à qui je parle IRL
C'est tout le temps les boomers trentenairese qui viennent mettre le feu aux poudres
On les reconnaît parce qu'ils sont toujours 1er degré, aucun humour, gros pavé avec une syntaxe douteuse, aucun stickers, parfois des smileys mais pas tout le temps
Et la les kheys initiaux du topax sentent le bon poisson à troller et c'est parti
Le 15 septembre 2021 à 17:48:55 :
C'est tout le temps les boomers trentenairese qui viennent mettre le feu aux poudresOn les reconnaît parce qu'ils sont toujours 1er degré, aucun humour, gros pavé avec une syntaxe douteuse, aucun stickers, parfois des smileys mais pas tout le temps
Et la les kheys initiaux du topax sentent le bon poisson à troller et c'est parti
Le 15 septembre 2021 à 17:49:52 :
Débattre sur un sujet glissant en faisant attention sur 2-3 pages, hormis des légers trollsEt d'un coup t'as Léo qui poste "la doctrine d'Adolf Hitler" ou le pavé consanguinité
Sur les topics blagues ça monte crescendo puis tu en as qui glissent sévèrement quand le topic n’a pas a été 410 au bout de cinq pages.
j'ai pas lu.
Mais par contre le truc que j'ai remarqué c'est que souvent l'auteur d'un topic de ce genre n'en a rien à foutre de ta réponse sérieuse.
Genre pleins de fois je me suis fait Ghost un pavé, tout simplement car l'auteur en question s'en foutait de la vérité tout ce qu'il voulait c'était de la controverse
Le 15 septembre 2021 à 17:51:54 :
Le 15 septembre 2021 à 17:49:52 :
Débattre sur un sujet glissant en faisant attention sur 2-3 pages, hormis des légers trollsEt d'un coup t'as Léo qui poste "la doctrine d'Adolf Hitler" ou le pavé consanguinité
Sur les topics blagues ça monte crescendo puis tu en as qui glissent sévèrement quand le topic n’a pas a été 410 au bout de cinq pages.
Page 1-2:
- il est nez sous une bonne étoile
Page 10:
vous vous arrêté quand ?
En fait je vais vous expliquer... On est une entité collective ici
On se croit tous atypiques et uniques sur ce forum et pourtant... Tu as vu un forumeur, tu les as tous vu
Ils ont tous la même personnalité virtuelle, une véritable entité collective
Le 15 septembre 2021 à 17:48:55 :
C'est tout le temps les boomers trentenairese qui viennent mettre le feu aux poudresOn les reconnaît parce qu'ils sont toujours 1er degré, aucun humour, gros pavé avec une syntaxe douteuse, aucun stickers, parfois des smileys mais pas tout le temps
Je t'avoue que les stickers j'ai graaaaaaave la flemme
Données du topic
- Auteur
- Olgerone
- Date de création
- 15 septembre 2021 à 17:09:55
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 118