AYAAAAAA on en PARLE des DÉBATS sur ce FORUM ?
Le 15 septembre 2021 à 17:36:38 :
Le 15 septembre 2021 à 17:33:29 :
Je vais défendre les kheys sur ce coup en disant que les débats sont hyper intéressants ici, y a du level et ça prouve bien qu'on est meilleur que les boomer de FB ou les low de TwitterLes débats sont tellement intéressants que personne refuse d’avouer que l’autre a raison (histoire de mettre son ego de côté pendant un moment) et ça se finit très généralement en mépris, en insultes, en ad hominem ou que sais-je encore… voilà à quoi on doit se contenter aujourd’hui
Y a de l'ego effectivement mais en général ça s'est toujours bien passé pour moi parce que j'utilise le débat pour apprendre et non pour imposer mon point de vue
Je suis content de trouver des kheys cultivés malgré les trolls
Ayaaa les topics avec des questions rhétoriques : "Pourquoi les femmes préfèrent les hommes beaux et riches ...?"
C'est les topics qui font le plus de pages en général avec des débats d'opinions oú tout le monde veut avoir raison
En fait la plupart des topics pourraient se régler en un post ou deux bien sentis, mais non le forumeur lambda ne lâche JAMAIS quand il est sur de son point de vue. Il va forcemment aller au bout
Ces topics cest un immense concours de b*tes
Le 15 septembre 2021 à 17:40:46 :
Je vais défendre les kheys sur ce coup en disant que les débats sont hyper intéressants ici, y a du level et ça prouve bien qu'on est meilleur que les boomer de FB ou les low de TwitterLes débats sont tellement intéressants que personne refuse d’avouer que l’autre a raison (histoire de mettre son ego de côté pendant un moment) et ça se finit très généralement en mépris, en insultes, en ad hominem ou que sais-je encore… voilà à quoi on doit se contenter aujourd’hui
Y a de l'ego effectivement mais en général ça s'est toujours bien passé pour moi parce que j'utilise le débat pour apprendre et non pour imposer mon point de vue
Je suis content de trouver des kheys cultivés malgré les trolls
Bonne mentalité, malheureusement une grande majorité de gens n’ont pas les mêmes schémas de pensées que toi
Le 15 septembre 2021 à 17:41:24 :
Ayaaa les topics avec des questions rhétoriques : "Pourquoi les femmes préfèrent les hommes beaux et riches ...?"C'est les topics qui font le plus de pages en général avec des débats d'opinions oú tout le monde veut avoir raison
En fait la plupart des topics pourraient se régler en un post ou deux bien sentis, mais non le forumeur lambda ne lâche JAMAIS quand il est sur de son point de vue. Il va forcemment aller au bout
Le 15 septembre 2021 à 17:41:24 :
Ayaaa les topics avec des questions rhétoriques : "Pourquoi les femmes préfèrent les hommes beaux et riches ...?"C'est les topics qui font le plus de pages en général avec des débats d'opinions oú tout le monde veut avoir raison
Et tous les gens restent cantonnés à leur point de vue
Le 15 septembre 2021 à 17:35:25 :
Les types qui spamment des pavés énervé du type:- citation du coran à éliminer les mécréants
- les cartes des QI et consanguinité
- des extraits dominateur de la Torah
- la doctrine d'AH
- le pavé noir
Le 15 septembre 2021 à 17:41:50 :
Le 15 septembre 2021 à 17:40:46 :
Je suis content de trouver des kheys cultivés malgré les trollsBonne mentalité, malheureusement une grande majorité de gens n’ont pas les mêmes schémas de pensées que toi
Après tu peux apprendre d'un échange intense où personne ne veut rien lâcher pour avoir plus de connaissances.
Après faut simplement trouver une personne suffisamment intelligente pour t'attaquer sur le terrain des idées sans partir en insulte
Le 15 septembre 2021 à 17:42:02 :
Le 15 septembre 2021 à 17:38:17 :
Le 15 septembre 2021 à 17:23:06 :
Le type qui reprend tes stickers au fur et à mesure que tu échanges des posts avec luiTechnique de manipulation très efficace pour se rapprocher de quelqu'un : l'imitation
Je dois être un putain de manipulateur parce j'imite tout les gens à qui je parle IRL
Données du topic
- Auteur
- Olgerone
- Date de création
- 15 septembre 2021 à 17:09:55
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 118