Topic de 12h52 :

[FILLE] Ce 6/10 qui FAIT de la DRAGUE de RUE = BLACKPILL

Le 19 septembre 2021 à 16:24:46 :

Le 19 septembre 2021 à 16:24:18 :

Le 19 septembre 2021 à 16:20:07 :
C'est ouf quand même si je me faisais aborder gentiment comme ça par une meuf même si c'est pas mon style j'aurai la décence de lui répondre au moins un minimum
Et après on s'étonne que les filles en France soient des princesses mal-élevées..

Si tu te faisais aborder tous les jours est-ce que tu aurais encore la décence de lui répondre un minimum ?

Bah bien sur la meuf se fait aborder tous les jours...

Le 19 septembre 2021 à 16:25:16 :

C'est ouf quand même si je me faisais aborder gentiment comme ça par une meuf même si c'est pas mon style j'aurai la décence de lui répondre au moins un minimum
Et après on s'étonne que les filles en France soient des princesses mal-élevées..

Si tu te faisais aborder tous les jours est-ce que tu aurais encore la décence de lui répondre un minimum ?

C'est du fake ça, une meuf lambda se fait max aborder 1 fois tous les deux mois

Dans les grandes villes c'est ultra courant hein. J'ai côtoyé des nanas qui se font aborder parfois plusieurs fois par jour, sans compter les sollicitations au bureau, sur les réseaux sociaux, sur les sites de rencontres etc...
(sur Paris)

Les nanas reçoivent trop d'attention non sollicitée, c'est comme ça.

Les meufs se sont aborder par le même mec tous les jours ? :)

Et la plupart de temps elles se font pas aborder hein, elles ont juste droit à des "mademoizelles t'es charmantes" ou des remarques foireuses de la part de wesh vite fait qui n'y croient pas eux même et le font juste par automatisme entre groupe de potes pour se faire mousser mais tous seuls ont super peur des femmes. C'est pas aborder c'est juste importuner ou être lourd. Très peu de blancs sapés bcbg draguent les femmes dans la rue c'est rarissime ils sont beaucoup trop inhibés pour ça et ont peur de se prendre un râteau.

Le 19 septembre 2021 à 16:28:00 :
La drague de rue j'ai essayé 3 fois, a chaque fois un carnage hyper malaisant

Mais sur tinder j'ai rien non plus

Donc je suis foutu niveau meuf

Frere , pour la drague de rue tu dois le faire quand t'es dans l'Etat de FLOW ! sinon ca vaut pas la peine.

Déjà tu seras super confiant , que des avantages , meilleur contact avec la fille , confiance en sois , osef du rejet , + de succes

Le 19 septembre 2021 à 16:12:44 :
D'ailleurs la deuxième rien qu'au style tu vois que c'est une 4/10 en puissance bordel

This
Vans noires gros cul flasque jean datant de 2010

Sinon le mec est pas très grand + il a pas du tout du tout un physique à la mode aujourd’hui

Le 19 septembre 2021 à 16:25:41 :

Le 19 septembre 2021 à 16:24:24 :
Le type n'a pas de charisme + manque de confiance, forcément ça va être compliqué, le physique est important oui mais si le mental n'est pas là..

Même avec le mental c'est fini la drague de rue en 2021 en occident, ça marche plus. A moins d'être 8/10 (et même comme ça vous vous prendrez pas mal de râteau) c'est juste masochiste

Non ça peut encore passer, faut juste avoir une bonne approche + choisir les bonnes cibles, par exemple prendre une fille qui marche seule vers une direction quand t'es un 6/10 = idiot

C'est une 3-4/10 dégueulasse en plus,elle a aucune légitimité à ignorer
C'est un 6 mais il fait max 1m70, heightpill

Le 19 septembre 2021 à 16:28:24 :

Dans les grandes villes c'est ultra courant hein. J'ai côtoyé des nanas qui se font aborder parfois plusieurs fois par jour, sans compter les sollicitations au bureau, sur les réseaux sociaux, sur les sites de rencontres etc...
(sur Paris)

Des remarques de wesh en bande c'est pas être abordé, ces mecs ne sont pas des dragueurs. En réalité se faire réellement draguer dans la rue c'est rare pour une femme. QUand ça lui arrive c'est parce qu'elle tombe sur un autiste qui a regardé des videos de drague de rue et essaie de reproduire ça de façon très malaisante.

Par contre la drague au bureau ou au sein de son cercle social oui mais c'est très différent et ça n'a rien à voir.

Le 19 septembre 2021 à 16:20:31 :
Ça un 6 ? :rire:

C’est un 4

Si lui c’est un 4 alors moi je suis un 1/10 :hap:

Y'a pas besoin d'aborder des meufs pour voir que le mec est super gênant :rire:
En même temps il est HYPER malaisant, mais vraiment, et je dis ça en étant asocial https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 19 septembre 2021 à 16:27:37 :

Honnêtement oui
Je répond gentiment à tous les mecs qui viennent me taper de la monnaie ou des clopes en disant simplement que j'en ai pas ça va pas me buter de dire à aux meufs qui pourraient m'aborder (seulement si elles sont polies) que je suis pas intéressé

Cet argument qui est ressorti souvent c'est juste de l'hypocrisie où les meufs essayent de justifier cette facilité déconcertante à attirer de potentiels partenaires par les petits désagréments que cela entraine. Mais en réalité pour rien au monde elles renonceraient à ça même si ça les fait parfois chier, elles sont juste mal éduquées

Je sais pas quoi te dire khey, c'est la société dans laquelle on vit et il n'y a pas grand chose que lui puisse y faire individuellement :(
Perso, je n'aborde pas les filles, parce que je suis lambda et que j'ai assez de râteaux à mon actif :hap:
(et que je n'ai pas l'opportunité de côtoyé suffisamment de dames, métro boulot muscu dodo bon :hap:)

Ok ton 6/10 il fait 1m75 à peine :rire:
Rien d’anormal hein

Le 19 septembre 2021 à 16:33:14 :
Ok ton 6/10 il fait 1m75 à peine :rire:
Rien d’anormal hein

jamais de la vie 1m75

Le 19 septembre 2021 à 16:31:01 :

Le 19 septembre 2021 à 16:28:24 :

(sur Paris)

Par contre la drague au bureau ou au sein de son cercle social oui mais c'est très différent et ça n'a rien à voir.

Ça oui :oui:
Ça se passe tout de suite mieux quand tu bénéficies d'effet de halo : collègue sympa, camarade de classe mignon, pote cool, etc...

Les kheys, faites ça pour vous et pour elles, draguez pas dans la rue. 99% c'est le malaise assuré :hap:

il fait 1m72, il le dit dit dans en commentaire
C'est vachement triste n'empêche, il essaye d'engager la discussion, il se prend des vents, même pas la peine de lui répondre
Il fait 1m65 il est plus petit ou la même taille que la plupart des filles qu'il aborde
Il se casse le cul pour rien. Pourquoi il devient pas célèbre comme tout le monde ?

Données du topic

Auteur
12h52
Date de création
19 septembre 2021 à 16:02:50
Nb. messages archivés
232
Nb. messages JVC
210
En ligne sur JvArchive 219