Topic de 12h52 :

[FILLE] Ce 6/10 qui FAIT de la DRAGUE de RUE = BLACKPILL

La vraie blackpill c'est que toutes les video de vos pick up artist vénérés qui séduisent à tour de bras dans la rue sont des fake. Ca a été démontré sur sluthate à l'époque (ancêtre de lookism) les meufs sont complices. Aujourd'hui tout ce que vous récolterez en draguant dans la rue si vous êtes <8/10 c'est une plainte au cul et votre vie sociale détruite sur twitter. Et si par miracle vous arrivez à obtenir un numéro, il est quasi sûr que ça ne débouchera sur rien.

C’est une chose d’être un 6/10 en photo de portrait en noir et blanc

Quand dans la vrai vie tu es petit, avec aucun charisme, et une démarche enfantine c’est forcément différent

Le 19 septembre 2021 à 16:19:30 :

Le 19 septembre 2021 à 16:17:30 :

Le 19 septembre 2021 à 16:15:42 :
Pourquoi il fait ça c'est quoi le but je comprends pas?

Le 19 septembre 2021 à 16:15:45 :
non mais regarde comment il les aborde aussi pfffff

Je suis d'accord il aborde d'une manière à chier mais ça justifie pas une telle froideur quand-même

Bah elle a du comprendre direct que le but du mec c'est soit la ramener dans son lit le plus rapidement possible, soit de respecter un gage. Je comprends que ça lui donne pas trop envie de lui parler

This

Le 19 septembre 2021 à 16:20:07 :
C'est ouf quand même si je me faisais aborder gentiment comme ça par une meuf même si c'est pas mon style j'aurai la décence de lui répondre au moins un minimum
Et après on s'étonne que les filles en France soient des princesses mal-élevées..

ceci

Le 19 septembre 2021 à 16:22:14 :
C’est une chose d’être un 6/10 en photo de portrait en noir et blanc

Quand dans la vrai vie tu es petit, avec aucun charisme, et une démarche enfantine c’est forcément différent

Si t''es bg, grand, "charismatique", t'as pas besoin de t'emmerder à draguer dans la rue t'as déjà des femmes qui gravitent autour de toi sans rien foutre dans ton cercle social, au boulot, dans tes études etc

Le 19 septembre 2021 à 16:13:59 :

Le 19 septembre 2021 à 16:12:44 :
D'ailleurs la deuxième rien qu'au style tu vois que c'est une 4/10 en puissance bordel

4/10 qui baise plus que tout le forome réunis https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/1/1598304981-blackpill.png

C'est ouf quand même si je me faisais aborder gentiment comme ça par une meuf même si c'est pas mon style j'aurai la décence de lui répondre au moins un minimum
Et après on s'étonne que les filles en France soient des princesses mal-élevées..

Si tu te faisais aborder tous les jours est-ce que tu aurais encore la décence de lui répondre un minimum ?

Le type n'a pas de charisme + manque de confiance, forcément ça va être compliqué, le physique est important oui mais si le mental n'est pas là..

Le 19 septembre 2021 à 16:24:18 :

Si tu te faisais aborder tous les jours est-ce que tu aurais encore la décence de lui répondre un minimum ?

Bah bien sur la meuf se fait aborder tous les jours...

C'est le malaise ton truc là

C'est du fake ça, une meuf lambda se fait max aborder 1 fois tous les deux mois

L'auteur essaye de booster les views de sa chaîne pathétique
Le mec fait 1m60 pour 40kg aussi, tu veux qu'elles fassent quoi à part le raccompagner à l'école ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 19 septembre 2021 à 16:24:24 :
Le type n'a pas de charisme + manque de confiance, forcément ça va être compliqué, le physique est important oui mais si le mental n'est pas là..

Même avec le mental c'est fini la drague de rue en 2021 en occident, ça marche plus. A moins d'être 8/10 (et même comme ça vous vous prendrez pas mal de râteau) c'est juste masochiste

Par contre il est pas bon du tout

Ces deux tentatives d'approche sont catastrophiques et il les mets pas en confiance du tout

Mettez vous à leurs places, tu demandes meme si le mec est normal :(

Hier j'ai rencontré une grosse vilaine qui m'a parlé de " je m'amuse " , la meuf elle peut se faire un plan cul en 10minutes , elle enchaine les queues j'étais géné je savais pas quoi dire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png
Elle m'a dit , " oh mais toi tu fais pareil hein " , euh " oui oui " https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png

Nan sérieux ça dégoute

Il est plus que 6/10 pour moi. Par contre il s'y prend comme un manche.

Honnêtement oui
Je répond gentiment à tous les mecs qui viennent me taper de la monnaie ou des clopes en disant simplement que j'en ai pas ça va pas me buter de dire à aux meufs qui pourraient m'aborder (seulement si elles sont polies) que je suis pas intéressé

Cet argument qui est ressorti souvent c'est juste de l'hypocrisie où les meufs essayent de justifier cette facilité déconcertante à attirer de potentiels partenaires par les petits désagréments que cela entraine. Mais en réalité pour rien au monde elles renonceraient à ça même si ça les fait parfois chier, elles sont juste mal éduquées

Le 19 septembre 2021 à 16:27:16 :
Par contre il est pas bon du tout

Ces deux tentatives d'approche sont catastrophiques et il les mets pas en confiance du tout

Mettez vous à leurs places, tu demandes meme si le mec est normal :(

Ouais il est mauvais , il vient en mode méga alpha , ca peut marché si tu fais 2m , musclé , grosse voix , éventuellement .... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png

La drague de rue j'ai essayé 3 fois, a chaque fois un carnage hyper malaisant

Mais sur tinder j'ai rien non plus

Donc je suis foutu niveau meuf

Données du topic

Auteur
12h52
Date de création
19 septembre 2021 à 16:02:50
Nb. messages archivés
232
Nb. messages JVC
210