[FILLE] Ce 6/10 qui FAIT de la DRAGUE de RUE = BLACKPILL
C’est une chose d’être un 6/10 en photo de portrait en noir et blanc
Quand dans la vrai vie tu es petit, avec aucun charisme, et une démarche enfantine c’est forcément différent
Le 19 septembre 2021 à 16:19:30 :
Le 19 septembre 2021 à 16:17:30 :
Le 19 septembre 2021 à 16:15:42 :
Pourquoi il fait ça c'est quoi le but je comprends pas?Le 19 septembre 2021 à 16:15:45 :
non mais regarde comment il les aborde aussi pfffffJe suis d'accord il aborde d'une manière à chier mais ça justifie pas une telle froideur quand-même
Bah elle a du comprendre direct que le but du mec c'est soit la ramener dans son lit le plus rapidement possible, soit de respecter un gage. Je comprends que ça lui donne pas trop envie de lui parler
This
Le 19 septembre 2021 à 16:20:07 :
C'est ouf quand même si je me faisais aborder gentiment comme ça par une meuf même si c'est pas mon style j'aurai la décence de lui répondre au moins un minimum
Et après on s'étonne que les filles en France soient des princesses mal-élevées..
ceci
Le 19 septembre 2021 à 16:22:14 :
C’est une chose d’être un 6/10 en photo de portrait en noir et blancQuand dans la vrai vie tu es petit, avec aucun charisme, et une démarche enfantine c’est forcément différent
Si t''es bg, grand, "charismatique", t'as pas besoin de t'emmerder à draguer dans la rue t'as déjà des femmes qui gravitent autour de toi sans rien foutre dans ton cercle social, au boulot, dans tes études etc
C'est ouf quand même si je me faisais aborder gentiment comme ça par une meuf même si c'est pas mon style j'aurai la décence de lui répondre au moins un minimum
Et après on s'étonne que les filles en France soient des princesses mal-élevées..
Si tu te faisais aborder tous les jours est-ce que tu aurais encore la décence de lui répondre un minimum ?
Le 19 septembre 2021 à 16:24:18 :
Et après on s'étonne que les filles en France soient des princesses mal-élevées..Si tu te faisais aborder tous les jours est-ce que tu aurais encore la décence de lui répondre un minimum ?
Bah bien sur la meuf se fait aborder tous les jours...
Et après on s'étonne que les filles en France soient des princesses mal-élevées..Si tu te faisais aborder tous les jours est-ce que tu aurais encore la décence de lui répondre un minimum ?
C'est du fake ça, une meuf lambda se fait max aborder 1 fois tous les deux mois
Le 19 septembre 2021 à 16:24:24 :
Le type n'a pas de charisme + manque de confiance, forcément ça va être compliqué, le physique est important oui mais si le mental n'est pas là..
Même avec le mental c'est fini la drague de rue en 2021 en occident, ça marche plus. A moins d'être 8/10 (et même comme ça vous vous prendrez pas mal de râteau) c'est juste masochiste
Par contre il est pas bon du tout
Ces deux tentatives d'approche sont catastrophiques et il les mets pas en confiance du tout
Mettez vous à leurs places, tu demandes meme si le mec est normal
Honnêtement oui
Je répond gentiment à tous les mecs qui viennent me taper de la monnaie ou des clopes en disant simplement que j'en ai pas ça va pas me buter de dire à aux meufs qui pourraient m'aborder (seulement si elles sont polies) que je suis pas intéressé
Cet argument qui est ressorti souvent c'est juste de l'hypocrisie où les meufs essayent de justifier cette facilité déconcertante à attirer de potentiels partenaires par les petits désagréments que cela entraine. Mais en réalité pour rien au monde elles renonceraient à ça même si ça les fait parfois chier, elles sont juste mal éduquées
Le 19 septembre 2021 à 16:27:16 :
Par contre il est pas bon du toutCes deux tentatives d'approche sont catastrophiques et il les mets pas en confiance du tout
Mettez vous à leurs places, tu demandes meme si le mec est normal
Ouais il est mauvais , il vient en mode méga alpha , ca peut marché si tu fais 2m , musclé , grosse voix , éventuellement ....
La drague de rue j'ai essayé 3 fois, a chaque fois un carnage hyper malaisant
Mais sur tinder j'ai rien non plus
Donc je suis foutu niveau meuf
Données du topic
- Auteur
- 12h52
- Date de création
- 19 septembre 2021 à 16:02:50
- Nb. messages archivés
- 232
- Nb. messages JVC
- 210