[11/09] AYAA l'effondrement de la TOUR 7 on en PARLE ????????
Le 20 septembre 2021 à 13:03:01 :
si ça permet de retrouver la vie d'avant, alors pourquoi pas
Tout n'est qu'un prétexte pour envahir et apporter la démocratie aux ennemies d'Israël *
post avant " Le covid est une création des lobby juifs qui travaillent à la judaïsation du monde"
D'après leur croyances nous ne sommes que du bétails serviles et soumises aux volontés du nwo. Le temps aura les réponses
Le 20 septembre 2021 à 20:34:51 :
Le 20 septembre 2021 à 20:31:08 :
Redpillez moi, je suis bluepilled sur l'affaire du WTC7les plus grandes tours du mondes a l epoque ont étaient construite avec des materiaux commandé sur wich
Comparer les tours du WTC avec les objets électronique vendu sur le site chinois WISH ( et non pas "wich")
Merci tu m'a convaincu par ta démonstration sans faille
Le 20 septembre 2021 à 20:40:04 :
Le 20 septembre 2021 à 20:34:51 :
Le 20 septembre 2021 à 20:31:08 :
Redpillez moi, je suis bluepilled sur l'affaire du WTC7les plus grandes tours du mondes a l epoque ont étaient construite avec des materiaux commandé sur wich
Comparer les tours du WTC avec les objets électronique vendu sur le site chinois WISH ( et non pas "wich")
Merci tu m'a convaincu par ta démonstration sans faille
excuz ouiSH tu as raison
Le 20 septembre 2021 à 13:57:22 :
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/09/11/11-septembre-les-huit-principales-theories-du-complot-decortiquees_6094267_4355770.htmlLa plupart des théories (fumeuses) du complot démontées
une
par
une
Oui oui, ils débunkent rien du tout ! Genre au pentagone t'as qu'une seule caméra de surveillance.
Les 3 tours qui tombent parfaitement droites et de manière équilibré ,genre la partie supérieur peut pas se décrocher ou alors juste un côté tombé , là c'est tombé parfaitement .
Les explosions que l'on voit partout , oui ça peut être de l'air comprimée au vu d'un étage qui tombe mais comme par hasard c'est à chaque étage.
Les attaques du 11 septembre ont été prévu et organisées , es ce qu'on les a laissé passer par intérêts ? Est-ce que les services secrets américains y ont participé ? One ne saura jamais la réponse mais arrêtez de croire que les USA sont tout blancs et que c'est des mecs perdus dans un désert qui ont réussis tout ça seul !
impossible pour eux d intercepter des avions
Le 20 septembre 2021 à 20:51:21 :
de toutes facon la defence aérienne des USA est la plus pourri du monde
Donc si en plus ils sont tous en congés ce jour là...
Le bol...
Le 20 septembre 2021 à 20:52:06 :
de toutes facon la defence aérienne des USA est la plus pourri du mondeDonc si en plus ils sont tous en congés ce jour là...
Le bol...
ils devaient avoir rdv chez le dermatho eux aussi
Dr Alan Sabrosky
Professeur de l'academie militaire americaine
"Je suis absolument certain en tant qu'analyste stratégique que le 11 Septembre lui-même, dont tout le reste découle, était une opération classique orchestrée par le Mossad. Mais le Mossad ne l'a pas fait seul"
"J'ai eu de longue conversations, avec des contacts au US Army War College et au Headqurters Marine Corps, et j'ai démontré clairement qu'il est certain, à 100%, que le 11 Septembre est une opération du Mossad.
Point final."
Article de 2011
de toutes facon la defence aérienne des USA est la plus pourri du monde.
impossible pour eux d intercepter des avions
Non c'est ton français qui est le plus éclaté
Données du topic
- Auteur
- irritamiento
- Date de création
- 17 septembre 2021 à 22:34:49
- Nb. messages archivés
- 723
- Nb. messages JVC
- 676