Topic de irritamiento :

Comment est tombée la tour 7 lors du 11 septembre 2001 ?

Bah tu vois bien qu'avec la chaleur les carreaux pètent. Donc les fondation aussi :(
C'est a cause de la température des deux autres tours ça a fait fondre les autres bulding https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png

Le 19 septembre 2021 à 13:49:18 :
C'est a cause de la température des deux autres tours ça a fait fondre les autres bulding https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png

ah ouais ça doit etre ça

Le 19 septembre 2021 à 13:49:01 PrepuceDeDSK a écrit :
Bah tu vois bien qu'avec la chaleur les carreaux pètent. Donc les fondation aussi :(

Le 19 septembre 2021 à 13:49:31 irritamiento a écrit :

Le 19 septembre 2021 à 13:49:18 :
C'est a cause de la température des deux autres tours ça a fait fondre les autres bulding https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png

ah ouais ça doit etre ça

Lui il y croit :oui:

No fake. Je me rappel je regardais la télé en rentrant du lycée une journaliste a parler d'explosif placé dans la tour 7 avant qu'elle ne s'effondre. Oui j'ai 35 :)
Dommage collatéraux par contre je me demande c quoi les flash dans le bâtiment dans le deuxième lien :)

aucun incendie, bizarre

et c'est quoi les petites lumières qui "explosent" ? :ouch:

Le 19 septembre 2021 à 13:51:48 Klipax a écrit :
No fake. Je me rappel je regardais la télé en rentrant du lycée une journaliste a parler d'explosif placé dans la tour 7 avant qu'elle ne s'effondre. Oui j'ai 35 :)

Y a toujours des informations trés importantes qui circulent dans ce genre de grand évement et bizzaremment on en entend plus parler par la suite :)

Idem pour les attentats en France :)

c'est donc là que vient le fameux "3 tours" :(
Tous les experts s'accordent pour dire que c'est une démolition contrôlée. Une tour ne peut pas tomber droite comme ça hors démolition contrôlée. Et il y a encore des golems pour défendre la thèse officielle du 11 septembre :hap:

Le 19 septembre 2021 à 13:52:50 :
aucun incendie, bizarre

et c'est quoi les petites lumières qui "explosent" ? :ouch:

Les employés ont simplement oubliés les fourchette quand ils ont mis le plat dans le micro ondes :)

Roh tu te poses trop de question on ta dit c'est des terroristes. :)

Le 19 septembre 2021 à 13:53:40 :
Tous les experts s'accordent pour dire que c'est une démolition contrôlée. Une tour ne peut pas tomber droite comme ça hors démolition contrôlée. Et il y a encore des golems pour défendre la thèse officielle du 11 septembre :hap:

Si tu contrôles les médias, tu contrôles les cerveaux

Le 19 septembre 2021 à 13:54:15 :

Le 19 septembre 2021 à 13:52:50 :
aucun incendie, bizarre

et c'est quoi les petites lumières qui "explosent" ? :ouch:

Les employés ont simplement oubliés les fourchette quand ils ont mis le plat dans le micro ondes :)

c'est donc ça :)

Pas de questions on a dit :(
Tu bouffes et tu te tais :hap:

Le 19 septembre 2021 à 13:53:40 :
Tous les experts s'accordent pour dire que c'est une démolition contrôlée. Une tour ne peut pas tomber droite comme ça hors démolition contrôlée. Et il y a encore des golems pour défendre la thèse officielle du 11 septembre :hap:

non, un tout petit nombre d''expert dit ça et encore, plus personne ne dit ça.

La majorité, l'ECRASANTE, majorité sait que le WTC 7 s'est effondrer à cause d'un incendie qui ont rendu les fondations en acier du bâtiment beaucoup moins solide jusqu'à arriver au moment où le bâtiment s'effrondre.

On a le détail de l'effondrement, seconde par seconde.

Le toit s'est effondrer, il ne rester que les poutres déjà tordu et fragile comme un chateau de carte, puis la gravité fait le reste.

Le 19 septembre 2021 à 13:54:44 :

Le 19 septembre 2021 à 13:53:40 :
Tous les experts s'accordent pour dire que c'est une démolition contrôlée. Une tour ne peut pas tomber droite comme ça hors démolition contrôlée. Et il y a encore des golems pour défendre la thèse officielle du 11 septembre :hap:

Si tu contrôles les médias, tu contrôles les cerveaux

Bien sûr.
C'est effrayant le nombre de personnes qui y croient dans se poser de questions. J'avais cette discussion avec un pote, limite il ne traitait de complotiste et de malade mental quand j'ai dit que certaines choses étaient très louches :hap:

Et son argument c'était :"jamais ils ne tueraient 3000 de leurs propres citoyens" :hap:

Données du topic

Auteur
irritamiento
Date de création
19 septembre 2021 à 13:47:08
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
130
En ligne sur JvArchive 183