[ALERTE 🚨] ZEMMOUR est FINANCÉ et est SOUTENU par les ROTHSCHILD pour la PRÉSIDENTIELLE
SuppriméEn même temps des banques "Gauloises" ça existe encore?
Ne parlons pas du RN qui sont obligés d'emprunter à l'étranger car les banques Françaises les BL.
Donc bon....
Le 17 septembre 2021 à 13:35:26 :
Le 17 septembre 2021 à 13:33:37 :
Le 17 septembre 2021 à 13:30:47 :
Le 17 septembre 2021 à 13:28:34 :
Le 17 septembre 2021 à 13:27:02 StrongThor a écrit :
Le 17 septembre 2021 à 13:24:34 :
De toute façon la question n'est pas de savoir si Zemmour est l'homme providentiel (je ne le crois pas) mais plutôt qui, voterez-vous si il y a un Zemmour VS Macron au second tourLe système corrompus demeure car vous le maintenez en vie
Ne pas voter ou organiser un vote blanc massivement c'est ça qui serait beau
Comme si ça allait avoir un impact.
Ils viendront quand même te dire qu'ils ont été élus démocratiquement avec X% des voix.
Non le mensonge serait trop énorme mais de toute façon ça n'arrivera jamais Aya
Le 17 septembre 2021 à 13:28:41 :
Le 17 septembre 2021 à 13:06:09 :
Les Golems voilà votre liste de dissident
Zemmour = Rothschild
Marine = poissonnière / éleveuse de chat
Phillippot = 0%
Asselineau = 0%Sinon, est ce que tu penses que discriminer quelqu'un de la sorte pour sa religion fait de toi un bon français républicain laïque ?
Personnellement je chie sur la France républicaine et laïque
Pourquoi tu te préoccupes de la religion et de ce que peut faire de religieux le candidat dans ce cas ?
Serais tu antisémite ?
Le 17 septembre 2021 à 13:38:10 :
J'arrive pas à croire comment Zemmour arrive à vous berner, c'est la même mascarade que Marine Le Pen et vous êtes fiers de vous en plus, ça me fait de la peine.
Ils sont d'une crédulité, c'est vraiment affligeant
Le 17 septembre 2021 à 13:36:03 :
Sans troller l'affaire Alstom est un des plus grands scandales de l'histoire de France, je déconne même pas.C'est de la haute trahison ni plus ni moins.
Et tout le monde s'en fout c'est ça le plus beau
Ce sont les médias qui font la pluie et le beau temps et décident de quelles affaires ils vont médiatiser, la France n'est plus un pays souverain, les français doivent se réveiller et se révolter tout de suite, il en va de notre avenir.
Le 17 septembre 2021 à 13:39:15 :
Le 17 septembre 2021 à 13:35:26 :
Le 17 septembre 2021 à 13:33:37 :
Le 17 septembre 2021 à 13:30:47 :
Le 17 septembre 2021 à 13:28:34 :
Le 17 septembre 2021 à 13:27:02 StrongThor a écrit :
Le 17 septembre 2021 à 13:24:34 :
De toute façon la question n'est pas de savoir si Zemmour est l'homme providentiel (je ne le crois pas) mais plutôt qui, voterez-vous si il y a un Zemmour VS Macron au second tourLe système corrompus demeure car vous le maintenez en vie
Ne pas voter ou organiser un vote blanc massivement c'est ça qui serait beau
Comme si ça allait avoir un impact.
Ils viendront quand même te dire qu'ils ont été élus démocratiquement avec X% des voix.
Non le mensonge serait trop énorme mais de toute façon ça n'arrivera jamais Aya
Le 17 septembre 2021 à 13:28:41 :
Le 17 septembre 2021 à 13:06:09 :
Les Golems voilà votre liste de dissident
Zemmour = Rothschild
Marine = poissonnière / éleveuse de chat
Phillippot = 0%
Asselineau = 0%Sinon, est ce que tu penses que discriminer quelqu'un de la sorte pour sa religion fait de toi un bon français républicain laïque ?
Personnellement je chie sur la France républicaine et laïque
Pourquoi tu te préoccupes de la religion et de ce que peut faire de religieux le candidat dans ce cas ?
Serais tu antisémite ?
Je le savais !
Donc 2022 Lassalle.
Cleon Peterson, peintre et ami de la famille Rotschild https://www.ouest-france.fr/culture/arts/ariane-de-rothschild-la-baronne-cleon-peterson-le-graffeur-et-les-voiles-guerrieres-5144774
son truc préféré cest représenter des personnages noirs qui massacrent des personnes blancs, cest ce que le vieux rotschild a dans son salon, il le regarde avant de dormir
il est invité à faire ses peintures partout, sur les voiliers des sportifs financés par les rotschild etc...
et même devant la tour eiffel https://www.youtube.com/watch?v=23wg6nTj50s
J'arrive pas à croire comment Zemmour arrive à vous berner, c'est la même mascarade que Marine Le Pen et vous êtes fiers de vous en plus, ça me fait de la peine.
il nous berne sur quel sujet ? car pour l'instant TOUT CE QUIL DIT s'avère la réalité ! dans les faits, les chiffres, le quotidien, TOUT !
donc à quel moment on se fait berner ? c'est pas plutôt le gauchiste en sueur qui espère qu'on va croire qu' on se fait berner par le démon ? alors que c'est bien une logique de démon que de dire ça .
Le 17 septembre 2021 à 13:36:03 :
Sans troller l'affaire Alstom est un des plus grands scandales de l'histoire de France, je déconne même pas.C'est de la haute trahison ni plus ni moins.
Et tout le monde s'en fout c'est ça le plus beau
La plus haute trahison du peuple français se déroule sous vos yeux en ce moment depuis janvier 2020.
Et 90% des MOUTONS ne s'en rendent même pas compte, c'est ça le plus beau. Bientôt le suppositoire obligatoire pour empêcher les formes graves qui touchent - de 1% des vieux âgés de + de 80 ans.
Le 17 septembre 2021 à 13:37:16 :
Le 17 septembre 2021 à 13:33:12 :
Le 17 septembre 2021 à 13:31:22 :
Le 17 septembre 2021 à 13:25:43 :
Le 17 septembre 2021 à 13:23:05 :
Le 17 septembre 2021 à 13:14:26 :
Le 17 septembre 2021 à 13:10:16 Freezerent a écrit :
Y a pas plus pro-système que Zemmour, Zemmour est un candidat israélien qui met en place le nationalisme judéo-français en FranceIl dine depuis 20 ans avec Bolloré-Goldschmitt, Cohn-Bendit, BHL, Attali etc, à quel moment c'est un antisystème ?
Candidat Israelien rien que ca dit plutôt que ca t'emmerde que le Z soit juifs au lieu de te cacher derrière l'agent d'Israël et les complot à 10 balle
Malaise le golem nationaliste judéo-français, Zemmour se définit lui-même comme un israélite français
Français dehors, juif à la maison
Zemmour couillonne son public golem droitard depuis 15 ans, rien qu'au niveau économique il balance rien parce que c'est un libéral qui veut la fin du CDI/35H/SMIC/retraite à 70 ans etc
Un français parfaitement assimilé quoi.
C'est tout ce qu'on demande aux étranger. Je voterais pour lui, il a l'air d'avoir compris comment fonctionne l'universalisme français
Je crois que t'as pas pigé le concept d'assimilation et d'universalisme si tu crois que ça se résume à être français seulement dehors
Un français est français qu'il soit dehors ou chez lui, Zemmour joue sur deux tableaux
Bordel mais vous trollez c'est pas possible
Par "juif à la maison" il reprenait une célèbre formule qui renvoie au cœur du concept de laïcité, c'est à dire qu'on confine le fait religieux au privé.
Honnêtement c'est juste pitoyable, je dit même pas ca pour le plaisir de clasher ou quoi mais j'ai rarement vu des gens aussi bêtes...
Y a pas de célèbre phrase tu dis de la merde, la phrase est explicite : on fait semblant de jouer le français dehors pour plaire aux français mais chez soi/dans son quartier, on est un immigré
C'est pas ça l'assimilation, en vérité Zemmour prône l'intégration juive : prénom biblique + respecter la France et ses lois, mais c'est pas ça un assimilé
Ensuite "je suis israélite français", t'en dis quoi le golem nationaliste judéo-français ?
Zemmour vous couillonne depuis des années, il ne parle que d'immigration parce qu'il sait que s'il commençait à parler économie et autre, il se ferait griller et perdrait le 3/4 de son public
Si la phrase est très célèbre, si tu lisais au lieu d'écouter de la merde toute la journée tu le saurais. Ensuite le terme d'israélite est utilisé depuis plus de deux siècles pour qualifier................ les français de confession juive
Si tu trolls pas, go te cultiver khey parce que le niveau de tes propos atteint les fonds marins
Paz cela étant
Ouais c'est vrai Zemmour et MLP c'est la mascarade, les autres de Mélenchon à Macron en passant par Hidalgo et LR c'est des gens honnêtes.
Source: Vichy Célestin.
Le 17 septembre 2021 à 13:40:13 :
J'arrive pas à croire comment Zemmour arrive à vous berner, c'est la même mascarade que Marine Le Pen et vous êtes fiers de vous en plus, ça me fait de la peine.il nous berne sur quel sujet ? car pour l'instant TOUT CE QUIL DIT s'avère la réalité ! dans les faits, les chiffres, le quotidien, TOUT !
donc à quel moment on se fait berner ? c'est pas plutôt le gauchiste en sueur qui espère qu'on va croire qu' on se fait berner par le démon ? alors que c'est bien une logique de démon que de dire ça .
Bordel ce déni des golems pro Z
Typique des ados qui viennent de se politiser et font de la surenchère pour défendre un gobelin
Données du topic
- Auteur
- Seaarter
- Date de création
- 17 septembre 2021 à 13:03:28
- Date de suppression
- 17 septembre 2021 à 14:08:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 298
- Nb. messages JVC