[ALERTE 🚨] ZEMMOUR est FINANCÉ et est SOUTENU par les ROTHSCHILD pour la PRÉSIDENTIELLE
SuppriméLe 17 septembre 2021 à 13:44:26 :
Le 17 septembre 2021 à 13:42:22 Freezerent a écrit :
Le 17 septembre 2021 à 13:40:32 :
Le 17 septembre 2021 à 13:37:16 :
Le 17 septembre 2021 à 13:33:12 :
Le 17 septembre 2021 à 13:31:22 :
Le 17 septembre 2021 à 13:25:43 :
Le 17 septembre 2021 à 13:23:05 :
Le 17 septembre 2021 à 13:14:26 :
Le 17 septembre 2021 à 13:10:16 Freezerent a écrit :
Y a pas plus pro-système que Zemmour, Zemmour est un candidat israélien qui met en place le nationalisme judéo-français en FranceIl dine depuis 20 ans avec Bolloré-Goldschmitt, Cohn-Bendit, BHL, Attali etc, à quel moment c'est un antisystème ?
Candidat Israelien rien que ca dit plutôt que ca t'emmerde que le Z soit juifs au lieu de te cacher derrière l'agent d'Israël et les complot à 10 balle
Malaise le golem nationaliste judéo-français, Zemmour se définit lui-même comme un israélite français
Français dehors, juif à la maison
Zemmour couillonne son public golem droitard depuis 15 ans, rien qu'au niveau économique il balance rien parce que c'est un libéral qui veut la fin du CDI/35H/SMIC/retraite à 70 ans etc
Un français parfaitement assimilé quoi.
C'est tout ce qu'on demande aux étranger. Je voterais pour lui, il a l'air d'avoir compris comment fonctionne l'universalisme français
Je crois que t'as pas pigé le concept d'assimilation et d'universalisme si tu crois que ça se résume à être français seulement dehors
Un français est français qu'il soit dehors ou chez lui, Zemmour joue sur deux tableaux
Bordel mais vous trollez c'est pas possible
Par "juif à la maison" il reprenait une célèbre formule qui renvoie au cœur du concept de laïcité, c'est à dire qu'on confine le fait religieux au privé.
Honnêtement c'est juste pitoyable, je dit même pas ca pour le plaisir de clasher ou quoi mais j'ai rarement vu des gens aussi bêtes...
Y a pas de célèbre phrase tu dis de la merde, la phrase est explicite : on fait semblant de jouer le français dehors pour plaire aux français mais chez soi/dans son quartier, on est un immigré
C'est pas ça l'assimilation, en vérité Zemmour prône l'intégration juive : prénom biblique + respecter la France et ses lois, mais c'est pas ça un assimilé
Ensuite "je suis israélite français", t'en dis quoi le golem nationaliste judéo-français ?
Zemmour vous couillonne depuis des années, il ne parle que d'immigration parce qu'il sait que s'il commençait à parler économie et autre, il se ferait griller et perdrait le 3/4 de son public
Si la phrase est très célèbre, si tu lisais au lieu d'écouter de la merde toute la journée tu le saurais. Ensuite le terme d'israélite est utilisé depuis plus de deux siècles pour qualifier................ les français de confession juive
Si tu trolls pas, go te cultiver khey parce que le niveau de tes propos atteint les fonds marins
Paz cela étantElle sort d'où cette phrase le golem ? Il y a aucune citation, c'est une phrase de lui-même, tu sors un mensonge foireux pour défendre ton gourou
Pour le reste, t'es tellement en PLS que tu réponds même pas
"Je suis un israélite français", c'est une citation aussi ? Dispose Jacob ou Tristan le couillon
https://fr.wikipedia.org/wiki/Isra%C3%A9lites
Le terme israélite est assimilé aux termes « juif » et « hébreu ». Aux xixe et xxe siècles, le terme a été utilisé pour désigner les citoyens juifs, en France et dans d'autres pays européens. Comme synonyme de juif, il est toutefois donné par la plupart des dictionnaires comme dépassé ou tombé en désuétude4. Le terme est toujours utilisé dans la désignation de certaines institutions comme le Consistoire central israélite de France ou l'Alliance israélite universelle.
C'est bien l'ahuri à côté de la plaque tu viens de me filer la page wiki "israélite", maintenant sors la citation "Français dehors, juif à la maison" qui est soi-disant une citation connue
Aaaaaaya Julien Madar était dans la même école d'ingé que moi, il animait des débats avec des personnalités politiques, no fake
Je me demandais pourquoi il invitait quasiment que des types de droite
Le 17 septembre 2021 à 13:46:03 HariqZemmouri a écrit :
Le 17 septembre 2021 à 13:44:52 :
Le 17 septembre 2021 à 13:43:24 HariqZemmouri a écrit :
Le 17 septembre 2021 à 13:40:46 :
Le 17 septembre 2021 à 13:39:58 AdamColeFromAEW a écrit :
Le vote n'est pas obligatoire en France aux dernières nouvelles
Ca change beaucoup, au moins il n'est pas complice.
Et si tout le monde s'abstenait, cela démontrerai la mascarade démocratique.
Les Belges par exemple n'ont pas eu de gouvernement pendant plus d'un an sans aucun problème.Ca n'arrivera jamais C'est comme croire qu'une majorité des gens vont aller manifester pour le pass
Croire que la majorité du peuple va, un jour, se bouger le cul cela relève de l'utopie.
Moi je vote pour le moins pire. C'est triste ce système de merde mais bon vous voulez faire quoiAu moins en ne votant pas tu n'es pas complice.
Toi tu l'es, bon vote à toi.
"complice"
Je pourrais te dire que tu l'es également car tu aurais pu voter pour un candidat "moins pire" que celui qui est actuellement en place et que du coup, indirectement, tu participes à la destruction du pays en ne votant pas
Le 17 septembre 2021 à 13:45:16 :
le seul espoir des natios, eric rothschild
ils ne peuvent pas y croire
méga dissonance cognitive
Le 17 septembre 2021 à 13:46:16 :
Les meme bot pro Zemmour qui étaient "gnegnegne Macron c Rothschild" ne disent plus rien quand c'est leur gourou Zemmour qui est aidé par un ex de chez Rothschild
On se demande qui est à contre courant de la doxa
" Je ne ferais rien contre l'Europe, ce n'est pas un sujet"
Le 17 septembre 2021 à 13:46:58 Freezerent a écrit :
Le 17 septembre 2021 à 13:44:26 :
Le 17 septembre 2021 à 13:42:22 Freezerent a écrit :
Le 17 septembre 2021 à 13:40:32 :
Le 17 septembre 2021 à 13:37:16 :
Le 17 septembre 2021 à 13:33:12 :
Le 17 septembre 2021 à 13:31:22 :
Le 17 septembre 2021 à 13:25:43 :
Le 17 septembre 2021 à 13:23:05 :
Le 17 septembre 2021 à 13:14:26 :
Le 17 septembre 2021 à 13:10:16 Freezerent a écrit :
Y a pas plus pro-système que Zemmour, Zemmour est un candidat israélien qui met en place le nationalisme judéo-français en FranceIl dine depuis 20 ans avec Bolloré-Goldschmitt, Cohn-Bendit, BHL, Attali etc, à quel moment c'est un antisystème ?
Candidat Israelien rien que ca dit plutôt que ca t'emmerde que le Z soit juifs au lieu de te cacher derrière l'agent d'Israël et les complot à 10 balle
Malaise le golem nationaliste judéo-français, Zemmour se définit lui-même comme un israélite français
Français dehors, juif à la maison
Zemmour couillonne son public golem droitard depuis 15 ans, rien qu'au niveau économique il balance rien parce que c'est un libéral qui veut la fin du CDI/35H/SMIC/retraite à 70 ans etc
Un français parfaitement assimilé quoi.
C'est tout ce qu'on demande aux étranger. Je voterais pour lui, il a l'air d'avoir compris comment fonctionne l'universalisme français
Je crois que t'as pas pigé le concept d'assimilation et d'universalisme si tu crois que ça se résume à être français seulement dehors
Un français est français qu'il soit dehors ou chez lui, Zemmour joue sur deux tableaux
Bordel mais vous trollez c'est pas possible
Par "juif à la maison" il reprenait une célèbre formule qui renvoie au cœur du concept de laïcité, c'est à dire qu'on confine le fait religieux au privé.
Honnêtement c'est juste pitoyable, je dit même pas ca pour le plaisir de clasher ou quoi mais j'ai rarement vu des gens aussi bêtes...
Y a pas de célèbre phrase tu dis de la merde, la phrase est explicite : on fait semblant de jouer le français dehors pour plaire aux français mais chez soi/dans son quartier, on est un immigré
C'est pas ça l'assimilation, en vérité Zemmour prône l'intégration juive : prénom biblique + respecter la France et ses lois, mais c'est pas ça un assimilé
Ensuite "je suis israélite français", t'en dis quoi le golem nationaliste judéo-français ?
Zemmour vous couillonne depuis des années, il ne parle que d'immigration parce qu'il sait que s'il commençait à parler économie et autre, il se ferait griller et perdrait le 3/4 de son public
Si la phrase est très célèbre, si tu lisais au lieu d'écouter de la merde toute la journée tu le saurais. Ensuite le terme d'israélite est utilisé depuis plus de deux siècles pour qualifier................ les français de confession juive
Si tu trolls pas, go te cultiver khey parce que le niveau de tes propos atteint les fonds marins
Paz cela étantElle sort d'où cette phrase le golem ? Il y a aucune citation, c'est une phrase de lui-même, tu sors un mensonge foireux pour défendre ton gourou
Pour le reste, t'es tellement en PLS que tu réponds même pas
"Je suis un israélite français", c'est une citation aussi ? Dispose Jacob ou Tristan le couillon
https://fr.wikipedia.org/wiki/Isra%C3%A9lites
Le terme israélite est assimilé aux termes « juif » et « hébreu ». Aux xixe et xxe siècles, le terme a été utilisé pour désigner les citoyens juifs, en France et dans d'autres pays européens. Comme synonyme de juif, il est toutefois donné par la plupart des dictionnaires comme dépassé ou tombé en désuétude4. Le terme est toujours utilisé dans la désignation de certaines institutions comme le Consistoire central israélite de France ou l'Alliance israélite universelle.C'est bien l'ahuri à côté de la plaque tu viens de me filer la page wiki "israélite", maintenant sors la citation "Français dehors, juif à la maison" qui est soi-disant une citation connue
Sauf que c'est pas moi qui ait parler de citation mais l'autre à qui tu répondais, je met juste en lumière le terme Israelite qui voulait bien dire Citoyen en France au 19e siècle
Le 17 septembre 2021 à 13:46:24 :
Le 17 septembre 2021 à 13:43:50 :
Le 17 septembre 2021 à 13:41:16 :
Le 17 septembre 2021 à 13:38:35 :
Le 17 septembre 2021 à 13:34:04 :
Le 17 septembre 2021 à 13:31:55 :
StrongThor, décline ton identité tout de suiteJe sais pas de quoi tu parles, je suis un noname
Le 17 septembre 2021 à 13:31:59 :
Le 17 septembre 2021 à 13:30:47 :
Le 17 septembre 2021 à 13:28:34 :
Le 17 septembre 2021 à 13:27:02 StrongThor a écrit :
Le 17 septembre 2021 à 13:24:34 :
De toute façon la question n'est pas de savoir si Zemmour est l'homme providentiel (je ne le crois pas) mais plutôt qui, voterez-vous si il y a un Zemmour VS Macron au second tourLe système corrompus demeure car vous le maintenez en vie
Ne pas voter ou organiser un vote blanc massivement c'est ça qui serait beau
Comme si ça allait avoir un impact.
Ils viendront quand même te dire qu'ils ont été élus démocratiquement avec X% des voix.
Non le mensonge serait trop énorme mais de toute façon ça n'arrivera jamais Aya
Le 17 septembre 2021 à 13:28:41 :
Le 17 septembre 2021 à 13:06:09 :
Les Golems voilà votre liste de dissident
Zemmour = Rothschild
Marine = poissonnière / éleveuse de chat
Phillippot = 0%
Asselineau = 0%le vote blanc n'a pas de valeur législatif le desco , si demain ya 90% de vote blanc légalement on s'en branle et le président sera élue selon la constitution et la loi aussi surement que si il y avait eu 99% de participation
Ça aurait bien plus de valeur que de voter bêtement comme des abrutis, aller François va voter pour ton Shlomo de poche
Décline ton identité, tu sais très bien que tu te grilles avec ton pseudo et tes posts
J'espère que t'es pas le même genre de type qui m'insulte sous d'autres pseudos
Y'a vraiment erreur clé, je sais même pas qui t'es et je suis globalement d'accord avec toi
Le 17 septembre 2021 à 13:39:15 :
Le 17 septembre 2021 à 13:35:26 :
Le 17 septembre 2021 à 13:33:37 :
Le 17 septembre 2021 à 13:30:47 :
Le 17 septembre 2021 à 13:28:34 :
Le 17 septembre 2021 à 13:27:02 StrongThor a écrit :
Le 17 septembre 2021 à 13:24:34 :
De toute façon la question n'est pas de savoir si Zemmour est l'homme providentiel (je ne le crois pas) mais plutôt qui, voterez-vous si il y a un Zemmour VS Macron au second tourLe système corrompus demeure car vous le maintenez en vie
Ne pas voter ou organiser un vote blanc massivement c'est ça qui serait beau
Comme si ça allait avoir un impact.
Ils viendront quand même te dire qu'ils ont été élus démocratiquement avec X% des voix.
Non le mensonge serait trop énorme mais de toute façon ça n'arrivera jamais Aya
Le 17 septembre 2021 à 13:28:41 :
Le 17 septembre 2021 à 13:06:09 :
Les Golems voilà votre liste de dissident
Zemmour = Rothschild
Marine = poissonnière / éleveuse de chat
Phillippot = 0%
Asselineau = 0%Sinon, est ce que tu penses que discriminer quelqu'un de la sorte pour sa religion fait de toi un bon français républicain laïque ?
Personnellement je chie sur la France républicaine et laïque
Pourquoi tu te préoccupes de la religion et de ce que peut faire de religieux le candidat dans ce cas ?
Serais tu antisémite ?
Donc ton problème est que le Z soit un judoka ?
Et uniquement ça ?
Heureusement que des gens comme toi n'accèdent pas au pouvoir et n'y accéderont jamais.
La France dès la fin de la royauté c'est tiré elle-même une aiguille dans le pied c'est tout.
Le 17 septembre 2021 à 13:42:54 :
Bordel c'est étonnant
Pourtant c'est un mec payé depuis 30 ans par les médias, le bras armé du système
Journaux, radio, télé il était partout
Aujourd'hui encore ils parlent de lui h24 lui faisant une pub incroyable
Et ce type là est lié aux Rothschild ?
Lui qui s'appelle Eric M Zemmour ?
Je refuse d'y croire
Zemmour est antisystème, il sauvera la FranceLe 17 septembre 2021 à 13:43:47 :
Sinon interessant de voir qu'on se retrouve avec une clique de "nationalistes" auto proclamés qui passent leur temps à critiquer virulemment............ le seul "candidat" authentiquement nationaliste de cette campagne.Rien contre Hidalgo
Rien contre Mélenchon
Rien contre les verts
Rien contre MontebourgDes nationalistes oui
Non, la fin de la religion est l'avenir de l'humanité, la france est en avance de plusieurs siècles mais i l y a toujours des types comme toi qui veulent ramener leur ami imaginaire dans l'histoire.
Franchement, tu ferais mieux de déménager en afghanistan tu t'y sentirais a ta place
Le 17 septembre 2021 à 13:47:42 :
Le 17 septembre 2021 à 13:45:16 :
le seul espoir des natios, eric rothschild
ils ne peuvent pas y croire
méga dissonance cognitiveLe 17 septembre 2021 à 13:46:16 :
Les meme bot pro Zemmour qui étaient "gnegnegne Macron c Rothschild" ne disent plus rien quand c'est leur gourou Zemmour qui est aidé par un ex de chez Rothschild
Zemmour est un arabe.
Le 17 septembre 2021 à 13:45:12 :
Le 17 septembre 2021 à 13:39:58 :
L'abstention fera les gros titres 1 ou 2 jours
Globalement il se passera quoi ? RIEN
Les Soralix prêchent la non-aliénation mais sont totalement incapables de faire preuve de cynisme dans les faits
Ils préfèrent se plaindre h24 du grand complot juif en étant persuadés qu'ils ne pourront rien faire, mais préfèrent rester dans cet état de fait car ils perdraient trop de fierté à croire en quelqu'un qui ne fait pas partie de leurs gourous
Le 17 septembre 2021 à 13:47:35 Troodball a écrit :
Le 17 septembre 2021 à 13:46:03 HariqZemmouri a écrit :
Le 17 septembre 2021 à 13:44:52 :
Le 17 septembre 2021 à 13:43:24 HariqZemmouri a écrit :
Le 17 septembre 2021 à 13:40:46 :
Le 17 septembre 2021 à 13:39:58 AdamColeFromAEW a écrit :
Ca change beaucoup, au moins il n'est pas complice.
Et si tout le monde s'abstenait, cela démontrerai la mascarade démocratique.
Les Belges par exemple n'ont pas eu de gouvernement pendant plus d'un an sans aucun problème.Ca n'arrivera jamais C'est comme croire qu'une majorité des gens vont aller manifester pour le pass
Croire que la majorité du peuple va, un jour, se bouger le cul cela relève de l'utopie.
Moi je vote pour le moins pire. C'est triste ce système de merde mais bon vous voulez faire quoiAu moins en ne votant pas tu n'es pas complice.
Toi tu l'es, bon vote à toi."complice"
Je pourrais te dire que tu l'es également car tu aurais pu voter pour un candidat "moins pire" que celui qui est actuellement en place et que du coup, indirectement, tu participes à la destruction du pays en ne votant pas
Je suis d'accord avec toi khey
Après je n'oblige à rien comme les pro-pass
Zemmour contrairement a la poissonniere est entouré de gens intelligents
Z0ZZ
Données du topic
- Auteur
- Seaarter
- Date de création
- 17 septembre 2021 à 13:03:28
- Date de suppression
- 17 septembre 2021 à 14:08:46
- Supprimé par