🚨 Marseille est RONGÉ PAR LE TRAFIC de drogue 🚨 témoigne un flic des stups
Le 15 septembre 2021 à 03:08:52 :
Le 15 septembre 2021 à 03:05:43 :
Le 15 septembre 2021 à 03:03:49 :
le point de vente d'herbe tourne entre 80.000 et 100.000 euros par jour
Mais attendez, un dealer lambda gagne combien par mois là-bas?
Si tu fais TP TOUS les jours 5-6k, pas énorme non plus vu l'argent que sa ramasse.
Sachant que c'est le poste ou y'a le plus de risque (les concurrents te rafale et la police te traque tous les jours).
Comme dis au dessus un mec qui fais sa tous les temps tous les jours ça existe pratiquement pas, ça roule.
Y'a que les gérants et au dessus qui s'en mettent pleins les poches.Dans ce genre de réseau, un gérant prend beaucoup, à la castellane en 2013, c'était le même CA, un des gérants qui était en bas de la hierarchie (y'avait bien 6-7 mecs au dessus) prenait 70k/mois (retrouvé par les stups dans la compta )
et a la castellane personne se rafale
Oai oai personne se rafale, du coup la guerre entre la tour K et la jougarelle c'était à coup de papillote.
Après c'est vrai que sa rafale moins qu'ailleurs, et surtout, la bst ont trop de mal à rentrer, c'est une vrai forteresse de part sa position et sa structure... attend y'a 50 chouf dans le bordel, comment tu veux rentrer.
Maintenant là bas, ils sont obligé d'envoyer du lourd quand ils veulent faire sauter un réseau.
Le 15 septembre 2021 à 03:16:58 :
L'herbe ça va mais l'héro et la coke ou bien le fentanyl c'est vraiment ultra cancer
Fentanyl oula on est pas au Mexique, ça vend pas se genre de merde et encore heureux sinon ça serait grave.
Déjà oui c'est malheureux que ça vende de la cc maintenant, ça aussi c'est un poison, la jeunesse actuel sniff tous, c'est devenu une mode.
Le 15 septembre 2021 à 03:16:02 :
Le 15 septembre 2021 à 03:08:52 :
Le 15 septembre 2021 à 03:05:43 :
Le 15 septembre 2021 à 03:03:49 :
le point de vente d'herbe tourne entre 80.000 et 100.000 euros par jour
Mais attendez, un dealer lambda gagne combien par mois là-bas?
Si tu fais TP TOUS les jours 5-6k, pas énorme non plus vu l'argent que sa ramasse.
Sachant que c'est le poste ou y'a le plus de risque (les concurrents te rafale et la police te traque tous les jours).
Comme dis au dessus un mec qui fais sa tous les temps tous les jours ça existe pratiquement pas, ça roule.
Y'a que les gérants et au dessus qui s'en mettent pleins les poches.Dans ce genre de réseau, un gérant prend beaucoup, à la castellane en 2013, c'était le même CA, un des gérants qui était en bas de la hierarchie (y'avait bien 6-7 mecs au dessus) prenait 70k/mois (retrouvé par les stups dans la compta )
et a la castellane personne se rafale
Oai oai personne se rafale, du coup la guerre entre la tour K et la jougarelle c'était à coup de papillote.
Après c'est vrai que sa rafale moins qu'ailleurs, et surtout, la bst ont trop de mal à rentrer, c'est une vrai forteresse de part sa position et sa structure... attend y'a 50 chouf dans le bordel, comment tu veux rentrer.Maintenant là bas, ils sont obligé d'envoyer du lourd quand ils veulent faire sauter un réseau.
De toute ma vie la seule fois ou j'ai vu tirer a la casté c'était devant le bar
et une fois au snack de la tour a l'époque un mec s'était ramené avec un pompe et pourtant j'habitais la une grande partie de ma vie
Le 15 septembre 2021 à 03:18:22 :
Le 15 septembre 2021 à 03:16:58 :
L'herbe ça va mais l'héro et la coke ou bien le fentanyl c'est vraiment ultra cancerFentanyl oula on est pas au Mexique, ça vend pas se genre de merde et encore heureux sinon ça serait grave.
Déjà oui c'est malheureux que ça vende de la cc maintenant, ça aussi c'est un poison, la jeunesse actuel sniff tous, c'est devenu une mode.
La Fentanyl tu la trouves en pharmacie tranquillement
Le 15 septembre 2021 à 03:18:30 :
Le 15 septembre 2021 à 03:11:55 :
si tu me crois pas
je sais pas dans quel pays t'as vu des guetteur a 200 euros
Faut qu'ils arretent de regarder la télé ils sont payé au lance pierre et a coup de pattate
Ils se prennent tous pour tony montana, ils pensent qu'ils vont grimper dans la hierarchie et finir patron, mais ça c'est 1 sur 5000, et souvent, c'est un truc de famille, c'est des clans.
si tu me crois pas
Faut qu'ils arretent de regarder la télé ils sont payé au lance pierre et a coup de pattate
Moi on m'a proposé 180e la journée et la vente 300e à TP c'est pas payé au lance pierre (à marseille du moins)
Le 15 septembre 2021 à 03:23:08 :
si tu me crois pas
Moi on m'a proposé 180e la journée et la vente 300e à TP c'est pas payé au lance pierre (à marseille du moins)
Si c'est un salaire d'esclave, je suis à 250 en travaillant légalement, mais moi j'ai droit au chomage si demain j'arrête, je cotise pour ma retraite, et j'irai pas en prison (en prison finis le salaire )
J'ai droits aussi aux jours de congés payé.
Je peux aussi faire un crédit immo.
Quand t'additionne tout ça, avec en plus les risques, oui c'est un métier de miséreux chouf/vendeur.
si tu me crois pas
J'habite Marseille khey jsuis né à la Marine bleu j'ai fait FV aussi et 90% des charbons de Marseille sont mal payé
On va probablement devenir un pays du tier monde, le problème c'est que dans les pays "moderne" les gens devraient tous faire un minimum d'études et ceux qui n'étudient rien devraient être très rare.
Tout citoyen devrait avoir au minimum le bac +3 et dans un domaine réellement utile, pas de "art du spectacle" pour que tout le monde puisse être employable.
Là la jeunesse est perdue, il y a aucun travail pour eux, ils sont complétement exclu de la société, naturellement ils tombent dans les trafics de drogue et en un sens ça leur permet d'avoir du taff et de faire tourner l'économie.
Si on fait passer la loi des bobo gauchiste sur la légalisation du cannabis, ça ne pourra qu'être terrible pour les mecs de cité, parce qu'ils devront passer au niveau supérieur pendant que les gosses de riches s'enrichiront avec leurs coffee shop
Le 15 septembre 2021 à 03:25:19 :
si tu me crois pas
Si c'est un salaire d'esclave, je suis à 250 en travaillant légalement, mais moi j'ai droit au chomage si demain j'arrête, je cotise pour ma retraite, et j'irai pas en prison (en prison finis le salaire )
J'ai droits aussi aux jours de congés payé.
Je peux aussi faire un crédit immo.Quand t'additionne tout ça, avec en plus les risques, oui c'est un métier de miséreux chouf/vendeur.
Bah surtout que 180e c'est en faisant une journée à 12h fais 12x7 tu verras que c'est infernale je sais que c'est pas bien payé ça fait 15e de l'heure avec un BAC+2 tu fais 15e de l'heure mais le mec en parle comme si c'était moins payer moins que le smic c'est à peine mieux que le smic OK mais c'est pas le smic
Et oui c'est chiant , stressant , ennuyant
Le 15 septembre 2021 à 03:28:19 :
On va probablement devenir un pays du tier monde, le problème c'est que dans les pays "moderne" les gens devraient tous faire un minimum d'études et ceux qui n'étudient rien devraient être très rare.Tout citoyen devrait avoir au minimum le bac +3 et dans un domaine réellement utile, pas de "art du spectacle" pour que tout le monde puisse être employable.
Là la jeunesse est perdue, il y a aucun travail pour eux, ils sont complétement exclu de la société, naturellement ils tombent dans les trafics de drogue et en un sens ça leur permet d'avoir du taff et de faire tourner l'économie.
Si on fait passer la loi des bobo gauchiste sur la légalisation du cannabis, ça ne pourra qu'être terrible pour les mecs de cité, parce qu'ils devront passer au niveau supérieur pendant que les gosses de riches s'enrichiront avec leurs coffee shop
Y'a 50% de BAC+5 en France MAIS OK
Ouais mais tu peux travailler 7/7j sans sortir de ton quartier
et la journée a 180euros j'y crois pas 1 seconde
Le 15 septembre 2021 à 03:30:00 :
Le 15 septembre 2021 à 03:28:19 :
On va probablement devenir un pays du tier monde, le problème c'est que dans les pays "moderne" les gens devraient tous faire un minimum d'études et ceux qui n'étudient rien devraient être très rare.Tout citoyen devrait avoir au minimum le bac +3 et dans un domaine réellement utile, pas de "art du spectacle" pour que tout le monde puisse être employable.
Y'a 50% de BAC+5 en France MAIS OK
30% d'études poubelle aussi, et c'est pas les jeunes des quartiers
Données du topic
- Auteur
- cedres13
- Date de création
- 15 septembre 2021 à 02:13:47
- Nb. messages archivés
- 223
- Nb. messages JVC
- 219